This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 135 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Pire anime! /Worst anime! 
Author Message

Le Pire Abime De Ma Vie C'est bien Albator.... C'est trop vieu Comme Anime .
Vraiment un Cauchemar , Surtout La Chanson Opening ....
'' Albatoor, Albatoor Chevalier Blabla bla bla . '' T_T

Thu Jul 30, 2009 4:49 pm
Profile

SuzumiyaKawiie wrote:
Le Pire Abime De Ma Vie C'est bien Albator.... C'est trop vieu Comme Anime .
Vraiment un Cauchemar , Surtout La Chanson Opening ....
'' Albatoor, Albatoor Chevalier Blabla bla bla . '' T_T

Tu es le type de fan qui déteste tout ce qui est vieux, eh?

Thu Jul 30, 2009 5:36 pm
Profile

Je pense qu'on peut officiellement ajouter eiken....jamais vu du ecchi aussi poussé et ennuyant....X_x.

Sat Aug 01, 2009 10:23 pm
Profile WWW

Quote:
Mais pour les manga, faites juste attention au Manga d'Amos Daragon... Ça par contre, ça ne mérite pas de se faire appeller Manga XD. Je l'ai ouvert par curiosité et je l'ai refermé aussitôt

Souvent associé au style graphique le manga suit en fait des codes narratifs très précis aux quels on ne prête que très rarement attention et qui pourtant résume presque tout.
Dans mon cas, je n'appelle manga que ce qui provient du Japon.
Comme les comics proviennent des États et la bd franco/belge se défini d'elle-même.
Dans tous les cas ça reste de la bande-dessinée sois une histoire raconté en image.
Mais qu'on se le tienne bien pour dit manga ne veut pas et n'a jamais voulu dire
bande-dessinée.
C'est simplement le terme japonais utiliser pour la désigner.
Manga= image dérisoire(ou tous autres synonymes).
Si je le dis c'est simplement parce que certaines personnes ne semblent toujours pas le saisir.
Et je vous en supplie, que personne ne viennent me parler de manfra; saleté de néologisme à la c*n.
Si c'est pour faire plaisir à certains(c'est une forme de valorisation) y'en a d'autres que ça enquiquine. Oui, le puristes, mais pas uniquement. :mrgreen:

Quant au ecchi; les p'tites filles et les culottes c'est toujours plaisant même mal placée.
J'exagère, pas toujours, mais bon.
Si c'est c'qu'on veux c'est encore préférable de se taper un hentai...du lolicon? :mrgreen:

Sat Aug 01, 2009 10:45 pm
Profile

Il a probablement déjà été nommé mais j'ai trouver Inuyasha très. TRÈS. TRÈÈÈS long et répétitif. J'ai vu environ 3 épisodes (et pas de suite... ) et jai débarquer.

Les histoires de Miroku qui s'essaye (et qui fail) avec Sango.
Les momments emo quand Kikyo entre dans le décor.
Les batailles qui finissent plus...(contre un gars qui fait juste disparaitre quand y'en a plein son casque du chien qui lui grogne après. )
J'sait pas, c'est pas accrocheur.
Pis les épisodes se suivait et se ressemblais. (Jai vu genre..l'épisode 3, 46 et la quoi, 200ieme? Environ, mais jarondis. )

Pas fort...mais bon. Y'en a qui aime sa quand même...

Otakuthon 11: Beatrice [Gown]
Otakuthon 12: Madoka Kaname & Beatrice [Suit]

Sun Aug 02, 2009 12:13 pm
Profile

Ok..bon ceux qui disent que Naruto est pas très bon, c'est que vous l'avez regardé en anime doublé soit en anglais ou français. (la traduction française a été faite à partir de la traduction anglais qui est au départ vraiment pas belle) Donc s'il vous plaît, lisez le manga avant l'anime pour passer les maudits fillers poches =_= ( Ça vient juste compliquer l'histoire et enlever le temps pour mieux dessiner l'anime) L'animation est meilleure dans shippuden , mais encore là.

Ps: je suis une ÉNORME fan de Naruto

Un anime que je déteste : Dragonball.
Merci bonsoir ^^

Sun Aug 02, 2009 9:29 pm
Profile WWW

J'ai personnellement détesté Naruto. Puis, oui, j'ai bel et bien lu le manga et tenté de regarder cette daube en version originale. Comme Kishimoto l'a LUI-MÊME mentionné, ça parait fortement que l'histoire est écrite au hasard, chapitre après chapitres, ce qui donne des plotholes à profusion, en plus d'une continuité vraiment croche. Mais disons...que ce qui me turnait le plus off...c'était le niveau visuel. C'est pas du tout joli. M'enfin bon.

Sinon, je n'aime à peu près rien de ce qui est écrit par Yuu Watase.

Sinon y'a aussi Vampire Knight que j'ai détesté.

Otakuthon '08
-Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn)

Otakuthon '09
-Kaito (Vocaloid)

Otakuthon '10
-Jin Kisaragi (Blazblue Calamity Trigger)

Otakuthon '11
-Poison Kiss (Final Fight)

Wed Aug 05, 2009 2:12 pm
Profile

Je vais lister les animes que je croyais avoir un gros potentiel et qui m'ont terriblement déçu. ce genre de chose ne devrait pas exister

Mai Otome
Shakugan no Shana
Fate/Stay Night <- plus grosse déception ever
Dual Parallel Adventure
Blue Gender
Fafner <- gros ripoff poche d'Evangelion (allez plus voir RahXephon)
.Hack//SIGN <- la plus grosse perte de temps que j'ai eu de ma vie

Thu Aug 06, 2009 9:28 pm
Profile

Spider Rider, un anime fait à partir d'un roman de science-fiction canadien (wouah...)

Je ne me souviens pas avoir vu un truc aussi peu...animé. Quand est-ce qu'ils bougeaient dans cette merde? À part les bouches, bien entendu. Oh, et je détestais les araignées, le chara design, l'histoire, les mochetés qui servaient de méchants de la série (des insectes humanoïdes...je plains les insectes humanoïdes, on leur met toujours tous les maux du monde sur le dos, les pauvres.)

Thu Aug 13, 2009 6:33 pm
Profile

AirMaster wrote:
Tu es le type de fan qui déteste tout ce qui est vieux, eh?

Ouais , Un peu. Mais , aussi , Dans cet Anime , Il y a un petit Gars Qui parle comme un Homme de 40 ans ... C'est Juste .. Bizzare.

Mon Aug 17, 2009 1:26 pm
Profile

trixyloupwolf wrote:
moi sa ete les mini=goddess a date =_=

jarrivait pas apres le premier dvd
de restez eveille
cetai impossible
jen ai meme echapper mon dvd portable quand jme suis endormie lool!

bref jai toffer toffer pour regardez les 4 dvd
mais impossible
il em restai comme 5 ou 10 episode en tout a regardez et jme suis debarrassez
jen pouvait plus une miette ^^;;

les episode dure 5 min chacune yen avait comme 45 episode sur 4 dvd
bref pas mon truc ^^;;

le deuxieme
bottle fairy
jvoulai regarder cette anime savait dlair cute ^^
jai pas toffer le premier episode =_+
mememessayer d autre episode mais yavait rien a faire
cetai poche ^^;;
gomen

le troisieme
risky safety

pas mal mieu ke les mini goddess jlai regarder au complet mais bon cetai sur la limite ^^;;

même chose, j'ai pas été capable de finir le deuxième épisode ^^''
mais moi c plus les versions traduit (mahou sensei negima en anglais=horreur, lucky star en anglais= d'la marde

Fri Aug 21, 2009 9:29 am
Profile

Fate/stay night ? XD lo jcomprend po....

Tue Aug 25, 2009 3:07 pm
Profile

J'ai fait une super trouvaille en matière d'Anime ultra pourri! Implacable!En réalité, c'est plus un nanar hilarant par moments mais bon, c'est pathétique. Pitié, si vous avez 45 minutes a perdre, regarder ce truc infiniment ridicule et ultra incompréhensible du début à la fin! Les voies sont ridicules, l'animation est mauvaise, des scènes bouches trou a gauche et a droite, des répliques ultra mauvaises! De quoi s'empifrer!

Beauty and Warrior!, anime Indien (a les graphiques d'un anime) fait en 2002. Oui! 2002!

http://www.youtube.com/watch?v=T4C3ZKQIBGw

Thu Nov 18, 2010 5:17 pm
Profile WWW

Je penses que le pire anime que j'ai vue est... Nurse Nanako?
J'adore les ecchis mais sérieusement, cet anime m'a fait rebrousser chemin après ce premier épisode. J'étais pas capable. L'histoire était trop futile pour moi et le ecchi trop présent. Et les graphismes pas tellement bien... =/

Sinon, mise à part ceci, il y a aussi le Portrait de Petite Cosette que j'ai détestée et que je ne me résigne pas à finir. Je me suis endormie 2 fois en essayant de l'écouter, l'ayant sur DVD. :x

Fana d'anime et de MMORPG? On a le grand luxe pour toi! <3

Fri Nov 19, 2010 7:12 am
Profile

Pire anime que j'ai vu... Bon, je vais essayer de faire court :p .

Sans nul doute je vais dire Saikano (l'Arme Ultime). Le manque de logique complet présent dans la série ne parait qu'amplifier devant les lacunes graphiques de la séries. Si certains plans peuvent être réussi, sur d'autre on se demande si les héros ne sont pas des phoques humanoïdes... La bande son est quelque peu monotone, les personnages secondaires inutiles... bref, très déçus.

Second: Kiss X Sis en anime. Je l'admets, j'aime bien le manga, mais l'anime à voulu quitter le monde de la ''perversité X 1000'' pour aller vers celui de la ''perversité X 10'', enlevant ce qui faisait le charme de la série. Si on enlève le Ecchi Hardcore, que reste-t-il à Kiss X Sis? Presque rien....

Troisième: Naruto. Je sens que les représailles vont venir, mais je me dois de le dire. Je suis, ou plutôt j'ai été, un fan de la série manga. Or, l'anime m'a causer des tumeurs au cerveau... Même si on oublie le fait que près de la moitié des épisodes de la séries ne servent à rien (des fillers), il reste que les épisodes ont des longueurs, mais des longueurs! Vois Shikamaru courir pendant 10 minute sur une distance de 6m était une torture mental. Et, il faut dire que la qualité graphique n'est pas toujours au rendez-vous non plus....

Ensuite, quelque représailles.
Code Geass? Parmi les pires? Oui, il y est des incohérences (mais est-ce surprenant?), mais il n'en reste pas moins que l'anime est globalement assez bon. Se borner sur ses erreurs c'est oublier que cet anime propose surement les plus beau combat de mecha, des personnages bien développés, des graphiques solides (même si je déteste le style de Clamp), des morts... bref, s'il n'est pas à mes yeux parmis les meilleurs (Haruhi Suzumiya, Spice and Wolf, Bakemonogatari, Neon Genesis Evangelion), il reste regardable et loin d'être une bouse.

Fate Stay Night? Je pourrais reprendre le même argumentaire de Code Geass. L'anime de FSN n'est pas le meilleur, mais il est tout de même très divertissant. Mais, si vous voulez du vrai solide, aller voir Unlimited Blade Works. C'est une véritable jouissance oculaire!

Fri Nov 19, 2010 8:16 am
Profile

Je dois dire que mon cours me fait découvrir pas mal le pire des vieille animation japonaise XD on a regarder un peu de Astro Boy Albator et autres vieille anime mais rien ce sont des chef d'œuvre malgré leur age avancé comparé à: Minifée

pire truc que j'ai vu a vie tellement nul que c'est drôle. Mes parents devais regarder cela quand ils était jeune et que la télévision était envahi par les animation Asiatique. Les voix sont mauvaises l'animation très limité est vraiment nul on dirais qu'ils ne bougent jamais,l,histoire ne fait aucun sens.

bref, il faut regarder pour se dire que au moins les trucs que l'on a vu était mieux que cela.

Sat Nov 20, 2010 12:19 am
Profile

Tenjou Tenge...le manga était bon jusqu'au boute où Nagi devient overpower. Sans compté les boûtes où il raconte le passé 1000 ans plus tot où tu peine à comprendre.

Sat Nov 20, 2010 4:23 pm
Profile

pas le pire anime, mais le pire hentai: les aventures érotiques de tom pouce (NE REGARDER JAMAIS ÇA!!!!!!!!!!) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est traumatissant

Sat Nov 20, 2010 10:26 pm
Profile YIM WWW

Le Cousin: Tu as PARFAITEMENT raison sur ce qui est de Naruto. J'ai été fana au début de la série mais maintenant j'ai vraiment dû mal à continuer car les fillers m'énervent! Ils m'énervent vraiment!

Otaku no Kami: Hahahahaha! x) Les aventures érotiques de Tom Poucet? Hahahaha! Tu me donnes envie de le regarder juste pour voir ce qui en est! x)

Sun Nov 21, 2010 11:36 am
Profile

Je ne suis pas une Otaku depuis des années et des années comme certains, donc le nombre d'anime que j'ai regarder dans ma vie est tout de même assez limité, cependant, dans ceux que j'ai eu la chance ( ou malchance ? ) de regarder, le pire, je crois, était Loveless.

Vous savez, j'ai bien aimé cet anime... J'aime les chats et les personnages avaient des oreilles et une queue. Ou encore les combats, Trop sympathiques ! L'histoire en générale est très bonne. Mais il y avait certaine irrégularité dont je dois parler.

Je trouve que la série est beaucoup trop courte pour expliquer certaines choses. Ridiculement trop courte. Si je me rappelle bien, il N'y avait que 12 épisodes ( ou peut-être 13 au fait... ). On peut faire un bon anime avec 12 épisodes, la preuve ? K-on! Mais Loveless en aurait nécessité davantage. Tout est expliqué d'une façon limite incompréhensible. Faut-il avoir lu le manga avant de voir L'anime ? J'imagine que oui, parce que je n'ai pas franchement pas tout compris.

Autre problème, le fait que Loveless finit... Raide. Très Raide. Arrivé à la fin, je m'attendais à des révélations, à des réponses à toutes les questions sucités ! Eh non. Rien. On dirait qu'ils ont subitement arrêtés la série BANG.

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais je le répète : J'ai tout de même aimé Loveless, mais je le classe tout de même parmis les pires à cause de TOUTES les choses qui auraient pu le rendre meilleur. Bien meilleur.

Otakuthon 2010 : Din - Zelda, Oracle of Seasons
Halloween 2010 : Umbreon - Pokémon
G-Anime 2011 : Ash Ketchum - Pokémon
Nadeshicon 2011 : Neko Girl
GN de Resident Evil : Lisa Trevor

Mon Nov 22, 2010 12:44 am
Profile

Je rectifie: K-ON! a en tout 38 épisodes en comptant les deux saisons! :P

Mon Nov 22, 2010 7:11 am
Profile

Oui, K-On1 à 38 épisodes, mais les 24 derniers n'étaient aucunement nécessaire.

Du Slice of Life, c'est bien, mais avec modération.

Mon Nov 22, 2010 6:46 pm
Profile

Ah? Moi je pense que c'était nécessaire pour finir la série! À peine Asuza arrivait que la saison finissait. On ne sait pas ce qui arrive, ni rien! =/

Enfin, c'est mon avis! :P

Tue Nov 23, 2010 5:17 pm
Profile

I haven't seen any bad series. I guess I'm lucky :P

Wed Jan 12, 2011 6:28 pm
Profile

Je dois dire que je comprends le point de vue de Carzwoman pour Loveless. Tout étais super bien trouvé, mais j'aurais surement essayer de le faire durer plus longtemps. C'est tellement court, les évènements passent terriblement trop vite et on comprends rien.

Et aussi Naruto, le manga est bon, vraiment bon, mais l'anime ... loooooooooooong. Trop long. Trop de fillers.

( ? ) Leticia (MONDAIJI) ; Kurousagi (MONDAIJI) ( ? )

Thu Jan 13, 2011 3:30 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 135 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next