Renee-Claude
|
Bonjour à tous,
Après un petit ménage de printemps j’ai décidé de me départir de certaines séries de manga que je ne lis plus. Tous les mangas sont 5$ sauf si indiqué autrement, les séries complètes ne seront pas vendue en tome séparé. Tous mes livres sont en bons états et en français sauf si spécifié dans la liste.
Je réside sur la Rive-sud et je travaille à Montréal donc me déplacer pour faire la vente dans ces régions est possible.
(Updated - 8 février 2015)
Aqua, vol. 1&2 Arahabaki, vol 1&2 - Série complète Aria, vol. 1&2 Bastard!!, Vol. 1 à 26 + Data book Bataille royale 2 - Blitz royale, vol. 1&2 - série complète Beet - the vandel Buster, Vol. 1 à 10 Blue dragon Ral Grad, vol. 1 à 4 - Série complète DNA, Vol. 1 à 5 - Série complète D’V, Vol. 1 à 3 - Série complète Fuli Vuli, vol. 1&2 - Série complète Kamiyadori, Vol. 1 à 5 - Série complète Le portrait de petite Cosette, Vol. 1 & 2 - Série complète Le chevalier d’Éon vol. 1 à 3 Imadoki! vol. 1 à 5, Série complète Japan - one shot Magie intérieure, vol. 1 à 4 - Série complète Mermaid’s gaze - anglais Mermaid forest - anglais Mermaid’s scar - anglais Neon genesis Evangelion, Vol. 1 à 11 Oh-Roh - vol. 1 Persona crime et châtiment, vol 1 à 3 - série complète Please save my earth Réincarnations, vol. 2 Please save my earth Réincarnations II, vol. 1 à 3 Ragnarok, Vol. 1 à 3 - Série complète Raïka, vol. 2 à 5 Rebirth vol. 1 à 4 Ryu Seïki - dragon century, vol. 1 à 4 - Série complète Slayers - Knight o Aqua Lord, vol. 1 à 6 - Série complète Stigmata, Vol. 1&2 Subaru danse vers les étoiles, vol. 1 à 11 - Série complète Testarotho, vol. 1 à 4 - Série complète Vampire Hunter D, Vol. 1 à 4 Zero taker, vol. 1 à 3, Série complète
Le grand livre de dragonball - 10$ Le dictionnaire de dragonball - 10$
Last edited by Renee-Claude on Sun Feb 08, 2015 11:27 am, edited 6 times in total.
|