This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 503 posts ]  Go to page Previous  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
The "Who should I cosplay?" thread 
Author Message

Takari-Chan wrote:
Cocasse wrote:
Est-ce que tu as une photo Takari? Ça aiderait à se faire une image et à t'aider. =/

Ouais bien sur. Quoi je suis pas a l'aise de poster une photo de moi . w. C'est une des plus récentes que j'ai.
Mod Edit: Pas de quotes sur les images SVP
p.s; dsl pour les verres de contacts xD; mais ils sont du genre bleu-verts alors c:

Moi et mon ami, on cosplay Okabe et Daru de Steins;Gate, faque si tu veux être certaine de ton idée de Makise Kurisu, tu vas probablement avoir d'autre monde de Steins;Gate; pis une des journées, il va y avoir une autre Kurisu, probablement samedi.
El Psy Congroo!

2012 - Kanon (Umineko no Naku Koro ni)
2013 + 2014 - Kiyotaka Ishimaru (Danganronpa: Kibō no Gakuen to Zetsubō no Kōkōsei) + Kanon (Friday 2014)

Thu Jul 07, 2011 6:56 pm
Profile

Bonjour, Hi !!

Je suis à la recherche d'un anime de danse pour faire un cosplay. Vous en connaissez ??

I'm looking for an anime with dance theme, do you know some ??

2009 - Black rock shooter 2007 - Gothic lolita
2006 - Malice in wonderland 2005 - Kirie - Fatal Frame
2004 - Sailor Moon 2003 - Rinoa - Final Fantasy VIII

Sat Jul 09, 2011 6:28 pm
Profile

To any admin: Can someone post a new topic in the forum for a list of official photoshoots for 2011? This will inspire people to join in. Thanks in advance.

Wed Jul 13, 2011 9:45 pm
Profile

:mrgreen: I want to cos Naruto .Last month i want to the comicday 8 and saw someone cos Naruto,so cool.

Zentai Facebook

Thu Aug 25, 2011 8:44 pm
Profile WWW

Salut! L'Otaku 2O11 est fini...

Je cherche déjà une ou des nouvelles idées de cosplay pour 2O12. Je crois que j'vais prendre des personnages de jeux vidéos. Ça peu être sur PlayStation, Xbox, Wii, ... ou même en ligne.
Je veux pas qu'il soit trop difficile, parce que j'ai essayé de le faire moi même en 2O11 et c'étais trop difficile..
J'ai déjà regardé quelques champions dans LOL (League of Legends), Dofus ou même Wakfu.

J'ai aussi une longue perruque noire frisé avec une frange carré, mais pas obligé de l'utilisé et j'ai des yeux verts émeraudes, mais je peu utilisé des lentilles.
Je suis petite, mince, peau pâle et les cheveux aux omoplates avec du dégradé... mais les coiffeuses ça existe et les cheveux ça à longe!

Des suggestion?

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012
Rin Matryoshka - Vocaloid

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Tue Aug 30, 2011 6:11 am
Profile

Bonjour, je ne sais pas en quoi me déguisé pour Otakuthon 2012. L'année passé je me suis déguisée à une personnage de Naruto dans le clan Cloud, Karui.
Cette année je veux avoir 3 déguisements pour lea 3 jours. Premièrement, je vais vous me décrire, je suis une fille noire, et il n'y a pas beaucoup de manga avec
des filles noires, ou de jeux video etc. J'avais penser à mettre un costume de Sailor fuku pour mettre de quoi si je n'avais pas d'idée, alors passer moi vos sugestions s.v.p.... Merci :)

Wed Jan 25, 2012 10:51 pm
Profile

Yoruichi Shihouin: Bleach
Michiko Malandro: Michiko to Hatchin
Judia: Ragnarok The Animation
Ed, aka Edward Wong Hau Pepelu Tiruvsky IV: Cowboy Bebop
Brau: Toward the Terra
Blue: Wolf's Rain
Atsuko Jackson: Michiko and Hatchin
Aloe: Pokemon Best Wishes
Lara Gonzalez: School Rumble
Hannah: Black Butler
Arakune: Angel Sanctuary
Janice: Princess Prince
Jildora: Tales of a White Night (Byakuya Zaushi)
Kurai: Angel Sanctuary
Anthy Himemiya: Revolutionary Girl Utena
April: Darker Than Black
Lala Sun: Suit Gundam
Jasdero: D Gray Man
Gidget: Eureka Seven
Hilda: Eureka Seven
Aisha Clanclan: Outlaw Star
Karui: Naruto
Ayukawa Miyuki: Basquash!
Addy: Hare+Guu
Aisha Aldora: Sora no Wo to
Tobi: Noein

J'espère que ça t'aide et ta pu choisir au moins 1 de cette list

Twitter

Sat Jan 28, 2012 5:35 pm
Profile

Allo !

Pour cette année, nous n'avons pas beaucoup d'argent pour des costumes.

Est-ce que vous auriez des idées plus « closet » cosplay ? L'achat de perruque simple (peu couteuse) peut etre envisageable.

Description :
- Deux filles
- L'une mesure 4pi10 et l'autre 5pi8
- La plus grande doit etre un personnage féminin
- La plus petite peut etre une fille ou un garcon
- Si possible, deux personnages qui ont un lien ensemble
- Nous ne sommes pas tres mince, donc rien de trop sexy ni révélateur.
- La plus grande a un buste assez développé

Merci beaucoup ! Car a force de chercher, je suis sur qu'on passe a coté de bonnes idées !

Wed Feb 15, 2012 12:14 am
Profile

Pourquoi pas One Piece? C'est facile et populaire =)

Thu Feb 23, 2012 1:24 pm
Profile

Sinon, si tu connais Fullmetal Alchemist, la plus petite peut faire Edward (tu sais, il n'est pas très grand) et la plus grande peut faire n'importe quel personnage fille du genre Riza Hawkeye ou Lust (ou encore Winry Rockbell, mais je n'imagine pas une si grande différence de taille entre eux deux). Mais, si ça ne dérange pas à la plus grande de faire un cosplay garcon (malgré que tu as dit qu'elle ne crossplay pas) elle peut toujours faire Alphonse Elric si elle réussi a cacher sa poitrine ^^'

2011 ~ Otakuthon: Nekoschoolgirl, Luna Lovegood

Sun Feb 26, 2012 9:33 pm
Profile

Merci pour vos idées ! Nous allons voir si quelque chose pourrait convenir ^^

J'aimerais bien être plus grande... Mais trouvé des souliers plateformes à ma taille est plutot difficile XD

Sun Feb 26, 2012 11:53 pm
Profile

C'est drole, moi j'aime bien ma taille :) (Je suis a peine plus grande que toi ^^)

Mais j'ai trouvé un tutoriel pour faire des souliers plateformes, si t'es intéressée, MP moi je vais t'envoyer le tuto :)

2011 ~ Otakuthon: Nekoschoolgirl, Luna Lovegood

Mon Feb 27, 2012 1:26 am
Profile

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'idées de cosplay en solo pour l'Otakuthon 2012. J'ai quelques personnages en tête mais je voudrais avoir d'autre suggestions.

Je suis assez grande (presque 1m70) et j'évite de choisir des cosplay ou le ventre et les jambes sont à découvert. Je me suis essayée une fois au crossplay, mais sans grand succès, parce que je n'ai pas de traits masculins du tout (même avec le maquillage).

Pour des photos, vous pouvez vous référer à mon deviantart: http://www.kisshu-neko.deviantart.com

De plus, je porte des lunettes et j'adore le rose. xD

Je suis toujours preneuse pour des défis!

Merci d'avance!

Wed Mar 07, 2012 9:50 pm
Profile WWW

Pour le rose Hinamori Amu-chi, Moro, Euphemia, Hayakawa Ai, Moka, Himeji Mizuki, Lacus et Meer, Tsukimura Mayu, Shirakawa Nanaka, Hanasaki Akane, Haramura, Fujibayashi Akari, Mizunashi, Shishidou Akiha, Acra, Amanda Werner, Anemone, etc

Twitter

Wed Mar 07, 2012 10:30 pm
Profile

Merci pour les suggestions, ça m'a rappelé quelques personnages que j'avais oubliée :)

Fri Mar 09, 2012 12:07 pm
Profile WWW

HELLO :D

I'm going to Otakuthon 2012! Woot!

This is actually of major importance to me seeing as I will be on staff this year! :mrgreen:
I need a cosplay idea and fast! :shock:
I have a friend who can make it for me, but I need to buy the material sooner rather than later :wink:

Okay, so here's the obvious stuff I know so far, a.k.a. the boundaries for the outfit:
It has to be cute! I like dah cute!
It can't cost to much. I'll say about $100 is my maximum for material
It should be unique and interesting, nothing like a school uniform or anything boring.
Can't show too much skin! (this includes my arms, legs, chest) ~~~ I AM VERY SHY ABOUT
No cleavage, at least up to my neck bone in material. ~~~~~~~~~ MY BODY!!!!!!!!!!!!!!!!

As for my personality well...

I'm happy-go-lucky and carefree, but I wouldn't mind playing someone dark and mysterious
I'm playfully violent, but I can become dangerous when need be :P
I like treats and candies!

No Naruto or Bleach please!

Wed Mar 28, 2012 7:46 pm
Profile

Can you provide a generic physical description of yourself? That might help a lot in finding a character that might fit you better. XD (And perhaps the need or not to puts a wig and stuff)

- Sunday: J'suis cosplay-less pour l'instant. :B

Mon Apr 02, 2012 12:49 am
Profile

Sorry, always forget that kind of thing :P

I am female (obviously seeing as I mentioned cleavage)
I have brown hair that is shoulder length, but I'm willing to wear a wig
Blue eyes, but I have a few colored contacts and don't mind getting more
Fair skin... don't really know how to change that without body paint :P

I'm pretty short, about 5'2 - 5'3 :(
I have large breasts, but I've strapped them down before... would rather not though seeing as that is painful >.<
As for body type, I'm kinda chubby now (stupid winter >.<) but I'll be back to being more slender by the time
Otakuthon comes around, so I'd much rather play someone who fits my body. I'm willing to use those silly
medieval things if need be though >.<

And that's pretty much it I think, if you think you need more info let me know! :D
Also, thanks for responding! 8)

Mon Apr 02, 2012 12:27 pm
Profile

So far, I'm preparing a genderbent Izaya Orihara from Durarara. XD I'll be wearing it all three days, especially to see Yuri Lowenthal for his autograph. LOL!! :D

Durarara cosplayers, please find me at the Cosplay Cafe for pictures! I'd love to do a mini photoshoot with you! But then I'll have to go back to work quick. @.@

I'll be alternating into Lavie from Last Exile sometime during the convention.

Sat Apr 07, 2012 10:34 pm
Profile WWW

Miuh wrote:
Allo !

Pour cette année, nous n'avons pas beaucoup d'argent pour des costumes.

Est-ce que vous auriez des idées plus « closet » cosplay ? L'achat de perruque simple (peu couteuse) peut etre envisageable.

Description :
- Deux filles
- L'une mesure 4pi10 et l'autre 5pi8
- La plus grande doit etre un personnage féminin
- La plus petite peut etre une fille ou un garcon
- Si possible, deux personnages qui ont un lien ensemble
- Nous ne sommes pas tres mince, donc rien de trop sexy ni révélateur.
- La plus grande a un buste assez développé

Merci beaucoup ! Car a force de chercher, je suis sur qu'on passe a coté de bonnes idées !

Salut!! Vous pourriez faire les persos principaux de Lovely complex Risa Koizumi et Atsushi Ootani! L'histoire est justement centré autour de leur complexe de tailles. La fille, Risa, mesure 5pi8 et est très grande pour une japonaise alors que Atsushi, le garçon, est plus petit que la moyenne des garçons japonais (il mesure 5pi1). Bonne chance !

Sunday : not decided yet

Sun Apr 15, 2012 10:01 pm
Profile

Oh ! C'est vrai !

Trop mignon comme idée, merci beaucoup ! ^^

Sun Apr 15, 2012 10:40 pm
Profile

Bonjour je souhaiterais avoir quelques suggestions pour un cosplay cette année svp!
Je suis une fille aux cheveux bruns très courts et aux yeux bleus. Cela ne me dérange pas de me cosplayer en personnage masculin ou féminin, donc merci de votre aide. Mon style d'anime et mangas est surtout shojo, comme sailor moon ou cardcaptor sakura. Je suis quand même ouverte à toutes les suggestions :D

Merci beaucoup!!!

Fri Apr 20, 2012 3:13 pm
Profile

xXxlovemangasxXx wrote:
Bonjour je souhaiterais avoir quelques suggestions pour un cosplay cette année svp!
Je suis une fille aux cheveux bruns très courts et aux yeux bleus. Cela ne me dérange pas de me cosplayer en personnage masculin ou féminin, donc merci de votre aide. Mon style d'anime et mangas est surtout shojo, comme sailor moon ou cardcaptor sakura. Je suis quand même ouverte à toutes les suggestions :D

Merci beaucoup!!!

Il faudrait aussi mentionner des choses comme votre taille, votre corpulence, votre teinte de peau, et si vous accepteriez de porter une perruque et/ou des verres de contact pour pouvoir mieux vous aider. ^^;

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Fri Apr 20, 2012 3:27 pm
Profile WWW

PirateSkittles wrote:
xXxlovemangasxXx wrote:

Merci beaucoup!!!

Il faudrait aussi mentionner des choses comme votre taille, votre corpulence, votre teinte de peau, et si vous accepteriez de porter une perruque et/ou des verres de contact pour pouvoir mieux vous aider. ^^;

Pour mieux spécifier, je mesure 5 pied 3 avec une corpulence très fine et j'ai le teint un peu pâle (mais pas beaucoup). Et je souhaiterai ne pas porter de perruque pour mon cosplay, c'est pour cela que je vous demande de l'aide =P (et pour les yeux, le personnage n'est pas obligé d'avoir la même couleur que moi XD)
Merci pour l'aide !!!!!

Fri Apr 20, 2012 6:07 pm
Profile

Salut tout le monde !

Comme plusieurs, je ne sais pas quoi choisir comme cosplay cette année ! J'aimerais avoir un cosplay qui ne nécessite pas nécessairement d'être en groupe. Un bon vieux cosplay solo quoi. Peu importe le niveau de difficulté, je suis capable de m'en tirer ! Je voudrais avoir quelque chose avec une armure, un look de combat et un accessoire (une arme comme une épée, un arc etc. J'aime faire ce genre de + à mon cosplay). J'aimerais éviter le crossplay (je suis une fille) et les personnages qui sont à découvert (Pas de gros décolleté, je pourrai supporter ventre nu mais sans plus. Style, Lebeau dans FFXIII.)

Pour voir ce que j'ai déjà fait et à quoi je ressemble: http://www.cosplay.com/member/227662/costumes/

Je mesure 1m68, donc 5''6. J'avais pensée faire Insane Black Rock Shooter, qui se rapproche pas mal de ce que je voudrais faire ou du Last Story (Wii). Peut-être Alyssa Zaidelle de FFXIII-2 aussi ? Enfin, j'ai trop d'idée qui bouscule dans la tête et j'aimerais avoir l'avis de la communauté ! (Veuillez ''quote'' quand vous répondez s'il-vous-plaît) Que ça vienne d'un manga, anime ou un jeux vidéo (Plateforme Wii, DS, PS3 ou PC s.v.p) ça ne me déranges pas !

Cosplay.com Deviantart

Fri Jun 22, 2012 10:24 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 503 posts ]  Go to page Previous  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next