This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 5 posts ] 
Big Bento 2013: Masquerade, Prizes, Bentos, Concerts 
Author Message

*FRANCAIS*
Cette année encore l'O-Taku Manga Lounge organise pour vous un grand pique-nique costumé gratuit dans le Parc La Fontaine.

Cette fois un programme intense vous attend, avec un concours de cosplay rassemblant un jury d'exception, le traditionnel concours du + beau Bento, et un concert gratuit !

PRIX DU GAGNANT DE LA MASCARADE : 1 PASS 3 JOURS POUR LE FESTIVAL OTAKUTHON 2013 !!... Si vous avez déjà votre pass 3 jours : Notre partenaire Otakuthon remboursera l'intégralité de votre billet !

Pleins d'autres lots à gagner, et des récompenses pour tous les participants!

12h00: Rassemblement au Parc Lafontaine devant le bâtiment de l'Espace Lafontaine.
12h30/13h00: Concours de Bento (élection de la boite à lunch la + appétissante!)
13h00: Validation des Inscriptions au concours de Cosplay
(envoyer votre demande par courriel sur info@otakulounge.com).
13h30: Café Figaro en acoustique
14h00: Début de la mascarade.
15h00: Début du concert de Yua Wakana.
15h30: Yokaï Project en concert!!!

Alors enfilez vos beaux costumes de personnages de mangas et d'animés et venez défiler au parc La Fontaine!

C'est une fois par an, c'est gratuit, c'est pour vous et c'est à ne surtout pas manquer le 6 juillet 2013!

Tous les détails sur l'inscription au concours de cosplay, les concerts et nos invités à cette adresse :http://www.otakulounge.com/Evenements/big-bento-2013Afficher la suite

Et visionner un aperçu du concert de Yua Wakana:http://www.youtube.com/watch?v=XPbalsDZAVY

*ENGLISH*
Big Bento 2013
This year again, O-Taku Manga Lounge is organizing a free picnic where you get the chance to dress up in cosplay or any other cute outfit
at Parc Lafontaine.

An intense schedule is waiting for you: mascarade with amazing prizes, bento contest and a free unexpected concert full of surprises.

Get the chance to win your free Otakuthon week-pass by participating at the mascarade and showing your best costum. Our Otakuthon partner will reimburse your money back if you already purchase your pass.

Many other amazing prizes for all participants!

12:00 Meet-up at Parc Lafontaine in front of building l'Espace Lafontaine
12:30/1:00 Bento contest (the most delicious japanese lunch)
1:00 Mascarade registration validation (Send your application to info@otakulounge.com)
1:30 CafeFigaro accoustic show
2:00 Mascarade
3:00 Yua Wakana concert
3:30Yokai Project Concert

Wear your best costum for this once in a year event and win prizes, all in the same day!

All details on http://www.otakulounge.com/Evenements/big-bento-2013Afficher la suite

And watch Yua Wakana sneek peek concert:http://www.youtube.com/watch?v=XPbalsDZAVY

Last edited by loki555 on Mon Jun 24, 2013 10:19 pm, edited 1 time in total.

Please avoid writing in all caps. Thats include the thread title.

Mon Jun 24, 2013 1:38 pm
Profile

Je vais essayer d'y être à nouveau! L'an passé ce fut tellement une belle journée en plus! :D

Mon Jun 24, 2013 10:50 pm
Profile

J'y serai pour sur!!!!^^

Dimanche - Erza Scarlet: Secret outfit (Fairy tail)

Thu Jun 27, 2013 2:15 am
Profile

Je viens juste d'apprendre que c'est ce samedi... et que j'ai congé de travail pour la journée :D

J'y serai, c'est sûr ^_^

Wed Jul 03, 2013 11:40 am
Profile

J'ai commencé à uploader les photos que j'ai prises sur DeviantArt. Voici le lien ^_^

Mon Jul 08, 2013 7:55 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 5 posts ]