This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 135 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Pire anime! /Worst anime! 
Author Message

Dans ma vie...erm, j'ai passé au travers de pas mal d'anime et j,en ai vu et vu et ça me diverti beaucoup mais! Il y en a qui divertissent pas et qui ennuient infiniment! Donc, après un élan de perte de temps considérable, j'ai décidé de tenter de découvrir quel est le pire anime de tous!

Et vous, c'est quoi votre pire?

EDIT: Beauty and Warrior, c'est imbatable pour moi.

Last edited by General-Guy on Sat Jul 27, 2013 9:20 am, edited 1 time in total.

Thu Mar 12, 2009 6:01 pm
Profile WWW

Kaze to Ki no Uta: Seinaru ka na, un des premiers OVA de shonen ai.... indigeste!

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Thu Mar 12, 2009 6:19 pm
Profile YIM

Il y a Neo-Ranga qui allait dans une sens comme dans l'autre sans suivre aucune logi...la game des Canadiens était tu bonne hier soir, quand Kovalev a...pis la il a cassé avec elle juste parce qu'a s'est...contexte semiographique de l'oeuvre se retrouve aussi...

entk vous voyez le genre...

Hema Quebec
Canada Blood Services (Canada, except Quebec)

Thu Mar 12, 2009 9:36 pm
Profile

L’un des pires; Code Geass.
Et je ne veux pas dire mauvais dans le sens de barbant, mais plutôt d’incompréhensible. C’est du foutage de gueule et même en le sachant on continue de regarder.
La pire des saisons deux qui doit exister (et pourquoi pas la première un coup parti)?!
Un scénario bancal, des incohérences pratiquement à chaque épisode, 90% des personnages ne servent à rien si ce n’est qu’à combler un vide.
En gros, Code Geass R2, une première moitié qui ne sert à rien et la deuxième qui fait un retournement de situation pour pouvoir amener un autre retournement de situation. D’ailleurs, la plupart du temps le peu de scénario et plagié d’autres animes qui ont fonctionné avant, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

Quant à la mort/non-mort de Lelouch
Remettons les choses dans leur place d'origine ; quand on prend pour thème la guerre et qu'on se lance dans un scénario avec de faux airs de tragédie classique, on va jusqu'au bout. Le jeu des Rois et du destin était bien joué dans la première saison, malgré des gros écarts de temps en temps. La déchirure Lelouch/Zero aussi (enfin ça peut peut-être s’expliquer par le changement d’horaire). Mais là, cet aspect est complètement passé à la trappe.
Faut dire que pour la déchirure, ils l’ont tellement déchirés qu'ils ont fait les deux en même temps : d'un côté d'une manière implicite pour faire plaisir aux fans et d'un autre d'une manière explicite.

En l'occurrence, la fin est assez ouverte pour permettre aux fans d'alimenter leurs délires.
Mais bien sûr, ce n’est pas fait exprès, c'est pas du tout une fin planqué made by Sunrise qui pourra satisfaire les deux camps.
Non, pas du tout, Sunrise ne ferait jamais une chose pareille…uh uh x]
Bref, on aime ou on n’aime pas…Avec tout ce monde qui continue de cracher sur Code Geass y’a quand même tous ces fans hystériques qui ne peuvent s’empêcher de trouver quelconques excuses pour défendre leur cher Code Geass.

Quand même y’a plus d'adaptation que d'animes originaux (déjà un public de base de par le manga)[ ou que ce qui a du succès et utilisé de manière franchement abusive…- See what I mean?]
Les studios ont besoin d'argent, ils ont besoin d'une bonne réputation. Après ils pourront s'amuser à faire des Casshern…
Sunrise avait frappé fort avec Code Geass…

Et tout comme la petite nouvelle qui risque de se faire lyncher après ce magnifique post.
Merci Merci. =D

Last edited by mimie on Sun Mar 22, 2009 8:15 pm, edited 1 time in total.

Fri Mar 13, 2009 5:17 pm
Profile
Otakuthon Staff

Location: in your closet waiting for the right momment to hug ya to death!!!
moi sa ete les mini=goddess a date =_=

jarrivait pas apres le premier dvd
de restez eveille
cetai impossible
jen ai meme echapper mon dvd portable quand jme suis endormie lool!

bref jai toffer toffer pour regardez les 4 dvd
mais impossible
il em restai comme 5 ou 10 episode en tout a regardez et jme suis debarrassez
jen pouvait plus une miette ^^;;

les episode dure 5 min chacune yen avait comme 45 episode sur 4 dvd
bref pas mon truc ^^;;

le deuxieme
bottle fairy
jvoulai regarder cette anime savait dlair cute ^^
jai pas toffer le premier episode =_+
mememessayer d autre episode mais yavait rien a faire
cetai poche ^^;;
gomen

le troisieme
risky safety

pas mal mieu ke les mini goddess jlai regarder au complet mais bon cetai sur la limite ^^;;

http://trixyloupwolf.piczo.com/?g=1&preview=y&cr=
Image

Fri Mar 13, 2009 9:58 pm
Profile

Claymore

Sat Mar 14, 2009 4:49 pm
Profile

Si dans anime je peut mettre un manga, je mettrais Blitz Royale. Cette suite de Battle Royale est tout simplement indigeste...

Mon Mar 16, 2009 11:04 am
Profile

Je me permets de rester sans voix…Personne n’a rien à redire après mon post sur Code Geass. Sois vous ne savez pas vous défendre, sois vous vous en balancez… ou bien vous êtes d’accord avec moi. x]

Quote:
Il y a Neo-Ranga qui allait dans une sens comme dans l'autre sans suivre aucune logi

Ça s’explique par une narration non-linéaire et des flashbacks qui viennent nous mélanger alors que c’était déjà le fouilli. L’histoire avait un certain potentiel…qui fut perdu.

Quote:
les mini=goddess

Ah! My mini goddess est un des rares animes avec des épisodes aussi courts. J’ai bien aimé. Pas de prise de tête, un anime subtilement teinté d’humour faisant défilé les gags les un après les autres permettant de garder un certain rythme. Des épisodes indépendants [sauf quelques exceptions] où la qualité est au rendez-vous tant schématiquement que graphiquement.

Quote:
bottle fairy

Encore là, l’action n’est pas le mot d’ordre. De petites fées mignonnes comme tout qui donnent un ton très enfantin à l’anime, mais qui peut plaire. La façon dont elles interprètent les situations est plutôt cocasse. L’anime en lui-même permettant surtout d’en apprendre un peu plus sur les fêtes et événements au Japon.

Quote:
risky safety

J’ai plus l’impression que c’est le genre qui fait défaut. Encore un anime kawaii/comédie qui se prend comme un charme, avec beaucoup de légèreté. Qu’on regarde un sourire en coin surtout grâce à un Risky égocentrique à souhait.

Quote:
Claymore

Le point fort étant plus les graphismes que le scénario assez bancal [une héroïne froide et super forte qui sauvent les gens…ooouh].
Rien de transcendant, mais ça se laisse regarder.
On a quand même eu droit à des jolis combats bien rythmés et à une héroïne qui malgré tout a la classe.

Quote:
Si dans anime je peut mettre un manga, je mettrais Blitz Royale. Cette suite de Battle Royale est tout simplement indigeste...

Anime et manga étant deux choses différentes, non t’as pas le droit…enfin si, mais c’étais pas la question. Sinon, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Blitz Royale est de moindre qualité comparativement à Battle Royale, graphiquement c’est plus mignon du au changement de dessinateur, mais ça s’arrête là. Pourquoi s’entêter à faire des suites? Le deuxième film était tout aussi médiocre en comparaison au premier…

Last edited by mimie on Tue Mar 24, 2009 5:00 pm, edited 2 times in total.

Mon Mar 16, 2009 5:11 pm
Profile

mimie wrote:
Je me permets de rester sans voix…Personne n’a rien à redire après mon post sur Code Geass. Sois vous ne savez pas vous défendre, sois vous vous en balancez… ou bien vous êtes d’accord avec moi. x]

Code Geass, ca a bien commencé, mais ca a perdu tout son momentum dans la deuxième saison. Ca a essayer d'être un peu de tout et ca, c'est rare que ca marche.

mimie wrote:
Quote:
Il y a Neo-Ranga qui allait dans une sens comme dans l'autre sans suivre aucune logi

Ça s’explique par une narration non-linéaire et des flashbacks qui viennent nous mélanger alors que c’était déjà le fouilli. L’histoire avait un certain potentiel…qui fut perdu.

La narration était pas si non linéaire que ca, j'en ai vu bien des séries et des films ou on se promène d'un bord et de l'autre dans le temps. Non, c'est plus que la série manquait de direction. On dirait plus que ca a été fait va comme j'te pousse avec une personne différente qui poussait à chaque épisode. Entk, ca fait des bonne sessions MST3K.

mimie wrote:
Quote:
Claymore

Le point fort étant plus les graphismes que le scénario assez bancal [une héroïne froide et super forte qui sauvent les gens…ooouh].
Rien de transcendant, mais ça se laisse regarder.
On a quand même eu droit à des jolis combats bien rythmés et à une héroïne qui malgré tout a la classe.

Y'a des comparaison intéressantes qui se font entre les Claymores de cette série et les cyborgs de Masamune Shirrow. Aussi une lecture du sous-texte qui peut être bien si t'aime ce genre de truc (tout l'aspect meta(phore) de la série ou les hommes ne peuvent pas devenir des héros). Comme tu dis, ca se laisse regarder.

Hema Quebec
Canada Blood Services (Canada, except Quebec)

Mon Mar 16, 2009 10:54 pm
Profile

...D-gray man.....

c'est genre que on sais pas si ya une autre série vu qua la fin yécrive ''fin'' PIS LE EVIL EST MEME PAS BATTUE! on sais juste que c'est un eternel combat sans fin.....c comme poche....pis a la fin on comprend pas pourquoi certain perso on fait évoluer leur weapon pis comment Allen sait lire la partition pis c'est qui le 14ieme.....

sérieux tu voi un anime de 1-- quelques épisodes pour te faire dire ''fin'' ....meme pas ca sarrete la le temps de continuer lanime pour une autre saison...no no....fin.....c'est frustrant!

Tue Mar 17, 2009 12:11 pm
Profile WWW
Otakuthon Staff

Pour D.Gray-Man, ne regardez pas l'anime, lisez le manga. C'est tout ce que j'ai à dire XD

Probablement que lorsque l'auteur a eu son problème de poignet et a stoppé temporairement la série, l'anime ne pouvait pas vraiment continuer, alors ils leur ont fait une fin. En tout cas... l'anime de D.Gray-Man c'est comme... tellement mauvais comparé au manga.

Pour moi le pire anime c'est sans aucun doute Angel Sanctuary. Déjà que le manga était incompréhensible, du genre une histoire qui embarque dans une histoire qui embarque dans une autre histoire et finalement tu perds de vue ce qu'était l'histoire principale... En plus la musique est mauvaise, et que mettre du Kaori Yuki en anime ne fonctionne JAMAIS. Elle dessine de façon trop sketchée, il y a trop de détails pour que ce soit mis en anime de façon fidèle.

Enfin bref ^^""

Skit Contest Director

Tue Mar 17, 2009 1:33 pm
Profile WWW

Golgo 13 Queen Bee...

Tellement mauvais que c'est drôle. :roll: :D

Tue Mar 17, 2009 5:22 pm
Profile WWW

Bottle fairy!?! Soit maudite trixy ^^ Hahaha...à vrai dire, oui c'est médiocre mais je trouve quand même digérable....et comique par moments...

Code Geass? Claymore? D-Gray Man?....whoa, je m'attendais pas à ce genre de titres^^

Tue Mar 17, 2009 5:47 pm
Profile WWW

Le seul truc bien dans Claymore , c'est le flash back de fou avec l'autre n.1 , c'était vachement bien !
Pour le reste ... surtout la fin ...

Code Geass était loin d'être mauvais , mais aussi loin d'être de la qualité ! Sa se laisse regarder avec plusieurs incohérence et divers WTF , mais bon , c'est de la japanimation , des WTF il y en a de sa à chaque épisode de chaque anime ...

Otakuthon 2009 :
Luke Fon Fabre [Tales of the abyss] ( 100% )

Otakuthon 2010 :
Kamina [Gurren Lagann] (0%)
Ragna The Bloodedge [Blazblue] (100%)

Fri Mar 20, 2009 4:53 pm
Profile

Quote:
Code Geass était loin d'être mauvais , mais aussi loin d'être de la qualité ! Sa se laisse regarder avec plusieurs incohérence et divers WTF

C'est pas faute de m'être expliqué. La première saison allait quand même de bon train et avait su accroché plus d'une personne(et ce malgré les divers incohérences). Mais la saison deux c'étais vraiment rendu n'importe quoi, pire que la première saison et en plus avec le changement d'horaire ils ont perdu leur public de base. @__@
C'est pas LE pire anime, mais pour moi, il peut être facilement classé comme étant l'un des pires.
Et je me ris de vous tous; fangirls et fanboys Code Geassiens de ce monde. hahaha

Quote:
mais bon , c'est de la japanimation , des WTF il y en a de sa à chaque épisode de chaque anime ...

Ouais, bon, faut pas charrier. Déjà, les animes c'est pas comme la vraie vie, je vais pas pousser un WTF à chaque petit événement.
En regardant Kannagi; je ne me suis pas exclamée: Oh, une déesse, mais WTF!Qu'est-ce que ça fout là?!?!
Encore là, j'imagine que c'étais de l'humour, mais comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer.

Allez en paix!

Fri Mar 20, 2009 5:10 pm
Profile

Pour moi le pire anime a été Doki doki school hour's

[/size]

Fri Mar 20, 2009 6:56 pm
Profile

mimie wrote:
Ouais, bon, faut pas charrier. Déjà, les animes c'est pas comme la vraie vie, je vais pas pousser un WTF à chaque petit événement.

moi je suis souvent porter a dire WTF dans la vie de tous les jour...pourquoi? ben ...un gars nowher earrive et t'insulte(wtf) tarrive a job suposement ta soeur est en couple avec un gars mais a sort avec son coloc mais a sort pas avec le gars pis son coloc sort ak une autre personne et je sais pas koi(wtf) pis juste vivre a montreal...tu voi du monde passé pis tu fait (wtf) donc jme dit au japon sont plus nombreux qua montreal...donc leur vie quotidienne doit etre surprenante aussi....Les animes pour eux c'est l'Équivalent des show de télé-réalité pour les canadiens/américains mais avec plus de fantasy xD

Sat Mar 21, 2009 7:20 am
Profile WWW

Quote:
Les animes pour eux c'est l'Équivalent des show de télé-réalité pour les canadiens/américains mais avec plus de fantasy xD

Ça existe les shows de télé-réalité japonais. x]

En même temps c'que t'as dit ça arrive pas à tous les jours et encore moins à tout le monde...Enfin, il faut dire que j'suis une no-life qui passe sa vie devant un écran d'ordi ou bien accroché à une console. Des WTF j'ai pas trop l'occasion d'en poussé un à chaque jour; le fantasy j'y suis habitué.
Et puis tout ceci reste une notion assez subjective et qui d'ailleurs s'éloigne assez du sujet initial. :mrgreen:

Sat Mar 21, 2009 7:29 am
Profile

" Et je me ris de vous tous; fangirls et fanboys Code Geassiens de ce monde. hahaha "

-> Je suis loin d'être un fanboy , et surtout de Code Geass .

Je veux bien admettre que la saison 2 est carrément dégueulasse , mais après avoir visionner des sous-m*rde de sous-produit tel que Petopeto-San , Naruto ( surtout lui ... ) , Bleach , Girls Bravo , Death Note ( 2ème partie du moins ) et j'en passe , Code Geass n'est pas moins un anime qui se regarde jusqu'au bout à cause de la curiosité qu'il apporte , tel jusqu'où iras la connerie/massacre !

Il ne s'approchera jamais de la qualité d'un Spice & Wolf ( <3 ) , Minami-Ke ou bien d'un Samurai Champloo , MAIS l'anime qu'on le veuille ou non a des bons côté , et ses mauvais ( Fanboy/Fangirl en font partie qui campent sur le fait que c'est ZE Anime 2008 ! ) !

Par mes divers phrases de WTF je voulais bien sûr pointé du doigts les petits plus qui font de la japanimation un industrie intéressant à suivre ! Kannagi , je reprend ton exemple , commence par un truc qui ne se peut , mais c'est très bien comme sa parce que l'histoire serait plus que fade ! J'ai peut-être exagéré en incluant tous les animes aussi ...

Otakuthon 2009 :

Otakuthon 2010 :

Sat Mar 21, 2009 6:30 pm
Profile

Quote:
" Et je me ris de vous tous; fangirls et fanboys Code Geassiens de ce monde. hahaha "

-> Je suis loin d'être un fanboy , et surtout de Code Geass .

Uhuh...Je parlais pas de toi en particulier. C'étais pour faire ma trolleuse. :twisted:

Quote:
Je veux bien admettre que la saison 2 est carrément dégueulasse , mais après avoir visionner des sous-m*rde de sous-produit tel que Petopeto-San , Naruto ( surtout lui ... ) , Bleach , Girls Bravo , Death Note ( 2ème partie du moins ) et j'en passe

Pour la plupart, ça fait dans le commercial...Commercial n'égale pas nécessairement mauvaise qualité, mais ça reste très souvent le cas.
Les premiers épisodes de Naruto étais bien sans plus pour un anime de ce genre et ce malgré un scénario bancal et manichéen (on aurait dit un copier/coller de Dragon Ball). Et puis après avoir entendu mille et une fois la même rengaine [ amitié, amitié,amitié] on a envie d'aller se jeter en bas d'un pont.

Quote:
, Code Geass n'est pas moins un anime qui se regarde jusqu'au bout à cause de la curiosité qu'il apporte , tel jusqu'où iras la connerie/massacre !

Et comme j'avais dit:
Quote:
Et je ne veux pas dire mauvais dans le sens de barbant, mais plutôt d’incompréhensible. C’est du foutage de gueule et même en le sachant on continue de regarder.

Sat Mar 21, 2009 6:56 pm
Profile

Pire anime.......

Les maudits fillers , quelle que soit la serie , Bleach , Naruto , Dbz , One piece , etc...

Mauvaise qualité , scénario inexistant , flashbaks idiots ..... une bonne façon de faire perdre son temps au gens qui regardent et faire des series de 300 épisodes avec du matériel pour 50.

Ça vaudra toujours mieux d'avoir un mauvais matériel original qu'un affreux filler inutile.

Sun Mar 22, 2009 12:07 am
Profile

ça c'est clair... et dans ce temps ce temps là aussi bien lire le mangas et quand ils sont dedans aussi, normalement ça devrait être moins pénible/long... quoique toujours aussi ennuyeux.

Sun Mar 22, 2009 12:58 am
Profile

Hilarie wrote:
" mais après avoir visionner des sous-m*rde de sous-produit tel que Petopeto-San , , Girls Bravo , ...

C'est vrai que le premier est unique dans ça catégorie^^....pour un anime enfantin, je le trouvais pas mal osé par moments. Pour le second, je comptais le voir prochainement nehehe...

Sun Mar 22, 2009 7:29 am
Profile WWW

Je n'ai écouté qu'un épisode de cette chose infecte , j'ai pas eu l'energie ni le courage pour le 2ème ... Tu est un brave guerrier en tout cas , c'est tout un chantier du combattant ... xD

Si tu veux de la qualité , commence plutôt Samurai Champloo ! ^^

Otakuthon 2009 :

Otakuthon 2010 :

Sun Mar 22, 2009 10:38 am
Profile

animusdelendi wrote:
Pire anime.......

Les maudits fillers , quelle que soit la serie , Bleach , Naruto , Dbz , One piece , etc...

Mauvaise qualité , scénario inexistant , flashbaks idiots ..... une bonne façon de faire perdre son temps au gens qui regardent et faire des series de 300 épisodes avec du matériel pour 50.

Je te seconde totalement sur celle là XD

@Mimie: Fan de Touhou à se que je vois =D

Sun Mar 22, 2009 12:19 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 135 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next