This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 338 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Next
List of Favorite Animes 
Author Message

Does someone saw/know what is Gankutsuou? It's such a good, beautiful and inovative anime ^^

YUP, watched it and liked it.
Based on a book called the Count of Monte Cristo.
The art is very different compared to other anime. It`s cool :D

Sat Apr 22, 2006 5:19 pm
Profile

I liked the movie and the book of The Count of Monte Cristo,now i am really curious about that anime >.>

As for HXH,i must agree that the main character isn't the best,actually he's sort of retarded,stupid and immature ^^; His best friend on the other side,Kirua,kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii *ish a fangirl of Kirua --_--;* But i like the fact that in HXH it's not only based on the story of the main character,it is most of the time but not always.Like you have the story of Kurapica and the dream of Leorio,its kind of cute.The action side is just awesome,and the different relations between them all add a cute side to the story,i also like how Mr Togashi used the Ten/Ren and etc as the main spiritual weapon,it's a real thing with a little bit of fantasy...i doubt we could do that and then uses them to fight XD Would be funny...but anyway <_<;

Sat Apr 22, 2006 6:45 pm
Profile

I really like the no-style of Gon in HxH. He is really stupid, and always has his ugly green suit with big boots. But he's really weird, and that's what makes him interesting. He also happens to be weaker than about erverybody else in the story but has a lot of potential. And of course the whole nen idea is the best element of the series.

Sun Apr 23, 2006 12:54 am
Profile

Well personally when i watch a shounen i like the main character to be somewhat cool. The fact that every other characters were way more interesting then him was wierd for me

Image

Sun Apr 23, 2006 1:10 am
Profile

Well that's exactly what HxH is. A shounen, but somewhat different.

Sun Apr 23, 2006 1:28 am
Profile

well then it was not for me But well i watch so little shounen aniway that it may explain it

Image

Sun Apr 23, 2006 1:46 am
Profile

Sun Apr 23, 2006 4:34 am
Profile

<.< Zoro? Le Zoro jouer par Anthonio Banderas? *drools infront of the sexyness* >_> sorry got stuck in the moment >.<

Sun Apr 23, 2006 1:20 pm
Profile

Le personnage de Zorro (la c'est le mexicain) est cool, mais Antonio Banderas....well j'le trouve pas sexy. Pis c'est pas paske j'suis un gars. Je peux reconnaitre que certains gars sont beaux. Mais juste...pas lui XD

Sun Apr 23, 2006 1:42 pm
Profile

xDDDDDD I think both of the Zorros are cool XD

Zoro in One piece is freaky with his 3 katanas <_<; Wouldn't like to get on his bad side *sweatdrop*

Sun Apr 23, 2006 1:56 pm
Profile

Gankutsuou, c'est tellement riche comme images ^^
http://www.gankutsuou.com/

Sun Apr 23, 2006 6:38 pm
Profile

Dans le film, ils appellent Zorro un mexicain. De plus on est Amérique, puisque dans le plus récent film, la Californie devient un état, et l'action s'y passe. Zorro a toujours été a cet endroit, puisqu'il faut maintenant parti du folklore de cette ville la.

Sun Apr 23, 2006 6:42 pm
Profile

Sun Apr 23, 2006 7:13 pm
Profile

Le message a été effacé, paske kkun disais que Zorro était espagnol, pas mexicain. Fak j'ai juste repondu a ca par des faits du film.

Sun Apr 23, 2006 7:30 pm
Profile

Les Mexicains sont pas Espagnoles d'une certain facon? ._.;

Sun Apr 23, 2006 7:34 pm
Profile

Bin d'un point de vue geographique, pas vraiment non :P

Sun Apr 23, 2006 7:37 pm
Profile

XP Lol ah bon..faut dire que moi qui a toujours cru que le Maroc étais en Amerique du Sud..spa fort fort de ma part XD Alors ne me demander pas ou es l'espagne *sweatdrop*

Et lala je vais poser ma question ici pcq je me fait harceler pour connaitre la reponse et personne repond dans mon thread T-T Es-ce que qqun sait si on va pouvoir s'inscrire a la convention en groupe??QQun?

Sun Apr 23, 2006 8:07 pm
Profile

desole il vas falloir que tattende quon organisateur te reponde. Et l'espagne cest en europe alors que le mexique cest en amerique centrale alors cest un peu loin :P

Image

Sun Apr 23, 2006 9:13 pm
Profile

Ouais mais théoriquement, le mexique parle espagnol parce que c'est un pays qui a été colonisé par l'espagne, de la même manière que nous sommes des colons francais. (ben pas moi mais tk >_>)

Sun Apr 23, 2006 10:22 pm
Profile

-FLCL
-One Piece
-HxH
-Trigun
-Vandread (les 2 saisons)
-Wolf's Rain
(jai du en oublier)

ouais, ben des mexicais c pas necessairement espagnol, c juste ils ont ete colonises comme Hyouzan l'a dit, c'es comme des Breziliens sont pas necessairement portugais pcq ils parlent la meme langue...

ouais zorro est cool, reste que Hunter X Hunter c un shonen INTELLIGENT, l'auteur prends la peine d'introduire des elements qui permettent a l'histoire de progresser mais sans abuser du fait que les personnages evoluent trop vite pi qui rends une serie mediocre (desole mais DBZ c'etait ca), Gon est interessant pcq sa quete est relativement simple (trouver son pere), mais que sa quete va lui faire decouvrir le monde en entier ainsi que la vie, la mort et tout ce qui trouve entre les deux

Hunter X Hunter c'est merveilleux

Sun Apr 23, 2006 10:50 pm
Profile

hum on dirais que ya beaucoup d'amateurs de shounen ici alors ma faire attention :D

Pour les mexicain je crois que de dire a l'un d'eux qu'il est forcement espagnol vu quil parle la langue le rendrait tres insatisfait :P

Image

Mon Apr 24, 2006 12:05 am
Profile

Le mexique et l'espagne parlent tous les deux l'espagnole, mais les deux sont un peu différent. Par exemple, une annonce de poulet épicé en espagnol d'espagne voulait dire "Ça prend un homme fort pour manger de ce poulet là." tandis qu'en espagnol du Mexique ça voulait dire: "Ça prend un homme bien bandé pour manger ce poulet là."
*se rapelle de ses cours d'histoires au secondaire qui étaient remplis d'annecdotes de ce genre*

Mon Apr 24, 2006 3:56 am
Profile

HxH j'ai lu 3 mangas, pis jsais pas si çtait assez pour bien voir la série (on m'avait dit que oui).

Mon post peut gosser certains gens, parce que jfais juste être négatif contre Hunter X Hunter. Mais genre, j'apporte des arguments, chu là pour jaser, là, pis comprendre pourquoi les gens aiment ça, ma pas contre-attaquer pis insister sur mes points ou rien.

-Shounen intelligent: pour le test de Hunter, le fait que l'auteur explique c'est quoi la faune de la forêt dans laquelle y passent pis quessé qui mangent pis whatever est pour certains un élément full hot, mais... jsais pas ya tellement rien là. Jpeux dédier une page à "ben dans mon monde la fleur X mange des araignées pis pogne son énergie avec la lumière de la lune la nuit" or smth, ya aucun génie là-dedans me semble. Pokémon c'est ça tout le long >_>.

-Monde exagéré: "Le monde sont forts pour une raison dans Hunter X Hunter, pas comme dans Naruto avec genre le gars qui pogne DES PILULES DE SA FAMILLE" -Hyouzan
Jvois personne de hot dans Hunter X Hunter. Jvois genre un gars de 14 pieds de haut qui veut manger, un gars qui tue des gens pour rien avec un air de "oooo. Regardez-moi. Chu hot. Jtue des gens pis jmets des signes de carte à la fin dmes phrases. Oubliez pas que chu hot là", genre le gars se croit trop pis me donne une impression pas subtile de "HEY HEY CE CHARACTER-LÀ EST MÉCHANT LÀ" trouvable dans les anime pour enfants. Dans la tour X y rencontrent un espèce de balafré fou de guerre "ah moi j'ai cassé le cou à 8000 personnes dans la guerre" (ou whatever)...

Jpeux juste imaginer le prochain comme un gars tellement rapide que tu le vois pas bouger, ou un gars qui a entraîné son corps à être dur fak tu peux pas le frapper. Moi aussi jpeux faire des character one-sided exagérés de même...

Jcomprends juste pas.

Mon Apr 24, 2006 11:24 am
Profile

ok queleues autres petits details sur HxH En quoi est-il si different de tout autre shounen.

Une quete relativement simple qui va lui faire decouvrir plein d'affaire en chemin: Naruto veut simplement devenir Hokage et va decouvrir tout ca aussi.

Un personnage principale qui a une gimmick pis qui a comme caracteristiques principale de pas abandonner, il est pas super fute par bout aussi: Naruto est exactement ca.

Un amis du meme age qui est clairement plus fort mais qui va evoluer grace au heros (Kurapika): ce me rapelle Sasuke.

Pour les mechantes cest pas mal la meme affaire. Personellement je trouve que HxH est un shounen comme les autres avec ses qualites et ses defauts.

Image

Mon Apr 24, 2006 12:38 pm
Profile

c'est pas mal toujours le cas, c'est juste que HxH pi One piece sont les deux shonen que je supporte je suis pas capable d'en suivre d'autres c'est trop long pi j'accroche pas, a la fin ca reviens tuojours au gout personnels, pcq dans le fond des animes ils sont tous similaires a part le fait d'etre different.
Reste que des series shonen c bizarre pcq tant que c pas fini tu sais pas vraiment comment la serie est overall, tse t'as des moments ecoeurants pi des fois t'as des fillers intense et evident, c'est un peu pour ca que des shonen c dur a evaluer donc il faut juste s'en remettre a ses gouts pour se motiver a continuer la serie ou tout simplement regarder autre chose.

Mon Apr 24, 2006 12:44 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 338 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Next