This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 135 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Pire anime! /Worst anime! 
Author Message

Moi...
Black★Rock Shooter le OAV...
Sérieux je vois pas le but o.o
Pis l'histoire est très bof....

Il y a aussi Naruto...
Sa se prend pour des ninja mais il se montrent au publique XD
pour moi un Ninja et est tout en noir avec un masque et personne c'est qui sais et il tue en silence XD

Hum il y a aussi un anime qui ma déçu j'ai aimer mais il ma déçu...
Je risque de me faire tuer mais bons...désoler ><

La mélancolie d'Haruhi suzumiya la saison 2...
La saison 1 étais super mais la saison 2 ...
Ok ont a compris qu'il est pris dans une boucle pas besoin de 8 épisode sur ca avec presque la même chose ><
C'est trop je trouve pour une saison de 14 épisode...
enfin je sais que ca fait partie de l'intrigue mais bons ><
J'ai pas aimer cela><
Mais le reste étais bien par contre ^^

Thu Feb 03, 2011 12:02 am
Profile

Je dirais «Betrayal knows my name», ou alors, son nom japonais, «Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru».

Je ne sais pas si il faut être fan de Yaoi ou de trucs dans le genre pour aimer, mais bon sang que desfois, je trouve qu'il y a beaucoup trop de clins d'oeil vraiment trop évident de Yaoi, et quand t'aime pas, ça donne juste vraiment pas envie d'écouter.

Autre argument un peu meilleur qui ne va pas vraiment jouer dans les goûts des gens, on dirait que l'anime essaie vraiment trop d'être grandiloquent. J'ai écouté les premiers épisodes en sous-titré anglais, et dans leurs incantations, on dirait qu'ils essaient de «plugger» le plus de mots «wannabe» possible (shadow, death, evil, etc...), et ça donne un résultat que je trouve, ma foi, assez ridicule. :P

Sun Mar 06, 2011 3:10 pm
Profile

Les fameux animes qui finissent seulement avec 13 épisodes... Maudit qu'ils sont bon mais à que je suis faché quand sa se termine ><... aussi les animes qui en fini pu ( One Piece, Naruto, Bleach and many more)..Et les animes avec des fins pas tout à fait terminer et que tu es coincé à acheter la série en manga (comme fruit basket, reborn, elfen lied,...) . w.. Pour finir les animes avec les super big muscles (comme DragonBall) :|

Thu Mar 31, 2011 6:36 pm
Profile

ya des rumeur pour une suite au reborn XDD mes bon moi ses rare que j'aime pas des animes mais

Le chevalier D'eon était barbant jai vraiment pas emabarquer
Loveless j'ai toffer un episode
Naruto setais rendu trop nimrporte quoi et repetitif jai arreter a 189 XD
Les animes de sport en Général sa pas lere fameux

pis bon yen a que joublie mes yen a pas tent que sa j'ai jamais été trop difficile en anime XDD mes ya des limites

Fri Apr 15, 2011 9:07 pm
Profile

Je vais peut-être (probablement) me faire attaquer, mais je n'ai pas vraiment aimer La Mélancholie d'Haruhi Suzumiya. En fait, ce n'est pas l'un des 'pires' que j'aie vu, mais je n'ai pas du tout accroché...l'animation était excellente, le son pas mal aussi, mais après en avoir tant entendu parlé, j'ai trouvé ça un peu monotone je dirais ?
Par contre, le film était assez bien :)

Sinon il ya ''Shukufuku no Campanella''. Anime de 12 épisodes, avec une fin rushée dans les 3 derniers. Une fille qu'on ne connaît absolument pas arrive, il lui arrive quelque chose, tout le monde la sauve....etc. Et trop peu de description des personnages aussi...

J'étais une trop grande fan de Naruto il y a deux ans, et je suis contente d'être sortie de ce fandom. Et je dois dire que la plupart des gens ici ont eu des arguments convaincants xD

Sinon, je crois pas avoir d'anime complètement détesté...

Tue May 31, 2011 5:55 pm
Profile

Je pense que le pire anime que j'ai regardé est Loveless, je trouve que l'histoire est un peu trop bizzare. J'aime le style de dessin, mais c'est aussi l'histoire qui fait un bon anime/manga.

Tue May 31, 2011 10:05 pm
Profile

Haibane Renmei etait une de les premiere serie que je vu et peut etres la pire. J'aitait tres decus par l'histore qui se devolepait lentement et j'aitait pas un gros fan du style de l'art non plus. Plusieur details de l'histore a aussi pas etait explique qui mas aussi choquer >.>

Haibane Renmei was one of the first and worst series I have seen. The story was deceiving and the flow of it was very slow. I wasnt a big fan of the art and a lot of details wasnt explained clearly either which I found fustrating >.>

Mon Jul 04, 2011 5:45 pm
Profile

Recemment j'ai achete sur Bluray la serie complete de Burst Angel pis j'ai revendu aussitot que c'est termine. Decevant? Oui.

Surtout que cela fait des annees que l'anime me fait de l'oeil, les designs des personnages sont attrayant (j'ai meme achete 3 figurines: Jo, Meg et Sei).

Mais le resultat final? Les animations sont decevant et surtout inconstant pendant la duree de l'anime (24 episodes). Les combats des mechs en 3D sont correct et font le travail. Rien de tape a l'oeil sauf pour le premier scene de combat. Rien pour nous mettre de l'eau a la bouche

L'histoire aussi ne me plait pas, je trouve vraiment simple et rien de dramatique (meme la finale). La majorite des intrigues doit etre raconte en 1 episode (qui dure 22-24minutes), combine avec l'animation mediocre, on dirait que c'est du travail vite fait pour tout raconte en 1 episode. On voit pas vraiment le developpement des personnages et on ne peut pas vraiment s'en attacher. Certains sont meme ennuyant ou enervant.

En fait, j'avais hate que ca soit termine pour que je regarde autre chose. Et pour m'aider a visionner les 24 episodes, je regarde seulement quand je mange...

En bref, c'est comme un mauvais serie americain ou un groupe de mercenaire doit combattre des criminelles et le gouvernement corrompu. Remplace des heros muscles avec des jeunes filles avec beaucoup de "fans services" qui n'aident pas a nous garder interesse.

Rating: 1/5

Is a man not entitled to the sweat of his brow? - Andrew Ryan

Sun Jul 17, 2011 1:16 pm
Profile

Je m'amuse pas à regarder les pires trucs non plus mais dans les pires anime que j'ai eu le courage de regarder au complet, il y a K-On et Chaos Head. L'un avec des personnages tellement connes(moe par l'occasion) que l'ambiance est niais. C'est potable mais bon autant manger du gâteau à la place comme le font très bien les demoiselles dans l'anime en question. L'autre ben c'est incompréhensible au début, une narration terrible, un héros qui sert à rien du début jusqu'à la fin puis bah c'est ça quoi.

Sun Jul 17, 2011 9:48 pm
Profile

HARUHI?! K-ON!? Mon dieu, comment osez-vous? xD

Je l'avoue que ces derniers ont un rythme assez monotone et qu'il n'y arrive pas grand chose mais les deux sont pas mal du Slice of life, non plus! ;) Il fallait s'y attendre. Peut-être moins de la part d'Haruhi mais d'ailleurs, je ne sais pas ce qui tant parler d'elle... J'ai beau l'adorer, je ne sais pas ce que j'ai trouvée de vraiment intéressant dans la série puisque la saison 2, je l'ai carrément détestée *_*...

Enfin, chacuns ses goùts, ce n'était pas péjoratif ma remarque! :)

Fana d'anime et de MMORPG? On a le grand luxe pour toi! <3

Tue Jul 19, 2011 7:14 am
Profile

Dans les pires que j'ai vu je dirais K-On! et Black Rock Shooter.

K-On! c'est plus une déception vu que j'adorais le coté musical de l'anime mais quand le coté moea prit plus de place et que le club de musique vire en club de gateau,ca l'a très mal passé ^^"

Et Back Rock Shooter l'histoire est plutot incompréhensible et vraiment domage que le monde parallèle ne soit pas plus développé qui semble plus intéressant.

Mon DA/My DA: http://cactusmaid.deviantart.com

Tue Jul 19, 2011 9:58 am
Profile WWW

Flynix wrote:
Je m'amuse pas à regarder les pires trucs non plus mais dans les pires anime que j'ai eu le courage de regarder au complet, il y a K-On et Chaos Head. L'un avec des personnages tellement connes(moe par l'occasion) que l'ambiance est niais. C'est potable mais bon autant manger du gâteau à la place comme le font très bien les demoiselles dans l'anime en question. L'autre ben c'est incompréhensible au début, une narration terrible, un héros qui sert à rien du début jusqu'à la fin puis bah c'est ça quoi.

K-On ? Oula t'avise surtout pas a regarder Lucky Star toi , tu risques de détester ! Disons qu'il est passé de public général a jeune fille XD(j'ai juste vu la première saison).
Chaos;Head ouais bon faut être détraqué pour aimer.
Haruhi = Graphisme qui a fait parler d'elle, l'ordre des pisodes diffusé de manière non chronologique aussi.

Mais bon, pour moi, c'est Black Rock Shooter qui est vraiment nul (j'ai deviné la fin dès le début :o). Tout le monde en parle, des figurines par ci, des posters par là. Un trailer avec pratiquement que du COMBAT. Selon moi ils ont tous foutus leurs scenes de combat dans le trailer... Scénario de base, histoire banale, une belle perte de temps :D.

Wed Jul 20, 2011 4:10 am
Profile

Couwcouw wrote:
Flynix wrote:

K-On ? Oula t'avise surtout pas a regarder Lucky Star toi , tu risques de détester ! Disons qu'il est passé de public général a jeune fille XD(j'ai juste vu la première saison).

Hum Bizarre ._.
Je trouve que k-on étais pas si bien que sa a comparer de Lucky Star.
Peut-être a cause des blague des référence xD
Enfin bon j'ai pas vue la saison 2 de K-on, on me me conseille de pas la regarder xD
Couwcouw wrote:
Chaos;Head ouais bon faut être détraqué pour aimer.

Ah? xD
Pour temps j'ai trouver sa simple a comprendre et sympas. ._.
Pas parce que c'est asser wtf et violent ou autre chose qui faut être détraquer xD

Thu Aug 18, 2011 1:52 am
Profile

Le pire que j'ai vu, d'ailleurs ne me demandez pas pourquoi je me suis même décidé à le commencer, c'est rio:rainbow gate, un anime de cet hiver si je me souviens bien, j'ai regarder les 6 premiers épisodes je crois.

une série qui est basée sur un personnage populaire de "slot machine" japonais, déjà ça promet rien de bon xD

sinon pour ma part j'ai adorer Suzumiya Haruhi, mis à part le début de la saison 2 évidemment, mais comment aimer ce fiasco.

lucky star j'ai adoré aussi, je ne me suis pas encore aventuré dans K-ON, c'est le même style?

Thu Aug 18, 2011 2:59 am
Profile

The only anime that I have watched so far and did not like is "Yumeria".
I watched the whole thing, but in the end, I didn't really enjoy it.

Thu Aug 18, 2011 5:47 pm
Profile

Pour Haruhi, tu ne met pas le premier épisode de la saison 2 dans le mauvais j'espère ;) .

Sinon, K-On est effectivement semblable (school life, slcie of life, comedy...) bien que K-On se base pratiquement uniquement sur ces personnages, sans véritable intrigue.

Fri Aug 19, 2011 6:03 am
Profile

Je crois qu'il parlais juste du Endless Eight. ^^
Sinon les autre épisode étais bien ^^

Wed Aug 24, 2011 2:53 am
Profile

Kenichi machin chose,je n'est pas du tout aimé ! des chicks qui font des poses lascives pour n'importe quel raison... la blonde du dojo qui m'enerve (ils voulaient en faire un genre de Aralé mais sexy mais c'est complétement fail)

et Dragon Ball GT Beurk ! Comme dirait Joueur du Grenier,il n'y a rien apres Dragon Ball Z !

Fri Aug 26, 2011 2:08 am
Profile WWW

Kenichi je trouve sympa quand même, disons sur 10 je lui donne 6. Je trouve que c'est enjoyable, mais le truc terrible dans cette série c'est que les clichés ultimes s'accumulent l'un après l'autre c'est fou :?

En parlant du JDR, dans sa dernière vidéo ça parlait de Yu-gi-oh, j'aime bien moi quand j'étais plus jeune :lol:

Fri Aug 26, 2011 11:39 pm
Profile

Ouais mais JDG c'est JDG hen.
Il fait que sa pour être populaire ._.
J'adore comment il exagère et qu'il invente des truc dans c'est teste xD
Enfin bons ~~
C'est pas la première fois que les gens vont aller chialer sur luis
Faut pas oublier l'épisode quand il parlais de sonic xD
C'était fous comment il inventais juste pour être cool.

Mon Aug 29, 2011 11:03 am
Profile

lapin wrote:
Bah il a du talent aussi,il y a pas mal de francophones qui on commencé avant lui pis qui on pas réussi à avoir autant de succes que lui !

lapin wrote:
Inventer quoi ? si c'est la comparaison entre Sonic et Mario,c'est ses gouts c'est tout,avec des bons arguments en plus.

Apres chacuns aimes ce qui veux,si certains aimes Mario pour la jouabilité,etc... tant mieux ou si d'autre prefere Mario pour X raison ok.

JDG n'est pas là pour nous dire ce qui faut penser non plus,moi j'aimais pas DBGT avant la video du JDG,je l'ai juste sité comme ca.

et si j'aime pas DBGT c'est parce que c'est meme pas créer par Toriyama et que le super saiyen 4 c'est moche !

Mon Aug 29, 2011 1:57 pm
Profile WWW

Zato wrote:
lapin wrote:
Bah il a du talent aussi,il y a pas mal de francophones qui on commencé avant lui pis qui on pas réussi à avoir autant de succes que lui !

lapin wrote:
Inventer quoi ? si c'est la comparaison entre Sonic et Mario,c'est ses gouts c'est tout,avec des bons arguments en plus.

Apres chacuns aimes ce qui veux,si certains aimes Mario pour la jouabilité,etc... tant mieux ou si d'autre prefere Mario pour X raison ok.

JDG n'est pas là pour nous dire ce qui faut penser non plus,moi j'aimais pas DBGT avant la video du JDG,je l'ai juste sité comme ca.

et si j'aime pas DBGT c'est parce que c'est meme pas créer par Toriyama et que le super saiyen 4 c'est moche !

Par exemple.
L'épisode des eux de sport.
Le jeux de soccer.
On vois très bien qu'il contrôle le gardien de but... Il fait les même action que toi.
Si tu vas en haut il vas aller en haut,si tu vas en bas il vas en bas.
La il disait carrément: Le gardien but fait rien dans le jeux et quand on le vois monter en haut comme un con regarde bien je dit bien le jouer contrôler pars JDG ou c'est marque P1 regarde bien ou il vas ...
Tout en haut dans le coin >.>

Sonic R:
Les contrôle...
Désoler mais sa c'est un pure mensonge..
J'ai fini le jeux 100%
Avec aucune difficulté et plusieurs fan on dit la même chose sur la vidéo u.u

C'est une des raison pour quoi je préfère AVGN.
Et c'est de ça que je parlais ._.

Et pour DBGT, J'ai pas regarder et je regarderais surement jamais..
J'ai même pas fini DBZ...

Tue Aug 30, 2011 1:10 am
Profile

Ah ok,je veux bien te croire pour Sonic R.

Sinon pour finir avec le JDG,moi j'ai aimé Last Battle contrairement à lui... c'est pas un super jeu mais c'est fun de jouer à fist of the north star car à l'époque c'etait le seul jeu crédible,sur cette série.meme si on avait la vérsion "delicencié"

Sinon pour ses testes en général,ce que j'aime bien quand il reproduits les scenes d'incohérence (genre la feuille qui fait exploser l'élico ou se noyer dans une flaque d'eau,je trouve ça marrant ! ce que fait moin ou pas du tout AVGN (du moin,dans mes souvenirs)

Tue Aug 30, 2011 4:08 am
Profile WWW

The worst anime series I ever watched has to be The Twelve Kingdoms, muhahaha!

Thu Nov 17, 2011 12:19 am
Profile

Lucky Star, K-On, The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Black Rock Shooter ...j'ai essayé de les regarder, mais je m'endormais et je trouvais pas ca drole du tout surtout Lucky Star..:/ et aussi un anime d'une fille/ange avec une batte pleine de pics qui battait toujours un gars..je men souviens plus du nom..

Tue May 15, 2012 10:18 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 135 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next