This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Cosplay à vendre : Zelda de SS et Aerith de FFVII 
Author Message

Je voulais savoir si ça pourrait intéresser du monde.
J'aurais 2 cosplays à vendre. Pour les photos, me contacter (je n'arrive pas à les mettre sur le post).
Remise en main propre ou vous payer le shipping.
Paiement en main propre ou par Paypal.

1er - Zelda de Skyward Sword : La robe, le pantalon legging, le châle, les 2 ceintures ainsi que le fanion... et la wig.
La perruque à besoin d'être réarrangée et les symboles sur le châle et le fanion ont besoin d'être refait (c'était des autocollants, mais ils n'ont pas tenus). C'est du sur mesure, mais si vous porter du x-small c'est parfait, pour ceux qui porte du small ça pourrait aller parce que c'est quand même stretch.

2e - Aerith Gainsborough FFVII : La robe, le jacket, les couvres-bottes et la wig.
Super bien fait par une couturière, la perruque vient de Epic Cosplay et est en très bon état (achetée en mars 2014 et portée 2 jours).
Si vous porté du x-small ça va vous faire. Le jacket peut être considéré comme du "small".

Les wigs peuvent êtres achetées à part.

Last edited by Angel-Star on Sun Jun 28, 2015 8:02 pm, edited 1 time in total.

Sun Nov 23, 2014 7:10 pm
Profile

Je suis prête à baisser les prix!

Mon Feb 09, 2015 1:07 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 2 posts ]