This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 63 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Faire connaître Otakuthon!|Make Otakuthon known! 
Author Message

Trixy, contacte Inge avant puisque c'est elle qui est la responsable pour la diffusion officielle. Genre le groupe facebook, c'est elle qui le gère etc. Sinon, ça doit être un groupe non-officiel

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Sun Jan 17, 2010 11:57 am
Profile YIM

Salut à vous !

Je vien tout juste d'entendre parler de Otakuthon ! Et l'idée ma émerveiller a fond, mais je vis a Shawinigan qui se retrouver dans vos liste, mais je n'ai jamais entendu parler de Othakuthon avant aujourd'hui ce que je trouve vraiment dommage. Je participe a plusieurs activité Cosplay dans ma région et j'aimerais bien pouvoir me procurer quelques affiches pour les autres joueurs, ainsi que pour la région de Shawinigan !

Merci bien !

Sun Feb 07, 2010 11:48 pm
Profile
Otakuthon Director

Je sais pas si on le fait déjà mais appeler dans les radios pour faire passer le message dans tout le Québec serait une bonne idée non ?

Le matin à NRJ 94,3 il y a C't'encore drôle avec Mitsou, Jean-François Baril et Pierre Pagé et l'après-midi on a les Grandes Gueules qui sont diffusés dans tout le Québec. Je suis certain que notre message passerait et des millions de personnes dans la province seraient au courant pour la convention.

Et c'est sans compter les autres radios comme Cité Rock Détente et CKOI et j'en passe.

En passant y-a-t'il une liste pour savoir qui fait quoi dans chaque région ? Je me demandait si quelqu'un couvrait à l'ouest de Montréal. Genre: Ile Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion, Les Cèdres, St-Lazare, Côteaux-du-lac et Valleyfield.

Peut-être suis-je le seul de cette région la..........

Sun Apr 11, 2010 2:08 am
Profile

Bonjour!
Merci beaucoup pour tes idées! Elles sont très bonnes!
J'ai effectivement une liste en ce moment, et si tu aimerais en faire partie, n'hésites pas à m'envoyer un pm ;) ou encore un courriel à promotions@otakuthon.com
Vos idées sont précieuses pour nous!
Vanakyra

Sun Apr 11, 2010 8:24 am
Profile
Otakuthon Director

quand je suis dans le metro/autobus, je croise tjrs des personnes qui lis des mangas/dessine. Je leurs parlent d'Otakuthon. Mais si ont aurais des pamphlets dans les metros ou quelque chose du genre, je suis sure que ca nous amenerais d'autre personnes.

Otakuthon 2013: Secret Cosplay + Assassin's Creed giant group

Mon Apr 12, 2010 10:25 am
Profile ICQ YIM

Moi j'insite grandement les gens autour de moi a y aller, l'an passer j'en avais amener 5 avec moi et cette année il y a les meme 5 plus quelque autres!^^

»Lenalee Lee
Anime North 2010»
»Black Rock Shooter
Otakuthon 2010»
»Black Rock Shooter
»Konata

Sat Apr 24, 2010 11:57 am
Profile WWW

Bah au college CNDA a nicolet? sa serait cool qu'il y en ait! :D

Wed May 19, 2010 8:55 am
Profile

Poste l'affiche pour l'an prochain quand elle sera fini stp.
Je vais l'affiche dans 2 libraries , 2 boutiques et au Cegep de Joliette dans lanaudiere

Sat Aug 21, 2010 4:46 pm
Profile

I know I'm early, but if you need advertisement for the 2013 convention, I can have posters put up in the late 2012-2013 school year at Centennial Regional High School in Greenfield Park, QC. We are on the South Shore of Montreal.

Yes I know I'm early, but isn't that a good thing??? :P

Sat Sep 01, 2012 12:06 am
Profile

Sure as hell is better than being late! :p

Sun Sep 02, 2012 5:30 am
Profile

Has anyone suggested Chateauguay? I'm pretty sure that you can get some posters at the municipal center, library and high schools there.

Also, why not a sponsorship with Cineplex? It seems shockingly easy since the Forum and Banque Scotia do play anime films.

Sun Aug 24, 2014 10:08 pm
Profile

kikurukina wrote:
Also, why not a sponsorship with Cineplex? It seems shockingly easy since the Forum and Banque Scotia do play anime films.

We do partner with cineplex very often. We advertise most of the anime movies shown at cineplex.

Mon Aug 25, 2014 2:29 am
Profile WWW

J'ai fait de la pub sur le site des événements officiel geek/otaku du Canada

Wed Oct 01, 2014 6:08 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 63 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3