This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 9 posts ] 
Video clip Cosplay 
Author Message

Bonjour/Bonsoir !

Je suis désolée, je ne savais pas trop où poster ceci donc si c'est la mauvaise section, pardonnez-moi ! x.X

Bon...Je suis un peu embarrassée de demander ça....mais je me lance. Qui ne tente rien n'a rien ! ^^' Je suis dans le monde des mangas/animés depuis maintenant 6 ans et par pure passion, je crée également des Amv et j'adore travailler sur les logiciels de montages vidéos. Après 4 ans de création, j'aimerais me lancer un nouveau défis : faire un mini vidéo clip mettant en vedette des cosplayeurs. Tout le monde serait le bienvenue et je crois que ce serait une bonne opportunité pour faire de nouvelles connaissances. Cela se passerait à Montréal, au début du mois d'août ou pendant Otakuthon ( J'irais avec les préférences de chacun ). Bref, je n'oblige personne et pour le moment, ce n'est qu'une idée, une proposition donc je me demandais qui ou combien de personnes seraient intéressés par ce genre de petit événement ?

Bref, merci d'avoir pris quelques petites minutes de votre temps pour m'avoir lus et si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez surtout pas !

Bonne soirée/journée à tous !

Mi-chan

Sakata Gintoki x)

Otakuthon 2012

Sakata Gintoki & Création

Otakuthon 2013

Tomoe de Kamisama Hajimemashita

Thu Mar 21, 2013 10:53 pm
Profile

Ce serait cool, ça. Je participerais volontiers.

Fri Mar 22, 2013 8:52 am
Profile

Ah, c'est bien ! =)
Merci !

Voici la page facebook que j'ai créer pour les intéressés, ce sera plus facile pour en discuter : https://www.facebook.com/pages/Video-Cl ... 5421389392

Bonne journée/soirée ! ^^

Sakata Gintoki x)

Otakuthon 2012

Otakuthon 2013

Sat Mar 23, 2013 12:48 pm
Profile

Plus qu'une personne c'est sur!

Twitter

Sat Mar 23, 2013 4:29 pm
Profile

Me semble que Roshy avait un projet semblable dans le temps mais ça a avorté...

Non mais veux dire, hormis le taux de participation, j'espère que tu as un plan de match pour faire ton clip! Certes, tu fais peut-être des amvs, mais si c'est la 1ere fois que tu travailles avec du live, tu pourrais avoir de sérieuses surprises et murs de bétons...m'enfin, je sais pas comment tu es setté pour le niveau qualité d'image donc c'est pas à moi de parler.

Edit: C'était pas Roshy! C'était Kravhen!

Last edited by General-Guy on Fri Aug 09, 2013 12:15 pm, edited 1 time in total.

Fri Mar 29, 2013 11:08 am
Profile WWW

J'ai dis que pour le moment ce n'étais qu'une idée. Oui, ce sera ma première fois avec du live mais je ne serais pas seule non plus côté " production ". Je n'allais pas lancer une idée comme ça sans avoir penser à mon idée ou quelque chose comme ça. Certes, je préférerais discuter avec les intéressés pour le choix de musique et pour d'autres petites idées, histoire que tout le monde puisse s'amuser un maximum. Enfin, pour le moment, il n'y a qu'une dizaines de personnes qui sont intéressés...Je vais attendre encore un peu...et je vous en redonnerais des nouvelles d'ici le 10 Avril.

Merci.

Sakata Gintoki x)

Otakuthon 2012

Otakuthon 2013

Fri Mar 29, 2013 11:32 am
Profile

mi-chan wrote:
J'ai dis que pour le moment ce n'étais qu'une idée.

Fais toi un peu confiance^^.

mi-chan wrote:
Certes, je préférerais discuter avec les intéressés pour le choix de musique et pour d'autres petites idées, histoire que tout le monde puisse s'amuser un maximum

Normalement, c'est toi qui va produire le produit final et qui a la vue d'ensembles.

mi-chan wrote:
Enfin, pour le moment, il n'y a qu'une dizaines de personnes qui sont intéressés.

Merci.

Gambate comme ils disent!

Fri Mar 29, 2013 7:55 pm
Profile WWW

Haha ! Arigatou ! =P
Je vais tenter de faire de mon mieux.

Sakata Gintoki x)

Otakuthon 2012

Otakuthon 2013

Sat Mar 30, 2013 11:55 am
Profile

J'suis tombé sur ça par hasard. Je sais pas si ça pourrait vous aider...mais faut reconnaître que sur les mouvements, accélérés et la qualité (pas nécessairement les acteurs lol) sont plus que parfait!

https://www.youtube.com/watch?v=lAO0WNdMMgY

Wed Aug 07, 2013 5:31 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 9 posts ]