This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 5 posts ] 
musical de kuroshitsuji :D!!! 
Author Message

bon pour ceux qui ne le sais pas encore, ben grace a ma très cher amie qui m'a fait decouvert cette merveille, ben il existe maintenant 2 musical de kuroshitsuji dont le dernier a été représenter au japon en 2010... j'ai écouter les 2 musical et je doit vous dire que sa en vaut vrm la peine surtout le 2eme^^

pourquoi? parce que dans le deuxieme musical on voit apparaitre deux merveilleux nouveaux personnage que c'est l'auteur même de kuroshitsuji qui les a inventer et donc, il risque bientôt d'apparaitre dans le livre:) il s'agis bien sur d'eric et de alan^^ (on les voit quelque seconde dans l'Oav de will le shinigami^^

et si vous reussisez a l'Écouter un jours vous allez comprendre pourquoi on appelle le 2eme musical : the most beautiful death in the world

alors fan de kuroshitsuji vous serez comblez :)
p.s. je pense que si sa devient tres populaire, ben il y aura plus de fan pour les shinigami que pour ciel et sebastian ;)

p.p.s. les dvd des musicals sont en vente sur internette sur amazone.co.jp (le site est en japonais et en anglais par contre) et il n'existe pas encore de traduction anglaise ou française^^

Tue Jul 19, 2011 12:37 am
Profile

ouah c'est super ça!! *j'ignorais totalement qu'ils était en DVD!!*
Merci de l'info!
PS: Vive les Shinigami!! X3

* * *
Otakuthon 2011: Severus Snape(student version)

Tue Jul 19, 2011 7:31 pm
Profile

j'ai vue le musical ok j'ai pas encore terminer je l;e trouver super bon

Mon Jul 25, 2011 3:18 pm
Profile

tout a fait d'accord, et puisque je suis une tres grande fan de kuro je suis combler avec ses deux musicals XD
les japonais font tellement de belle chose :wink:

Wed Jul 27, 2011 3:14 am
Profile

J'ai adoré les musicals de Kuroshitsuji, surtout la deuxième (je trippe vraiment :mrgreen: ) Il est vrai que ça m'a vraiment fait aimé les shinigami en général (bien que Grell été déjà mon personnage de manga/anime préféré :) ). Je trippe à présent sur tous les shinigami: Grell, Will, Ronald, Alan, Eric, etc. J'aime beaucoup Ciel et Sebas-Chan, mais à la fin du deuxième musical j'étais davantage du côté des shinigami (j'étais presque contre Ciel et Sebastian ^^') Mais sincèrement, les musicals en valent vraiment la peine, je suis d'accord.

P-S: En passant, je monte avec quelques amis la danse de Shinigami Haken Kyoukai (Kuro musical 2). Nous comptons la faire au rez-de-chaussé dans le grand hall le samedi de l'otak. Si vous voulez ou si vous connaissez des cosplayers qui pourraient être intéressés, rendez-vous sur le groupe facebook (https://www.facebook.com/#!/groups/187209571375911/) pour la voir, l'apprendre et la pratiquer. À date, on a deux Grell (dont MOI :D ), un Ronald, un Alan et (peut-être) un Sebastian, mais n'importe quel cosplay est le bienvenu dans le groupe pour danser (pas besoin d'être un cosplay de Kuroshitsuji) Passez le mot et on se voit pour le dévoilement le samedi de l'otak :D ! Ciao!

Sun Feb 05, 2012 7:07 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 5 posts ]