This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 
Question Sur L'Évenement 
Author Message

Bonjour,

Pour l'année 2011 ça serat ma première fois au Otakuthon alors sa serait gentil si quelqu'un pourait m'expliquer le fonctionnement sur où aller et les trucs du genre

Arigatou

pour des infos: perfume.movement@gmail.com

Three out of Nine

Fri Jul 29, 2011 7:35 pm
Profile

Simple

Souris bêtement et éclates toi \o/

Tu n'as pas à te faire un horaire stricte à la seconde près, au contraire, profites un maximum de cette première fois, la journée la plus sympa c'est bien entendu, celle du Samedi qui est bien plus fournis en activité !

Sans parler de diverses rencontres que tu pourras faire, si tu ne joues le/la timide bien entendu !

Fri Jul 29, 2011 9:42 pm
Profile

Quand tu va recevoir ton badge tu va avoir l'horaire des activités et un plan de où sont situé les différente salles. Comme ça tu peux décider se qui te plais, malgré que une bonne place pour passer du temps a fouiner si t'as les moyen c'est le dealer room y'a toujours plein de truc a vendre pendant l'Otakuthon! :D

Sun Jul 31, 2011 6:37 pm
Profile WWW

Salut Nocchi-Kashiyuka,

Pour le badge tu vas au Palais des Congrès puis tu suis le troupeau. (C'est assez bien indiqué et plein de bénévole)
Il te faut une pièce d'identité et (si possible) ton numéro de badge imprimé (voir compte de pré-inscription)

Après avoir lu vos différents post (musique / danse), je vous ferais les suggestions suivantes :

- J-music in motion vendredi (Prestation de chant/chorégraphie en groupe)
Prestations de l'année dernière (1ere édition) : http://www.youtube.com/user/BigmacAnime ... 2wHrAAcjtM
Entry #8 avec Perfume : http://www.youtube.com/user/BigmacAnime ... a8ugPOj77Y
- Concert de Halko Momoi!
- Concours de danse en cosplay (samedi?) (Prestation de chorégraphie existante ou originale)
- Concours de skit vendredi. (Mascarade en groupe où l'accent est mis sur la présentation - théâtrale ou chorégraphie)

Edit : Comment j'ai pu oublié de mentionner : Otakuthon Idol (Concours de chant solo et + ou - sans chorégraphie)

Bonne convention!
Bigmac

Sun Aug 07, 2011 12:02 pm
Profile

Corrections: J-Music in Motion est le Samedi, pas le Vendredi. Vu que le concours de skit prend la meme salle que celle de JMM, ca a ete deplacer au Samedi au lieu d'être le Vendredi comme l'année passée.

Le concours de danse en cosplay est le Vendredi, et Otakuthon Idol est le Dimanche.

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Mon Aug 08, 2011 12:19 am
Profile WWW

Merci pour cette précision PirateSkittles :-)

Je me fiais à la page de l'activité qui parlait de répétition / générale le 12 août.
Je pensais donc que se serait : ouverture, skit puis j-music.

De toute façon je suis conscient que tout est préliminaire et que rien n'est sûr tant qu'on a pas l'horaire officiel.
Comme le veut la coutume nord-américaine, elle sera accessible à la dernière minute voir directement à la porte. ;-)
Edit : Au moins il y a un horaire tentative a l'instant :P

En espérant que l'horaire ne me fasse pas rater pas le concours de danse pour une 2e année...

@PirateSkittles : Est-ce que vous participez encore au JMM cette année?
J'ai bien hâte de voir cette 2e édition!
Bigmac

Mon Aug 08, 2011 11:41 pm
Profile

Bigmac wrote:
@PirateSkittles : Est-ce que vous participez encore au JMM cette année?
J'ai bien hâte de voir cette 2e édition!
Bigmac

Oui, on va encore y etre cette annee, heureuse de voir que vous vous souvenez de nous xD;;

On a une repetition le Vendredi et aussi le Samedi (le matin), mais le spectacle est bien Samedi de 3pm a 4:30pm. ^^ Venez nous voir!

</shameless advertising>

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Tue Aug 09, 2011 1:26 am
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 7 posts ]