This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 503 posts ]  Go to page Previous  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Next
The "Who should I cosplay?" thread 
Author Message

Destiny's Apprentice wrote:
Salut tout le monde !

Comme plusieurs, je ne sais pas quoi choisir comme cosplay cette année ! J'aimerais avoir un cosplay qui ne nécessite pas nécessairement d'être en groupe. Un bon vieux cosplay solo quoi. Peu importe le niveau de difficulté, je suis capable de m'en tirer ! Je voudrais avoir quelque chose avec une armure, un look de combat et un accessoire (une arme comme une épée, un arc etc. J'aime faire ce genre de + à mon cosplay). J'aimerais éviter le crossplay (je suis une fille) et les personnages qui sont à découvert (Pas de gros décolleté, je pourrai supporter ventre nu mais sans plus. Style, Lebeau dans FFXIII.)

Pour voir ce que j'ai déjà fait et à quoi je ressemble: http://www.cosplay.com/member/227662/costumes/

Je mesure 1m68, donc 5''6. J'avais pensée faire Insane Black Rock Shooter, qui se rapproche pas mal de ce que je voudrais faire ou du Last Story (Wii). Peut-être Alyssa Zaidelle de FFXIII-2 aussi ? Enfin, j'ai trop d'idée qui bouscule dans la tête et j'aimerais avoir l'avis de la communauté ! (Veuillez ''quote'' quand vous répondez s'il-vous-plaît) Que ça vienne d'un manga, anime ou un jeux vidéo (Plateforme Wii, DS, PS3 ou PC s.v.p) ça ne me déranges pas !

Ever heard of Sengoku Basara?
J'te verrais ben cosplayer Oichi; yaurais tout ce que tu cherches : armure, look de combat et un accessoire.
Je cosplay des persos de cette série là à l'Otauthon donc si t'est pour la cosplayer, on pourrais faire des epic combat poses. XD

- Sunday: J'suis cosplay-less pour l'instant. :B

Tue Jun 26, 2012 12:43 am
Profile

setsuna wrote:
Destiny's Apprentice wrote:
Salut tout le monde !

Comme plusieurs, je ne sais pas quoi choisir comme cosplay cette année ! J'aimerais avoir un cosplay qui ne nécessite pas nécessairement d'être en groupe. Un bon vieux cosplay solo quoi. Peu importe le niveau de difficulté, je suis capable de m'en tirer ! Je voudrais avoir quelque chose avec une armure, un look de combat et un accessoire (une arme comme une épée, un arc etc. J'aime faire ce genre de + à mon cosplay). J'aimerais éviter le crossplay (je suis une fille) et les personnages qui sont à découvert (Pas de gros décolleté, je pourrai supporter ventre nu mais sans plus. Style, Lebeau dans FFXIII.)

Pour voir ce que j'ai déjà fait et à quoi je ressemble: http://www.cosplay.com/member/227662/costumes/

Je mesure 1m68, donc 5''6. J'avais pensée faire Insane Black Rock Shooter, qui se rapproche pas mal de ce que je voudrais faire ou du Last Story (Wii). Peut-être Alyssa Zaidelle de FFXIII-2 aussi ? Enfin, j'ai trop d'idée qui bouscule dans la tête et j'aimerais avoir l'avis de la communauté ! (Veuillez ''quote'' quand vous répondez s'il-vous-plaît) Que ça vienne d'un manga, anime ou un jeux vidéo (Plateforme Wii, DS, PS3 ou PC s.v.p) ça ne me déranges pas !

Ever heard of Sengoku Basara?
J'te verrais ben cosplayer Oichi; yaurais tout ce que tu cherches : armure, look de combat et un accessoire.
Je cosplay des persos de cette série là à l'Otauthon donc si t'est pour la cosplayer, on pourrais faire des epic combat poses. XD

Elle a l'air complètement superbe ! Après plusieurs tiraillements de mes amis, j'ai décidée de rejoindre leur groupe de FFXIII-2 pour faire Alyssa finalement. Par contre, j'adore l'idée et je me la gardes en réserve pour une prochaine fois :D

Sat Jul 14, 2012 10:46 am
Profile

cette année si vous voyez un Sims passer ca sera moi LOL. c'est mon seul cosplay de l'année , le reste de la convention je suis en moi-même lol

Wed Jul 25, 2012 6:48 pm
Profile

Pour 2O13, j'aimerais faire un cosplay avec de l'armure.

J'ai songé à faire un personnage de LOL si je n'en trouve pas qui me plait dans les animes. La seule que j'ai trouvé pour l'instant qui me plaisait c'étais Umi de Magic Knight Rayearth.

Par contre, j'aimerais qu'elle n'ai pas trop de seins vu que je suis dégarnie de ce côté :X Des sugestions?

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012
Rin Matryoshka - Vocaloid

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Sun Aug 12, 2012 12:08 pm
Profile

^ Tu parles bien d'armure en métal et non les types armures tissus comme la plupart des mangas ?xD

Avec une petite recherche : http://www.cosplay.com/showthread.php?t=163427 . Tu as pas mal de choix x)

Sun Aug 12, 2012 4:46 pm
Profile

Exactement ça! Merci beaucoup! Je vais regardé sa :)
Et oui armure en métal ^-^

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Mon Aug 13, 2012 2:19 pm
Profile

I'm torn between three cosplays (well two, one is happening).

Aisha from Elsword (happening)
Satori from Touhou
Kirito from Sword Art Online

And only one of them does not involve crossdressing.

What I look like: http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4117_n.jpg

I have the physique for Kirito, but the personality for Satori and Kirito. And I can't get both. :?

Fri Aug 17, 2012 8:13 am
Profile

Salut,
je faisais la Shiemi en Kimono cette année. Je me cherche des idées de cosplay pour mes prochaines conventions!!!
De préférence un personnage féminin pas trop sexy!

Merci ;)

*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&

Hi,
I was the kimono Shiemi this year. I'm seaching ideas for my next convention. Preferably a female character who is not too sexy!

Thank you ;)

Otakuthon 2012:Shiemi --> Ao no exorcist
Otakuthon 2013:Kobato -->Kobato (CLAMP)

Tue Sep 04, 2012 8:31 am
Profile

Salut, je cherche quel personnage faire en 2013 et j'aimerais des suggestions. Je mesure 5'6", mâle, pèse dans les 275 lbs et n'aime pas Naruto.

Looking what to cosplay. 5'6", male, 275 lbs and I don't like Naruto

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 1097_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 0366_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 5415_n.jpg

Sun Nov 11, 2012 7:28 pm
Profile

Reiuji_Aisha wrote:
I'm torn between three cosplays (well two, one is happening).

Aisha from Elsword (happening)
Satori from Touhou
Kirito from Sword Art Online

And only one of them does not involve crossdressing.

What I look like: http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4117_n.jpg

I have the physique for Kirito, but the personality for Satori and Kirito. And I can't get both. :?

So I would say: 1. Aisha 2. Kirito 3. Satori
Hope I help you to make a choice ♥~
PS: Your picture doesn't work ):

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Tue Nov 27, 2012 11:40 pm
Profile

Sealunis wrote:
Salut! Je me cherche une idée de cosplay! Je me suis acheté un chapeau de paille dernièrement et je cherchais si y'avais pas des cosplay que je pourrais faire avec. Voila une image de mois avec le chapeau. Je voudrais des suggestion de personnage de fille seulement!

Mod Edit: Stp, ne quote pas les images. Merci.

salut
Sealunis
il a un personnage de clamp qui porte toujours de beau et différent chapeau il s'agit de Kobato

Sat Mar 02, 2013 9:13 pm
Profile WWW

Hello, I don't know if I'm late for this, but I am looking for suggestions for my cos-play for Otakuthon 2013. I have a few ideas of my own, but I am still open to suggestions, though the only condition is that those suggestions aren't too complicated since I am short on time. (For example, huge armors or pieces with extreme detail) For reference, I'm around 5'6", brown hair, glasses (but I can survive without them) and broad shoulders.
I was thinking of doing either Jaximus (one of Jax's skins from League of Legends) or Salamence (the Pokemon)
Once again, I am open to suggestions on your part

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je ne sais pas si je suis enretard pour ca, mais j'ai besoin de votre aide pour choisir un cos-play pour Otakuthon 2013. J'ai quelques idées en tête, mais je suis ouvert au suggestions. Il y a une exception par conte, il ne faut pas que le costume soit trop compliquer (par exemple, une grosse armure ou un costume avec beucoup de détails précis). Pour vos référer, je fait 5'6", j'ai les cheveux bruns, je porte des lunettes (mais je peut vivre sans) et j'ai les épaules larges.
Je pensait soit faire Jaximus (un des skins pour Jax dans League of Legends) ou Salamence (le Pokemon)
Encore une fois, je suis ouvert au suggestions de votre part

Wed Mar 13, 2013 4:46 pm
Profile

Konbanwa!
Je voulais simplement demander si c'est facile de cosplayer Meito (la version masculine de Meiko des Vocaloids). Et si ce serait une bonne idée pour mon tout preier Otakuthon ^^

Sinon, je n'ai pas vraiment beaucoup d'idée et je commence à être tanné de toujours porter mon shihakusho (habits habituels des shinigamis dans bleach, incluant les sandales, faite main par nul autre que moi, "Je m'aime 8) ") à chaque fois qu'on me dit de faire un cosplay, donc je sais pas trop si vous pourriez me sortir des idées ^^

Je suis grand et mince, pas musclé du tout. Cheveux bruns (et je suis pas sûr de vouloir m'acheter une perruque) qui commencent à être un peu longs pour des cheveux de gars mais que je peux couper et coiffer au besoin du personnage choisi. sinon quoi d'autre... Je suis loin d'être riche (comme beaucoup) donc j'aimerais que ce soit suffisamment simple et/ou accessible. Je peux probablement en faire certaines parties par moi-même tout dépendant de la difficulté. Et bah c'est ça^^

Merci d'avance.

Fri Mar 22, 2013 9:58 pm
Profile

Hello je reviens à l'otakuthon cette année mais je n'ai aucune idée de qui je devrais cosplayé.
L'an passé j'ai fait Katniss tout le long et cela fu apprécier, mais je n'ai plus les cheveux brun et n'ai pas envie de reprendre 2 fois le même cosplay.

Image

Sun Jun 02, 2013 12:06 am
Profile

NathouuuuTheOne wrote:
Konbanwa!
Je voulais simplement demander si c'est facile de cosplayer Meito (la version masculine de Meiko des Vocaloids). Et si ce serait une bonne idée pour mon tout preier Otakuthon ^^

C'est pas une mauvaise idée en soi. C'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais ce n'est pas non plus difficile. C'est un costume moyen que tu dois faire toi-même et que tu ne peux pas trouver tel quel dans un village des valeurs. Je crois que ce serait une bonne idée si tu aimes ce personnage et puisqu'il a les cheveux bruns, tu n'as pas besoin de perruque.

Melo-Chan: Ce serait plus aisé de te donner des suggestions si tu disais quel anime tu aime.

Sun Jun 02, 2013 3:28 pm
Profile

Salut,cette année si tout se passe bien,je me ferai un cosplay de Eikichi Onizuka dans GTO mais j'avoue c'est pas tres originale un gars en complet avec les cheveux décoloré mais je me demandais par curiosité si ca a déjà etait fai,dans les Otakuthon précédent ?

Le seul que je suis allé,c'est celui de 2011 et j'en ai pas vue.

Sun Jun 02, 2013 5:56 pm
Profile WWW

Le problème c'est que j'aime un peu de tout les genre d'animé. Il y a seulement les anime avec des mécha que j'accroche pas. Ensuite...le hic c'est que je suis pas a jour dans les animes du tout =\

Sun Jun 02, 2013 7:31 pm
Profile

Bonjour!

Je suis maman d'un petit garçon qui aura 2 ans à l'Otakuthon 2014 et je ne sais pas comment nous costumer tous les deux. Faut savoir que si tout se passe bien je serai enceinte de façon assez apparente aussi.

L'an dernier j'étais Daenerys Targaryen et lui mon petit dragon de Game of Thrones.

Donc, des idées pour un duo avec maman enceinte et fiston?

Pour l'instant, ça s'enligne en Pregnant!Legolas/Gimli ou Pregnant!Snape/Harry Potter, haha, alors les suggestions sont appréciées!

Otakuthon 2013 : Daenerys Targaryen & Drogon - A Song of Ice and Fire

Fri Dec 13, 2013 4:23 pm
Profile

Someone, or (better yet) some group, should do a combo of Kantai Collection / Arpeggio of Blue Steel~

Yep.

I'd ship that.

:3

EDIT: Hm... how about Pema, as in from the Avatar:Last Airbender universe? http://avatar.wikia.com/wiki/Pema

Crunchy Snape wrote:
Donc, des idées pour un duo avec maman enceinte et fiston?

Mon Dec 16, 2013 10:27 pm
Profile WWW

starlocke wrote:
EDIT: Hm... how about Pema, as in from the Avatar:Last Airbender universe? http://avatar.wikia.com/wiki/Pema

Thanks! I'll look into that!

Otakuthon 2013 : Daenerys Targaryen & Drogon - A Song of Ice and Fire

Tue Dec 17, 2013 4:59 pm
Profile

I would like to know if I'd be a good Anna (Frozen, Disney) cosplayer, this is what I look like.

http://www.pictureshoster.com/files/73m ... h0ft2w.jpg
http://www.pictureshoster.com/files/5qp ... psp05x.jpg

Sun May 04, 2014 4:42 pm
Profile

I'm doing this Miku twin thing with my friend. If you were at Ganime you probably saw us there.
And I would also love to do Motoko from Ghost in the shell.

Hope to see you all there.

Tue Jun 03, 2014 12:47 pm
Profile

Hey guys, Im a fairly new cosplayer and I prefer to cosplay as male characters. However, I cant decided on my next cosplay... My tumblr has some pics of me both in and out of cosplay, so please take a look and give me your opinions!

http://www.tumblr.com/blog/princeladerp

Fri Jun 06, 2014 12:16 pm
Profile

Hello, I can't access your tumblr without having to register. But according to your profile picture, (and you have a pretty pretty face dear) I'd say Amane Nishiki, from Blazblue. And yes, he's a man. :P

Image

Last edited by firebound12 on Tue Jun 10, 2014 2:40 pm, edited 1 time in total.

image was way too big. Use links or thumbnails.

Tue Jun 10, 2014 11:12 am
Profile

Bonjour ! Je suis (déjà) à la recherche d'un de mes prochains cosplay pour l'an prochain. Je cherche un costume presque uniquement orienté tissu (avec peu ou pas d'Armure, l'armure CA SERA POUR un autre costume) et qui serait compliqué, avec pas mal de détails. Je vous montre un exemple de ce que j'ai pu trouvé qui était cool, mais je suis pas encore convaincue. (btw, ca peut etre moins complexe que ça, c'est un peu le maximum que je peux afford)

Ah ! Et si c'était un costume qui se porte bien sans être trop encombrant ca serait vraaaaiment cool (a la base je voulais du tissu pour pouvoir mieux marcher dans la convention et pas avoir envie de mourir de chaud/douleur/autre à la fin), mais je marche surtout au coup de coeur donc bon.

Image

Merci ♥

Sun Aug 31, 2014 12:40 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 503 posts ]  Go to page Previous  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Next