This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Preuve d'inscr. pour badge / Registr. proof for badge 
Author Message

Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus, et je ne peux donc pas imprimer ma confirmation d'inscription pour mon badge. Est-ce que je peux juste mettre le PDF sur mon téléphone intelligent / tablette et la montrer lorsque je vais récupérer mon badge?

Je ne veux pas aller dans un centre de copie et payer pour un PDF de 1 page, mais je ne veux pas faire la file pendant une heure pour me faire refuser non plus si je dois l'avoir en papier absolument.

Merci!

----

Hi,

My printer just died on me :(, so I can't print my registration confirmation for my badge. Can I just put it on my smartphone / tablet and show it when getting my badge?

I don't want to go to a copy center to pay to print a 1 page PDF, but I don't want to do the whole line-up to get refused at the end if it needs to be printed on paper.

Thank you!

Tue Aug 04, 2015 9:39 pm
Profile

yes smartphone is ok.

Wed Aug 05, 2015 1:00 am
Profile WWW
Otakuthon Director

Bonjour,

Oui, tant et aussi longtemps que nous pouvons lire le nom, le numéro de badge et le code barre, une copie en image(screenshot)/PDF dans un appareil intelligent (téléphone, tablet, laptop, appareil photo) est suffisante. N'oubliez pas d'apporter une pièce d'identité avec photo pour la récupération du badge! ;)

Bonen journée et on se voit au festival!

Directrice adjointe aux inscriptions/Assistant registration director - Otakuthon 2014
Directrice adjointe aux inscriptions/Assistant registration director - Otakuthon 2013
Personnel de soutien aux inscriptions/Registration Support staff - Otakuthon 2012

*人是不可以活在过去,因为那是不可以改变的事实;人也不可以盼望未来,因为那是不切实际的期待;那么我们活在的现在又是什么呢?* ~ 美

Wed Aug 05, 2015 8:48 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]