This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 11 posts ] 
Recommandation d'animes(aidez)/(help)Recommend some animes 
Author Message

Voici mon problème. Je vais être hospitalizé pendant une semaine et je ne désir pas mourir d'ennui(litteralement.. l'ennui, ça tue). J'ai besoin d'une bonne liste d'animes à reguarder pendant mon séjour. J'ai probablement déjà reguarder les animes mainstream d'environ 3 ans jusqu'à aujourd'hui, donc y me faudrai de vieux animes ou des animes pas très connue.

---------------------------------------------------------------------------------

Here's my problem. I'm going to be hospitalized for a week and I don't exactly wanna die of boredom(Litteraly.. boredome can kill). I would need a good list of animes to view for my stay in hospital. I probably already saw most mainstream animes of now to last 3 years soI would need rather old animes or animes that aren't very known.

Tue Jan 25, 2011 8:55 pm
Profile

Des mangas qui ne sont pas beaucoup connus? Il y aurait Air TV, Boku wa imouto, Grenadier, Genshiken, Karin, Kashimashi et DearS... Enfin, c'est tout ce qui me vient en tête! =3

Fana d'anime et de MMORPG? On a le grand luxe pour toi! <3

Wed Jan 26, 2011 4:39 pm
Profile

54a quel point veux-tu aller dans les animes rétro? Parce que Ranma et Urusei Yatsura sont vraiment bon (mais un petit peu à la fois car ça devient redondant)
Sinon ya aussi GTO que j'avais bien aimé, Chobits, Honey and Clover.... mais quel style recherches-tu?

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Wed Jan 26, 2011 6:37 pm
Profile YIM

Gah... je les aie déjà vue.

Gah... I've already seen them.

Wed Jan 26, 2011 7:05 pm
Profile

Voilà une bonne liste de recommendations :

http://img59.imageshack.us/img59/5850/recchart.jpg

Ayant vu la majorité des séries, je peux t'affirmer qu'il s'agit de qualité.

Image

Fri Jan 28, 2011 1:16 pm
Profile

Oui, il y a des bons choix mais certaine série importante n'y sont pas présente.

Donc, je rajouterais à cette liste:

Bakemonogatari (romance, comédie, fantastique)

Arakawa under the Bridge (comédie)

Durarara! (action)

Unlimited Blade Works (action)

Rebuild of Evangelion (Mecha, psychologie)

Et je mettrais l'emphase sur Evangelion, Haruhi Suzumiya, Fate/Stay Night, Spice and Wolf, Sayonara Zetsubou Sensei.

Sat Jan 29, 2011 10:35 am
Profile

voici ce que je conseille si tu ne les a pas encore vu :

- Gundam wing
- escaflown
- gunslinger girl
- ghost in a shell
- akira
- devil may cry
- Fate stay/Night ( my favorite :) )

voila.
vu qu'on ne peut pas mettre de lien vers des site d'anime, je te dirai d'aller taper "hinata blog" sur google. Il y a une bonne liste d'anime sur ce site. au moins sa peut te donner une idée.

Tue Apr 19, 2011 9:43 pm
Profile WWW

(je me permets de continuer sur ce thread, question de pas en créer un inutilement...)

Bonjour!

Voilà, je suis arrivé à un point où je ne sais pas trop quel anime regarder, et il n'y a pas vraiment d'Otaku dans mon entourage! (et ceux qui y sont c'est moi qui les ais formé...). Alors, je me retourne vers la seule communauté que je connais! Bon, si je cherche à me faire recommander quelque chose, faudrait peut-être que je précise le style que j'écoute, non? C'est là que ça se complique... Voici mon top 5, que vous constatiez un peu:

1- Spice and Wolf
2- Neon Genesis Evangelion
3-Darker Than Black
4-Clannad
5-Tengen Toppa Gurren Lagann

(Pourquoi L_Gundam n'a pas de série Gundam dans son top 5? Car j'ai bien peur que Gundam compose la quasi-totalité du top 5... Mais si vous tenez à le savoir, j'affectionne particulièrement les séries de l'universal Century et j'aime bien les univers alternatifs... bien que je n'arrive à regarder SEED et Wing)

Comme vous voyez, c'est tout de même assez varié ^^" Je ne peux vraiment préciser de style particulier... Par contre, je n'aime pas la plupart des séries shonen qui s'étendent presque indéfiniment (Naruto, Dragon Ball, One Peice...) Que l'histoire soit bonne ou pas, je veux toujours finir ce que je commence, et je n'ai pas de patience (ni de passion...) envers ce genre de série... Et malgré les apparences, je n'affectionne pas particulièrement le genre mecha! Gundam, Eva et Gurren Lagan sont en fait les seuls qui m'aient vraiment captivées...

Alors, vous croyez pouvoir me conseiller quelque chose? ;)

Mon Nov 28, 2011 11:29 pm
Profile

Bonnjour
Je recherche des série dans le genre :
kaichou wa maid-sama
clannad
fruits basket
fushigi yugi

Si vous trouvez des animés dans ce genre ! prevener moiii ! :)

Sat Dec 03, 2011 3:52 pm
Profile

Donc, un peu de romance, n'est-ce pas?
-Kanon 2006: Je ne l'ai jamais vu, mais il s'agirait d'une série très, très proche de Clannad.

-Spice and Wolf: romance sur fond médiévale.

Mon Dec 12, 2011 6:52 pm
Profile

coté animé je te suggère Shiki, Hyakka Ryouan Samourai Girls et Another (en cours rendu épisode 5) Shounen avec ecchi ya Sora no Otoshimono ou Maken-Ki

coté manga ceux qui m'ont marquer récemment sont DOUBT et JUDGE...
de très bon choix..tu ne sera pas désappointé ^^

Tue Feb 14, 2012 2:24 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 11 posts ]