This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Costume Workshop 
Author Message

Salut tlm

Je savais pas ou metre ce topic mais bon, je suis a montreal depuis presque deux ans et jsuis ben tanner d'avoir un mechant packet de stock de tissus et de props pour mes cosplays. J'me demandais si y'avais du monde dans l'forum qui saurais si il a un espace communautaire quelquepart en ville ou on peu coudre? Si il en a pas es-ce que y'aurais quelqun qui saurais ou trouver de l'info pour appliquer pour un espace et vraiment creer un workshop ensemble? J'aimerais bien apprendre a coudre a des gens et leur aider avec leur propres cosplays. C'est une idee qui me tourne dans la tete depuis plusieurs mois et j'aimerais bien avoirs des opinions.

Si vous etes cosplayer es-ce que ca vous interesserez de contribuer vos propres machines/tissus/props a un workshop style co-op?

Thu Jun 12, 2014 9:08 pm
Profile

so many users, yet no opinions, hard to believe

Wed Jun 18, 2014 12:01 pm
Profile

Hello j'ai créé un groupe facebook dans ce but là. Malheureusement, j'ai été pas mal trop occupée pour en organiser moi-même mais tu trouveras sur ce groupe des gens qui veulent travailler sur leurs costumes en groupe.

https://www.facebook.com/groups/1413963552199519/

Sun Jun 22, 2014 2:17 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]