This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Pokemon Go @ Otakuthon 
Author Message

Je sais que poster dans les forums est pas mal l'équivalent de crier dans un désert, mais bon.

Pokemon Go est la folie de l'été & c'est évident qu'il y aura des milliers de joueurs dans le Palais des Congrès tout au long de la fin de semaine. La circulation est déjà chaotique dans le Hall Viger & la salle des marchands / artistes avec la circulation standard et le monde qui s'arrête pour prendre des photos, est-ce qu'il y aura des règles pour limiter Pokemon Go pour au moins les bas des escaliers & la salle des marchands / artistes ?

Je suis un joueur de Pokemon Go et je vais moi aussi faire le tour du PdC & des alentours pour voir s'il y autre chose que des Pidgeys & Ratatas à attraper -- mais ajouter des centaines de personnes ne regardant pas devant eux ou bien qui se concentrent tous dans un coin où il y a un Pokemon rare dans les salles & allées principales est une recette pour un vrai désastre. J'imagine que les vendeurs ou artistes qui ont payé pour leur place se retrouvant où ce qu'il y aurait un Snorlax à attraper n'apprécieraient pas trop le rush de personnes.

Je ne veux pas faire le chialeux, mais faut être réaliste et essayer de rendre passable une situation qui est déjà difficile en partant. Il y aura surement encore cette année un nombre record de participants, c'est juste pour assurer que tout le monde puissent regarder devant eux et que personne n'engorgent les allées principales.

=========================================

I know that posting on the boards is pretty much the equivalent of yelling in the middle of the desert, but still.

Pokemon Go is the summer fad and it's a given there will be thousands of players in the Palais des Congrès throughout the weekend. The flow is already chaotic in the Viger Hall & in the dealers / artists area with the usual traffic and people stopping for pictures, will there be any rules for limiting Pokemon Go for at least the bottom of the stairs & the marketplace ?

Don't get me wrong, I'm a Pokemon Go player as well and I too will walk around PdC to see if there is anything to catch other than Pidgeys & Ratatas -- but adding in the main areas hundreds of people not looking in front of them or being all in the same spot where a rare Pokemon showed up is a recipe for disaster. I also think that the artists & dealers who paid for their spot wouldn't be too hot about sudden rushes just because they happen to be where a Snorlax showed up.

I don't want to be a pain in the butt but you have to be realistic and make an already tough situation as smooth as possible. There will be most likely be another record attendance this year, let's make it so everybody looks in front of them and don't clog up the main alleys & areas.

Sun Jul 24, 2016 10:06 am
Profile

C'est pas comme si a chaque année le monde prenait pas de photo en plein milieu /s

Wed Aug 03, 2016 1:32 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 2 posts ]