This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 5 posts ] 
Drôle de requête 
Author Message

Bonjour, je ne sais pas trop où me tourner et j'espère qu'on pourra m'aider. En gros en fin de semaine c'est la fête d'un de mes amis qui vit en Ontario et qui va descendre au Québec. Il est, comme moi, fan de manga, anime japonais et jeux vidéos. Pour sa fête, je viens d'avoir l'idée de lui acheter un body pillow, mais c'est cette fin de semaine et les livraisons serons trop longues. J'ai cherché un peu, mais n'ai pas trouvé si il y avait une place à Montréal où je pourrais acheter de tels accessoires (surement on trouve de tout à Montréal nan?). Je ne viens pas de Montréal et ne connais pas trop la ville. Si je pourrais en trouver un de Kirisame Marisa de touhou je serais que trop heureux. Merci de bien vouloir m'aider.

Tue May 07, 2013 9:27 pm
Profile

tu devrais sans doute trouver ton bonheur dans le chinatown fait le tour des boutique tu trouveras surement ce que tu cherche

Tue May 07, 2013 10:08 pm
Profile

j'y avais pensé, mais j'espérais avoir un endroit précis histoire que je cherches pas trop longtemps. Un endroit où y'a toute une sélection et pas juste 2-3. Merci ^^ (un de Youmu devrait pas être dur à trouver anyway)

Tue May 07, 2013 10:16 pm
Profile

Le magasin sous le Sumo Ramen dans le quartier chinois vend des body pillow. Je ne connais pas vraiment le nom du personnage que tu cherches mais ils en avaient une panoplie dans l'arrière boutique. Je dis l'arrière car c'est séparé en deux parties mais que les body pillow sont dans la deuxième partie qui fait tout de même moins ''manga'' donc c'est mieux de préciser histoire que tu ne te contente pas de la première section.

Tue May 07, 2013 10:51 pm
Profile

Cela aiderait aussi de savoir si ton ami se contente de bootlegs (reproductions pas chères de mauvaise qualité faites en chine) ou s'il aime les trucs authentiques du japon (la couleur des dessins imprimés ne ternit pas rapidement, les traits sont clairs sur l'image, le tissus de meilleur qualité (pas de peinture au plomb), etc).

Je sais qu'il n'y a pas que des bootlegs dans le quartier chinois, mais il n'est pas toujours facile de les identifier.

Je préfère commander des articles de boutiques reconnues pour ne vendre que des créations japonaises de qualité. Parfois, tu peux avoir les items en 48h. Bonne chance ! ;)

Wed May 22, 2013 2:01 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 5 posts ]