This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Doctor Who Meet-up!! // Rencontre de Doctor Who!! 
Author Message

Any Doctor Who cosplayers coming to Otakuthon?
We could meet up sometime during the weekend (I was thinking Sunday or Friday), maybe find a few photographers--and just hang out, take some photos... :) Leave a comment if you're cosplaying Doctor Who and want to hang out/are willing to come and be a photographer for the meetup! Be sure to say what day and what time would be best for you! I'll be cosplaying Amy Pond ^^

Est-ce que il y a des cosplayers de Doctor Who qui viennent a Otakuthon?
On pourrait se recontrer a un moment durant la fin de semaine (je pensais peut-etre Vendredi ou Dimanche), peut-etre trouver quelques photographers--et juste parler ensemble, prendre des photos... :) Laisse un commentaire si tu vas faire un cosplay de Doctor Who et tu veut venir parler avec nous/si tu veux prendre des photos de nous! N'oublie pas de dire quel jour et quelle heure serait le meilleur pour toi! Moi, je vais faire un cosplay de Amy Pond ^^

Wed Jul 17, 2013 7:14 pm
Profile

Est ce que les cosplay crossover avec Doctor Who sont correct?
Parce ce que le samedi 17 Aout,le cosplay que je porterais est un crossover Naruto/Doctor Who,j'ai même un"background story" et un Sonic screwdriver fait avec le set "Personalise ton propre Sonic screwdriver"avec.Itachi en incarnation du Doctor,ou "Docteur Who-chiha" si vous préferer.
Le background story que j'ai inventée pour mon cosplay est ceci;La Tardis aurait abuti dans le monde shinobi et le onzieme Docteur,au mauvais endroit et au mauvais moment est captué par Kabuto Yakushi qui veut l'utiliser comme sacrifice pour son Edo tensei,mais pas tout fonctione comme prévu:L'esprit d'Itachi Uchiha est bel et bien été scellé dans le corps du Doceur,main cela a aussi déclenché sa onzieme régénérstion,ce qui fait que non seulement l'esprit D'Itachi fusione avec le sien,mais que cette "douzieme" incarnation a aussi l'apparence,la mémoire et les abilitées d'itachi,mais a toujours,sa mémoire en tant que le Docteur,ses abilitées et ses deux coeurs.
Le samedi en après midi m'irait.Mais la rencontre sera à quel endroit?

Fri Jul 19, 2013 2:57 pm
Profile

Le vendredi serait bien pour un meet-up. Je serait en 10th Doctor. :)

Tue Jul 23, 2013 12:24 pm
Profile

Bon et bien après plusieurs commentaires et encouragements, je ferai un cosplay du 11ième Dr. Who, samedi le 17(ou le Dimanche 18)...assez dernière minute mais bon....

Mon Aug 12, 2013 2:50 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 4 posts ]