This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Voyage au japon pas cher 
Author Message

Salut tout le monde,

Je m'appelle Cloée et ça fait deux ans que je vais à l'otakuthon et je trippe à chaque fois! Je me tourne vers le forum pour tenter de trouver une personne qui serait interessée à aller au Japon pendant environ 1-2 mois au printemps 2013. Je préferais ne pas y aller seule, mais mes amis n'ont soit pas d'argent, ont du travail ou de l'école.

Je prévois passer 1-2 semaine à faire du tourisme, visiter temples, hauts lieux otaku, châteaux samourai, villes comme kyoto, tokyo, hiroshima et le reste du temps, j'ai trouvé un organisme culturel où ont on est logé nourri en échange d'heures de travail agricole sur une ferme et à restaurer de vieilles demeures traditionnel ex: refaire des murs en plâtre, des toîts en chaume... L'organisme en question est tenu par des australiens, donc pas besoin vraiment de savoir parler japonais. C'est dans une ville (Obuse, préfecture de Nagano) où il y a beaucoup de festivals et de choses à faire/voire autour. C'est une ocasion en or d'être immergé dans la culture japonaise pour vraiment pas cher ( tu as juste a payer ton billet d'avion, tes billets de train) Mais attention, paresseux/paresseuses ( le travail est dur physiquement) ou voyageurs juste intéressés à se faire photographier en duckface en face de monuments s'abstenir !!

Si vous êtes intéressés, ou avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé : - )

Fri Nov 23, 2012 3:56 pm
Profile

Arrrggghhhh...je prévoyais faire quelque chose du genre à la fin de mes études, mais il me reste encore 2 ans à faire :'D

En tout cas, j'suis super intéressé mais ce n'est pas réalisable en ce moment malheureusement :'|

J’espère que tu trouveras quelqu'un ! C'est tout un rêve d'aller au Japon lorsqu'on est otaku hors-Japon :D :D :D

Fri Nov 23, 2012 4:57 pm
Profile

Penses tu vouloir y aller encore?

Sat Aug 23, 2014 5:20 pm
Profile

Penses tu vouloir y aller encore?

Last edited by firebound12 on Mon Aug 25, 2014 2:25 am, edited 1 time in total.

locked: necrobump

Sat Aug 23, 2014 5:20 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 4 posts ]