This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 135 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
Pire anime! /Worst anime! 
Author Message

K-on, PIRE ANIME!???? Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan?

Twitter

Tue May 15, 2012 11:52 pm
Profile

Dokuro-Chan est une pure merveille
Lucky Star et tout le reste qui se rattache c'est lier à un thème bien commun, le Moe.
Et c'est ben du slice of life et ya pas tjr grand choses qui se passe.

De dur pour le cerveau à Oh my lord, kill me xD
Haruhi Suzumiya, K-ON, Ika Musume, Lucky Star, Poni Poni Dash et Azumanga Daioh

Touka, pour revenir au topic,
J'en connais pas des pires, mais j'en ai que j'ai pas aimer comme Sailor Moon.

Moe Moe Kyun Guyz, Moe Moe Kyun.... xD

Wed May 30, 2012 3:35 pm
Profile WWW

voici ma liste

-Naruto
-Luckystar
- Suzumiya Haruhi no yuutsu
- Eiiken
- higurashi no naku koro ni

Pourquoi? j'ai simplement pas dutout aimé soit l'animation ou l'histoire.

Est-ce que je l'ai ai lu? non... est-ce que j'ai pris la peine de regarder 75% de l'anime? OUI

Pour Naruto, j'en ai été fan... mais j'ai laché. apres les nombreux fillers et le come back des personnages qui meurt a chacun leur tour, on a laché (mon conjoint aussi). Un moment donné il faut baisser le rideau et malheureusement j'ai attrocement l'impression que l'auteur ne fait que rajouter et rajouter pour que sa ne se termine jamais...

aimer naruto et ne pas aimer dragon ball? je la comprends pas :P surtout que l'auteur a voulu faire la meme chose que DBZ

par contre je suis une fan inconditionnelle de DB-DBZ depuis le début des années 90... donc l'anime n'était pas accessible dans ma région, encore moins en VHS! (oui... le vhs)
Alors les manga était vraiment la seule issue et pour dire... que les mangas sont les plus intéressant. Parceque j'ai skippé BEAUCOUP d'épisodes vu que les combats sont TRES étallés pour rien.
Sinon ya DBKai qui est déja un peu mieux mais que la qualité en général (SAUF la qualité d'animation) est extermement décevante.
Si on veut regarder DBZ... faut avoir vu DB aussi! sinon sa fait un peu lancé a gauche et a droite sans suite logique

les fillers bah... quand ils nous permettent de comprendre et d'apprendre + sur les personnages et nous changer les idées et que l'épisode est pas completement hors contexte, j'adore!
Mais les fillers interminable... ca me fait décrocher.

Mais pour dire qu'une ANIME est le PIRE que vous ayez vu... il faut l'avoir vu!!!! pas seulement 3 épisodes... si on ne comprends pas ce qui se passe, c'est certain que c'est plate!!

Wed Jun 20, 2012 12:57 am
Profile

Naruto, pire anime, diantre D:
Pour ma part je dirais Ninin ga Shinobuden ><

Thu Jul 26, 2012 6:10 pm
Profile

Samurai Champloo.
Serieusement des que jai fini de regarder sa jme suis dit quelle perte de temps! L'histoire aurait pu être bonne, mais trop de trucs pas rapport qui se pointent dans l'histoire s'est à vous en décourager. J'lai quand meme fini, en bonne qualité avec funimation c'est déja sa de gagné.

Pour se qui est de Code geas, un de mes amis me l'avais conseillé et c'est un gars vraiment dans la politique, jimagine que c'est cet aspect du manga qui deplait à la plupart des gens. Pour ma part j'ai arrêter de regarder.

Fri Jul 27, 2012 11:20 pm
Profile

Uta no Prince-sama.
Rien de plus cliché, hormonal et cheesy.
Je l'ai écouté au complet pour me faire une idée avant de juger, mais moi et les harem de pretty boys qui chantent ...

Tue Aug 07, 2012 7:13 pm
Profile

Bon voici ma petite liste:
-Naruto , trop long pour rien. Une saison et ça aurait pu être réglé.
-Uta no prince-sama . Harem de dude qui chante. Non merci.
-Rosario+ Vampire. Les personnages sont vraiment typique d'un harem , puis ont voit toujours des boobs ou des panty shoot.
- L'anime de BRS : Long. Trop long.
-Dragon Ball : j'ai juste pas accrochée ..
-Mini fée : ...

Wed Aug 08, 2012 4:27 pm
Profile

Paranoia Agent, without a doubt.

Fri Aug 10, 2012 8:51 pm
Profile

Fists of the North Star, M.D. Geist

Sat Aug 25, 2012 11:07 pm
Profile

Worst: Dragonaut: the Resonance, Kiddy Girl-AND and Senki Zesshou Symphogear

Why in general ? False advertising and trainwreck foreshadowing due to great ideas but extremely poorly executed stories. Let me explain for each:

Dragonaut: The whole thing is about a team of dragon riders fighting evil alien dragons in a futuristic setting, but it turned out to be a showcase of big-boobed ladies and the resolution with the power of love. Seriously, for a series that was supposed to be about action, they screwed it up with fan service.

Kiddy Girl-AND: it was marketed as the sequel to Kiddy Grade, with a darker tone, according to the preview, but in the end, the main characters are childish, the plot wasn't as sinister as it appeared, too many panty shots for its own good and they added yuri elements between the 2 main characters. I'm telling you: when a series resolves to yuri elements, that means that the series needs to get back on tracks.

Symphogear: My biggest gripe of all three comes from a recent anime. The preview poster and trailer showed 2 songtresses transforming into superheroines to fight monsters using the power of music and song as a duet. Right off the bat, that idea sounds great, considering how J-Pop music can affect anime series.

SPOILER WARNING

However, in the first episode, one of the songstresses dies... and for the remainer of the series, she's replaced by an obnocious schoolgirl who just happened to have the same powers as the dead songstress. Furthermore, the remaining singer barely get any action as she's depressed by the death of her friend. Ouch, just ouch... Yeah, bad move across the board.

Mon Sep 24, 2012 9:55 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 135 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6