This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 747 posts ]  Go to page Previous  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Next
Nouveaux membres sur ce site / New members here on the forum 
Author Message

salut ! j'ai 26 ans, drummondvillois
j'ai passé mon premier otakuthon en tant que luffy ( y'en avais beaucoup) Mais je peu dire que j’était le seul avec les vrai skill a luffy, son élasticité, haha
Certain mon peut être vu a l’œuvre dans un rpg battle. j'ai faites des grandeur nature pendant 10 ans, maintenant je laisse le médiéval de coté pour le cosplay.
Je suis motivé a revenir avec ma crew de one piece, parce que l'an prochain, notre team s’agrandit!

Je souhaite mettre la main a la pate et m'impliquer dans l'otakuthon. il me reste juste a savoir a qui je m’adresse :P
Si un responsable vois se message, envoyer moi un message privé

_________________________________________________________________________________________________
in english?

i was just saying how mutch otakuthon was awesome, if you want to know the text, use your french dictionnary :)

Tue Aug 16, 2011 12:19 pm
Profile

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Last edited by One Step Closer on Wed Nov 16, 2011 7:02 pm, edited 2 times in total.

Tue Aug 23, 2011 9:57 pm
Profile

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Last edited by One Step Closer on Wed Nov 16, 2011 7:01 pm, edited 2 times in total.

Sun Sep 18, 2011 1:11 am
Profile

Bonjouuur : )) !
Je suis nouvelle sur le forum <3 ! J'ai 19 ans, j'habite sur la Rive-Sud de Québec et j'adore pas mal tout ce qui touche le Japon, les mangas/animes, etc. etc. Malheureusement, je n'ai jamais pu allez à l'Otakuthon ou autre organisation de ce genre. (Je vais à Laurier Québec quand l'Imaginaire organise une journée Cosplay pour admirer les beaux costumes mais c'est tout ;( ) Mes amis ne partage pas le même intérêt que moi pour le Japon/etc. et comme je ne veux pas y aller seule, je m'abstiens d'y allez haha... :( Peut-être un jour je trainerais de force une amie héhé :P !

BREF, j'aime la culture japonaise. Je veux en apprendre plus et être au courant des évènements. Ce pourquoi je me suis inscrite ici^^ !

----
(PS. je ne suis vraiment pas bonne en anglais ¬¬' ... Faut-il que je traduise tout (même si ce sera tout croche) quand même? :oops: )

Wed Oct 05, 2011 9:39 pm
Profile

I'm proud to be an otaku and it's not a sickness, it is an honor! My social life will soon all fade away and I'll be confined in a room seeking extreme degrees of isolation dedicating my whole life to watching anime, muhahaha!

Wed Nov 16, 2011 6:28 pm
Profile

bonjours moi c'est Camille,
j'ai decider de m'inscrire sur le forum pour prendre plusieurs informations sur l'évenement otakuthon. j'habite a riviere-du-loup, mais mon beau-pere est de mtl ce qui me donne une chance cette année de participer au otakuthon sans les frais d'hotels et de déplacement.
Ce sera ma premiere année en cosplay, car je n'ai jamais osé y allé seul ou simplement par des compétitions qui se trouvait a la meme date.
j'aimerais faire cette année otakuthon en cosplay de cybergoth, et probablement anime north 2013

Sat Jan 14, 2012 9:50 pm
Profile

Salut! Je me présente comme irregularEscapist ou YURAISHO (c'est mon autre pseudonyme en cas que l'autre nom est trop long). J'ai 16 ans, presque 17. Je suis allée voir Otakuthon 2011 en wa-lolita avec une de mes amies. C'était quand même amusant mais j'avoue que j'avais peur de parler au monde. ^^; Je comprend le français, l'anglais, le vietnamien et un peu l'espagnol. Cependant, mon français n'est pas si bonne. J'essaie de m'améliorer maaaais... En tout cas.

Eum... Quoi d'autre... Normalement, j'aurais fait un effort pour faire un introduction dynamic mais, je n'ai simplement pas d'idée quoi écrire. Ehehehehe... Désole. Par contre, ça ne me dérangerait pas de vous parler si vous m'envoyez un PM (Private Message/Message Personel)! Je le répondrais (si je le vois)! =D

------------------------------------------------------------

Howdy! I present myself as irregularEscapist or YURAISHO (it's my other pseudonym in case the other name is too long). I am 16 years old, almost 17. I visited Otakuthon 2011 in my wa-lolita dress with one of my friends. It was pretty amusing even though I must admit that I was rather scared of talking to people. ^^; I understand French, English, Vietnamese and a bit of Spanish. However, my French isn't that good. I try to ameliorate buuuut... Anyway.

Erm... What else... Normally, I would have made an effort to make a dynamic introduction but, I simply have no idea what to write. Ehehehehe... Sorry. However, it doesn't bother me to talk to anyone of you if you send me a PM (Private Message). I'll reply to it gladly (if I see it)! =D

Sun Jan 22, 2012 5:27 pm
Profile

Hey salut tout le monde. Bon je vais faire sa simple je suis nouveau sur le forum de l'otakuthon donc je vais me presenter. Je suis un gars de 18ans. Je ne suis pas encore allé a l'otakuthon malheuresement , raison simple parmis mes amis , personne na ce meme interet qui est les anime/manga/culture japonnais. Je compte venir cette année , jespere aha. J'habite montreal donc si il y a des gens de la et bien salut !! Si vous voulez discuter je suis ouvert a la discussion donc n'hésitez pas a menvoyez des PM !

Fri Feb 10, 2012 9:51 pm
Profile

salut à tous! Je me présente comme Element-knight ( ou juste Element :P ) Comme tout le monde de ce site, j'adore les animes et les manga sans oublier tout se qui ce raporte au Japon.En vrai je suis une fille et j'ai bientot 15 ans. Je n'ai encore jamais fait de cosplay ou de convention en lien avec les animes mais je compte bien prendre part au prochain otakuthon :D

Fri Feb 17, 2012 7:12 pm
Profile

C'est bien de voir que je suis pas seul a ne pas encore été a une convention ou meme jamais encore fait cosplay! Bienvenue ici et N'hezite pas a PM etant donner qu'on est deux nouveau ici =p

Sat Feb 18, 2012 2:27 am
Profile

Bonjour à tous. Mon nom est Alex (Comme mon nom d'utilisateur) et j'ai 26 ans! J'aime les animes, mangas, et tout autre choses reliées au Japon! Pour les animes et mangas, j'aime toutes sortes, mais mes favoris sont n'importe quoi steampunk.

Je n'ai jamais été au Otakuthon, mais je planifie lui aller cette année! Au plaisir de rencontrer beaucoup de gens!

-------------

Hello everyone. My name is Alex (Just like my username) and I'm 26 years old! I like anime, manga, and anything else related to Japan! For anime and manga, I like many kinds but my favorites are anything steampunk.

I have never been to Otakuthon but I am planning to go this year! Hope to meet many people!

Last edited by Alex on Wed Feb 22, 2012 6:53 pm, edited 1 time in total.

Wed Feb 22, 2012 3:16 pm
Profile

il y a plein de personne qui ne sont jamais venue et qui viendront cette année s'est sympa :)

-Element-

Wed Feb 22, 2012 5:37 pm
Profile

Bienvenue ici ! Et comme element-Knight a dit plusieurs personne sont encore jamais aller a la convension et moi-meme je suis encore jamais aller =p

Sakito

Wed Feb 22, 2012 6:51 pm
Profile

Je viens de trouver le topic!

COUCOU!
Je suis Bkaro (A.K.A Karolane mais aussi Max, mon alterégo masculin) et j'habite sur la rive nord, pas loin de Laval :). J'ai 17 ans et j'étudie en cinéma. J'aime beaucoup la culture japonaise (d'Otaku là XD) et ce depuis un bon moment. Ça fait deux ans que je vais à l'otakuthon, cette année sera la troisième. J'adore Disney et Fullmetal Alchemist. J'ai une longue wishlist de cosplay que je n'ai pas encore fait, mais je n'ai pas l'argent pour en acheter et pas toujours le temps ou l'habileté d'en faire un. Mais je sais maintenant utiliser une machine à coudre 8D

Au plaisir de vous croiser ou recroiser à l'otakuthon :)

2011 ~ Otakuthon: Nekoschoolgirl, Luna Lovegood

Sun Feb 26, 2012 9:27 pm
Profile

Hello~

Ouff j'avoue que je suis très en retard, je suis déjà inscrite depuis un bout de temps sur le forum d'Otakuthon, mais j'aimerais malgré tout prendre l'occasion de me présenter, vu que j'ai rien à faire en ce moment. (Être ponctuelle n'est pas une de mes plus grandes qualités xD;; )

Mon vrai prénom est quelque peu compliqué et souvent une victime des massacres des noms, mes surnoms les plus populaires sont: Vi, Vwi (version "cute" du premier surnom), "petite poupée en porcelaine", "ti pou", "euhh... tu- thu- ti... TOI" et "hey toé", sinon vous pouvez toujours m'appeller Lilly ou Yume. Je vais bientôt souffler 22 bougies dans quelques semaines (si je vais avoir un gâteau, bien entendu), je travail à temps partiel pour l'instant dans une pharmacie (et non je suis pas caissière, ni commis... ouhhh~), en attendant qu'un miracle se produit pour me permettre de continuer mes études (oh my god, I'm not a real asian, shame upon my dynasty). J'habite à Montréal, mes passe-temps favoris sont le cosplay (bien évidemment), apprendre des nouvelles choses, me travestir en petit garçon si cela me chante, perdre mon temps sur 9gag, memebase, parler en meme (umad?) et d'autre passe-temps les unes les plus habituels que les autres en tant qu'otaku.

Pour plus d'information, vous pouvez aller sur mon dA: otakunoyume.deviantart.com

Anime North 2013: Iron Maiden Jeanne - Shirakiin Ririchiyo - Kushina Anna - Aida Riko
Otakuthon 2013: Urushihara Hanzo - Christa Lenz - Shirakiin Ririchiyo - Akashi Seijuro

Sun Apr 01, 2012 12:25 am
Profile WWW

Coucou tout le monde!
voilà voilà, je suis nouvelle(intro stupide étant donné que presque tout le monde est nouveau ici ^^')
J'aurai bientôt 19 ans et je soufflerai également ma 10e bougie de fan d'animes et de mangas. (houlala le temps passe si vite)
Le premier manga que j'ai tenu dans mes mains fut Chobits et heureusement, il y avait un tutorial au début pour comprendre comment ça se lisait XD Depuis je dois avoir lu plus de 300 mangas, écouté une bonne centaine d'animes et mangé autant de trucs japonais(pocky, dango, onigiri, etc.) que d'entendre le mot "kawai" dans un shojo.
Sinon, pour revenir à qui je suis, je viens de Québec, mais plus principalement de la Beauce(coin reculé en campagne donc pas très pratique pour les conventions). J'ai participé à ma première convention en octobre dernier(Cape&Kimono) où je cosplayais Ciel Phantomhive de l'anime Kuroshitsuji/BlackButler. J'ai attrapé, comme qui dirait, la piqûre pour le cosplay et cette année j'ai décidé de le faire de mes propres mains plutôt que de l'acheter tout fait, tout prêt. Ce sera donc Gintama que 3 de mes amies et moi auront le plaisir d'incarner et ce sera également notre toute première fois à l'Otakuthon!!<33 Nous voyons des étoiles plus les jours avancent et notre otaku intérieure saute dans toutes les directions tellement elle est excitée.

Voilà~
Akayuya

---
Hi everyone!
I'm new here!(well basically, everybody is new in this thread so my intro is kinda boring, sorry ^^')
I will be 19 years old very soon and it will be my 10th anniversary of discovering anime/manga too! (Time goes fast!!)
The first manga I read was Chobits and thankfully, there was a tutorial at the beginning for those who didn't know how to read it XD
Since then, I read maybe 300 manga, watched a hundred of anime and ate the same amount of Japanese foods than the number of time I heard "kawai" in some shojo.
Back to who I am, I'm from Quebec, but I lived my childhood in Beauce (it's a region near Quebec with a lot of farms so it was not really a good place for cosplay)
My first con was at Cape&Kimono where I did Ciel Phatomhive from Kuroshitsuji/BlackButler. Since then, I caught a serious otaku illness and this year I decided to make my own cosplay than buy it on the internet. Three of my friends and I will do Gintama this year and it will also be our first time at Otakuthon!!<33 We see stars and our inside otaku are jumping all over from excitement.

Akayuya

[Oups! sorry I forgot to mention I was a girl XD <3]

Tue Apr 03, 2012 6:47 pm
Profile

Aloha tout le monde !

Je viens tout juste de m'inscrire ici ! Pas que je ne connaissais pas le forum, mais en m'inscrivant je pourrais enfin posté à mon tour !

Quoi dire... J'ai 17 ans et j'habite dans un 'tit coin perdu près de Repentigny ~
Cette année ça va faire la deuxième fois que je vais aller à l'otakuthon, j'ai déjà hâte ! Enfin, je suis aussi aller à l'otakuthon halloween, mais bon... Chaque fois que je retourne chez moi je fais juste penser à la prochaine "rencontre" XD

J'ai pas vraiment grand chose à vous dire en fait... Depuis que je suis toute petite je regarde des manga tel Dragon Ball ou le fameux Pokémon, mais j'ai découvert que j'adorais vraiment tout des manga et la culture japonaise il y a environ 5 ans maintenant !

Tk, voilà pour moi ^^' Vous avez des questions ?!

(J'aime mon rose, si la couleur vous pète les yeux, mettez des lunettes soleil !!! (ou dites le moi simplement))

Thu Apr 05, 2012 11:10 am
Profile

Salut tout le monde!

Cela doit faire quelques années que je vais à l'Otakuthon. Je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur le forum, mais vaut mieux tard que jamais. Je viens de Montréal et j'aimerais ça connaître du nouveau monde^^! Quelqu'un avec qui je peux échanger sur des sujets tels que des animes, de cosplays, de jeux vidéos, etc!

Si vous êtes intéressé, écrivez un p'tit message en privé!^^

Tue Apr 10, 2012 5:18 pm
Profile

Bon eh bien salut tous le monde!

Je suis allée à l'Otakuthon 2011 et je compte bien aller à celui de 2012!

Je m'appelle Camille et j'ai seize ans, j'habite à proximité de Montréal, soit Longueuil.
J'adore les mangas/animés depuis longtemps ^o^. Je suis venue m'inscrire sur le forum tout simplement pour avoir du nouveau sur l'Otakuthon et donner mon avis sur divers sujet.

Au plaisir,
Camille.

Tue Apr 24, 2012 7:06 pm
Profile

Salut tout le monde! Je m'appelle Lisa, et mon grand favris d'anime est FMA ! J'aime tres beaucoup! :D
Aussi je suis un nouvelle a cette site et je suis heureuse etre ici. Pardon ma francais, c'est ma langue secondaire.

Tue May 01, 2012 12:46 am
Profile WWW

Bonjour à tous,

Vous pouvez m’appeler Yuki. Je suis originaire de la rive sud de Montréal, mais je déménage la semaine prochaine en Gaspésie. (TT.TT)

Bref, ça doit faire 4 ans que j’essaie d’aller à l’Otakuthon mais mon père et mon travail ne semblaient pas du tout d’accord avec le fait que je voulais y aller. J’ai maintenant 18 ans et je peux envoyer chier mon père s’il ose m’empêcher d’y aller cette année. Cette année, c’est officiel (à moins d’un accident GRAVE en descendant de la Gaspésie) je vais à l’Otakuthon. Pourquoi fallait-il que mon père attende d’être rendu à 6h de Montréal pour me laisser y aller ? Je ne sais pas. Peut-être ne connaît-il pas l’importance de cette convention à mes yeux…

J’ai toujours écouté les mangas Anime qui passaient à la télévision, Beyblade, Dragon ball, Inuyasha, Naruto, Pokémon, Digimon, Sakura card captor et même Sailor moon. Il y a environ 7 ans à présent que je trippe sur les mangas, que j’en lis, que j’écoute les anime, que j’ai pris conscience que je trippais sur la culture asiatique. Ça fait 8 ans que je joue sur des forums de RP, et ça fait 7 ans que j’en gère. Je sais j’ai commencé jeune dans les RP ^^’’

Bref, Bonjour à tous encore une fois, je débarque sur ce forum et je viens squatter les news de la convention, des activités et tout !

PS : Si quelqu’un habite dans la vallée de la Matapédia (Gaspésie), dîtes-moi le je connais personne là bas ^^’’

Tue May 01, 2012 11:24 am
Profile

Bonjour à tous!

Je lis des sujets sur le forum de temps à autre depuis un certain temps, je me suis dit qu'il était temps que je plonge dans la mêlée! Je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans et j'habite maintenant à Montréal. J'ai découvert Otakuthon l'année dernière seulement, après avoir passé des années à penser que tous les événements de ce genre-là existaient seulement en des endroits trop loin pour visiter...! J'y ai passé les trois journées, et j'ai hâte d'y retourner! Je joue avec l'idée de me présenter en cosplay à l'édition 2012, ça reste à voir. Dommage que personne dans mon entourage ne semble intéressé à me suivre, mais je me ne laisse pas arrêter par ça!

J'aime l'anime et la manga, quoique je ne suis pas beaucoup de séries par manque de temps. Ma série préférée pour le moment est Higurashi no Naku Koro ni, et j'ai hâte d'en découvrir d'autres! :)

---

Hello everyone!

I've been reading topics on the forum from time to time for a while, and I decided that I was due to get in the melee! My name is Stéphane, I'm 29 and I now live in Montréal. I discovered Otakuthon last year only, after spending years thinking that all events of that type only existed in locations way too far to visit...! I spent all three days there, and I'm looking forward to going back! I'm playing with the idea of showing up in full cosplay gear, I'll see as we get closer. Too bad that no one around me seems interested to tag along, but I'm not letting that stop me!

I like both anime and manga, even if I don't follow a lot of series because of a lack of time. My favorite series for now is Higurashi no Naku Koro ni, and I'm looking forward to discover more! :)

Thu May 03, 2012 1:19 pm
Profile WWW

^Same,
I also discovered the Otakuthon since last year as well, and I'm also looking forward to coming back this year too! :)

Thu May 03, 2012 2:04 pm
Profile WWW

Greetings and salutations! This is The NovaBUSFan. :D

Well, my real name is Ben. I'm 16 and from Candiac, QC. I actually just attended the 2012 edition of Otakuthon (my first con), and I must say, it was a blast! I'm already gearing up for next year (saving money, thinking of a cosplay, etc).

I don't know if I'll be super active here on these boards, but I definitely can't wait for next year's convention, and can't wait to meet more awesome people. Thanks!

- Ben

Thu Aug 09, 2012 8:21 pm
Profile

When I became a man I put away childish things, including the fear of childishness and the desire to be very grown up. With that being said, I'm an anime nerd and my favorite genres are comedy, drama, music, romance, slice of life and supernatural.

Hey! What's up? I'm Steve, 27 years old and a newbie to the forum. Anime is life and time well wasted.

Fri Aug 10, 2012 7:39 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 747 posts ]  Go to page Previous  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Next