This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
GT Rive-sud! 
Author Message

Salut!
Je me demandais s'il y avait des gens de la rive-sud (j'habite saint-jean, pour les curieux/curieuse) parmi vous qui voudraient faire une activité quelconque (j'ai juste un visionnement d'anime en tête, ou encore un souper, mais ça peut facilement être autre chose!) d'ici le prochain otakuthon.
Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais je voudrais rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, sois les animes :D
Donc si vous êtes intéressé, manifestez-vous! Si vous ne l'êtes pas, bah euh tant pis :(

Et dernière question: Si vous connaissez déjà des évènements/rencontre/regroupement/etc. qui se passe sur la rive-sud, faites moi en part! (si sa ne cause pas de problèmes évidemment :roll: )

Voilà!
Pour plus de détails la dessus, posez vos questions ici et j'updaterai ce post :wink:

Wed Nov 28, 2012 3:19 am
Profile

Coucou !

Je suis de saint-jean (secteur : Iberville),mais j'étudie a jonquiere ce qui fait que je suis pas très souvent à Saint-Jean xD. Perso, je connais pas de groupe ou d'activités pour les mangas :/ Meme si ils en vendent pas mal a la libraire du carrefour.

tu peux tojours me MP :)

Fri Dec 28, 2012 3:46 am
Profile

Hello!

Je suis de longueuil ^^ Il y a Otakuville qui font quelque activité sur la rive-sud, sinon à montréal (généralement une activité par mois).

La boutique Le Beginner situé à Longueuil près de chez moi font plusieurs tournoi de carte/jeu de table, mais je sais qu'ils veulent pousser l'aspect manga/anime, donc peut-être des activités à venir.

Sinon, il y a l'o-taku manga lounge qui organise des activités assez régulièrement, mais c'est à Montréal... Personnellement je n'y suis jamais allé, mais ils ont une bonne fan base et les activitiés ont l'air chouette!

Moi je serai bien intéressé par des activités s'il y a du monde qui embarque ^^

Samedi/Masquerade : Agrias Oaks - Final Fantasy Tactics
Dimanche : Evil Rao - Okami
-----

Fri Dec 28, 2012 12:34 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]