This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Atelier Hallyu Quizz-- Recherche de participants :) 
Author Message

Bonjour à tous,
Lors de l'Otakuthon, Dimanche le 24 août, de 14h à 15h30, à la salle 519a,
se tiendra un Quizz sur la culture asiatique, la Kpop et les animes japonais et coréens.
Cet atelier amusant permettra d'en connaître davantage sur les cultures asiatiques et la musique populaire japonaise et coréenne, en plus d'être un événement interactif.

L'événement est ouvert à tous, autant aux fans de Kpop, qu'aux novices en la matière!

Pour le bon déroulement du Hallyu Quizz, je recherche 8 participants qui aimeraient ''affronter'' leurs connaissances des cultures asiatiques lors d'un Quizz interactif et dynamique.

Si vous êtes intéressez à participer à ce Quizz, laissez-moi votre nom et votre adresse courriel, afin que je vous contacte jeudi soir pour confirmer votre présence. (elsabrais@gmail.com)
Si vous avez des questions, écrivez-moi.

Merci à tous,
Au plaisir de vous voir dimanche!
Elsa

Tue Aug 19, 2014 10:23 am
Profile

Bonjour à tous,

Je souhaite remercier les nombreux participants de l'Atelier Quizz Hallyu, de ce dimanche 14h à l'Otakuthon!
Merci aux nombreux participants des Quizz et au super Auditoire qui a ajouté une ambiance électrisante à l'Atelier!

Si vous avez des commentaires sur le déroulement du Quizz, merci de me les écrire, afin que je puisse m'améliorer pour l'an prochain!

Elsa Brais-D.

Sun Aug 24, 2014 6:42 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 2 posts ]