This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 503 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Next
The "Who should I cosplay?" thread 
Author Message

Okay, so here is the only official thread to ask people who you should cosplay as. All other threads related to that subject will be lock. So here is the place to ask!!

----------------------------

Ok, alors voici le seul et unique thread pour demander qui vous devriez cosplayer. Tous les autres threads reliés à ce sujet seront vérouillé. Alors, voici la place pour demander!

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Sat Mar 01, 2008 2:54 pm
Profile YIM

Just passing by to say nice move jusdepomme. It'll make this section better and more organized IMO. ^^

Sat Mar 01, 2008 4:34 pm
Profile

ouais tu a enfin fait ce thread!!! bravo!

Sun Mar 02, 2008 11:04 am
Profile

Oh ho! Merci jusdepomme, c'est tres utile ça =D

Je ne sais toujours pas quel personnage cosplayer cette année, est-ce que quelqu'un a des idees?? (j'essaye d'eviter de faire des "school uniforms", j'ai deja celui de Kagome Higurashi et Haruhi Suzumiya XD) Voici une photo de moi pour que vous puissiez vous referer, je ne suis pas grande T.T, asian XD, et j'ai les cheveux noirs/bruns... X3

Image

Mon Mar 03, 2008 9:58 pm
Profile

Je ne sais toujours pas quel personnage cosplayer cette année, est-ce que quelqu'un a des idees?? (j'essaye d'eviter de faire des "school uniforms", j'ai deja celui de Kagome Higurashi et Haruhi Suzumiya XD) Voici une photo de moi pour que vous puissiez vous referer, je ne suis pas grande T.T, asian XD, et j'ai les cheveux noirs/bruns... X3

*snips picture*

Vite comme ça, j'aurais Aruru de Utawarerumono en tête (à ne pas confondre avec sa soeur Eruru. Longueur de cheveux différente, couleur de vêtement différente)

Image
Image

Mon Mar 03, 2008 10:50 pm
Profile YIM

megumi-chan wrote:

*snips picture*

Vite comme ça, j'aurais Aruru de Utawarerumono en tête (à ne pas confondre avec sa soeur Eruru. Longueur de cheveux différente, couleur de vêtement différente)

HAAAAAAAAAA, on voulait cosplayé ça toute les deux cette année (où l'an dernier) (Megumi-chan -> Eruru et moi -> Aruru) on a renoncé l'anime est trop décevant
c'est drôle que tes pensé à cela

Fait Shino, Hinata ou Gaara, ça irait avec Steph ou moi
Il y a aussi Whipette (pour votre information c'est un personnage de Bleach que j'appelle toujours de même parce que je ne sais pas son nom et qu'elle a une tête de whipette) ou tout autre personnage de Bleach, avec Urahara

Otakuthon 2010: Top secret (Bleach) and Kiba Inuzuka (Naruto)

Wed Mar 05, 2008 8:37 pm
Profile

Voici pourquoi:

Image

^__^;; hehe

Wed Mar 05, 2008 8:48 pm
Profile
Otakuthon Staff

Location: in your closet waiting for the right momment to hug ya to death!!!
javais jamais remarker ^^;;

cute ^^

http://trixyloupwolf.piczo.com/?g=1&preview=y&cr=
Image

Wed Mar 05, 2008 10:15 pm
Profile

Don't quote whole post
HAAAAAAAAAA, on voulait cosplayé ça toute les deux cette année (où l'an dernier) (Megumi-chan -> Eruru et moi -> Aruru) on a renoncé l'anime est trop décevant
c'est drôle que tes pensé à cela

Fait Shino, Hinata ou Gaara, ça irait avec Steph ou moi
Il y a aussi Whipette (pour votre information c'est un personnage de Bleach que j'appelle toujours de même parce que je ne sais pas son nom et qu'elle a une tête de whipette) ou tout autre personnage de Bleach, avec Urahara

L'anime, décevant?

>.<

J'ai adoré Utawarerumono =[

Mais ouais, c'est vrai que Rukia pourrait être bien aussi

Last edited by Silverwolf on Wed Mar 05, 2008 10:54 pm, edited 1 time in total.

Wed Mar 05, 2008 10:41 pm
Profile YIM

je c pas si tu las fini mais on a toute trouve ca, si tu veux du spoil tu me le diras (ecriras)

Otakuthon 2010: Top secret (Bleach) and Kiba Inuzuka (Naruto)

Sat Mar 08, 2008 1:52 pm
Profile

moi j'hesite encore TT^TT j'aurais penser en ino yamanaka (naruto) mais bon sa fait deux ans que je me cosplay en elle (la premiere fois cetais avec le chandail orange et les short noir)
met vous auriez pas une idées de costume facile a faire et qui ne me couterais pas trop chère?nimporte quel manga en autant que ce ne sois pas compliquer pour une cosplayeuse débutante dans mon genre (oula je suis tres nul!surtout pour coudre... me coudre le doigt avec le tissus ca fais pas jolie)

Sun Mar 16, 2008 10:14 pm
Profile
Otakuthon Staff

Location: in your closet waiting for the right momment to hug ya to death!!!

http://www.youtube.com/watch?v=OpEUAa4uFlY

rozen maiden : les humain responsable des rozen maiden ^^
voici un lien ver quelque photo (la souri sur le personage la couleur aparait)
http://www.tbs.co.jp/rozen-maiden/part2 ... chara.html

digimon: les humain responsable des digimon

pokemon : pareil les humain on tous des costume facile

j espere sa t aide ^^
amitié
trixy

http://trixyloupwolf.piczo.com/?g=1&preview=y&cr=
Image

Last edited by trixyloupwolf on Sun Mar 16, 2008 11:19 pm, edited 1 time in total.

Sun Mar 16, 2008 10:37 pm
Profile

moi j'hesite encore TT^TT j'aurais penser en ino yamanaka (naruto) mais bon sa fait deux ans que je me cosplay en elle (la premiere fois cetais avec le chandail orange et les short noir)
met vous auriez pas une idées de costume facile a faire et qui ne me couterais pas trop chère?nimporte quel manga en autant que ce ne sois pas compliquer pour une cosplayeuse débutante dans mon genre (oula je suis tres nul!surtout pour coudre... me coudre le doigt avec le tissus ca fais pas jolie)

Puisque je n'ai aucune idée de quoi tu as l'air, c'est dur à dire. Mais voyons si je peux trouver des idées simples et facilement reconnaissables...

Hinata, de Naruto
Haruhi, de "Melancholy of Haruhi Suzumiya"
Nanoha, de "Magical Girl Lyrical Nanoha" (Dépendant quel costume exactement, elle en a plusieurs)
En fait, tout les schoolgirls characters sont assez simples. C'est se faire reconnaître qui est parfois plus compliqué.
Seras Victoria, de "Hellsing" (Enfin, je crois que c'est simple)

Si tu veux d'autres idées, fais-moi signe.

Sun Mar 16, 2008 10:42 pm
Profile YIM

:D merci beaucoup ^-^! Jaimerais beaucoup faire un costume de Suzumiya Haruhi (melancholy of Suzumiya Haruhi) mais vous allez trouver sa idiot... je sais pas comment m'y prendre -_-'

Mon Mar 17, 2008 4:09 pm
Profile

C'est pas idiot, c'est très normal au début de ne pas savoir par où commencer. Par contre, il y a des gens sur le forum qui l'ont déjà fait et qui pourront t'aider. Si tu cherches un patron, tu peux aussi le demander ici : http://forums.otakuthon.com/viewtopic.php?t=2478

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Mon Mar 17, 2008 4:31 pm
Profile YIM

:o merci parce que je ne savais pas comment débuter!

Tue Mar 18, 2008 11:37 am
Profile

aruru et eruruu <3 j'ai un cosplay de Eruruu mais je ne l'ai jamais porté XD je vais peut-être le mettre a otakuthon

Tue Mar 18, 2008 11:42 am
Profile

hey Utawarerumono c'était bien...!...^^..m'enfin..a mon tour...ca fait quand meme 2 année de suite que j'fait Reno..et je ratte totalement la coupe de cheveux a chaque foix..alors qqun a des idés?...pweese?

Mon Mar 31, 2008 12:02 am
Profile

aruru et eruruu <3 j'ai un cosplay de Eruruu mais je ne l'ai jamais porté XD je vais peut-être le mettre a otakuthon

Si tu fais ça, je vais devoir absolument te trouver!

<3 Eruru, et ma blonde va me tuer si je prend pas de photo de toutes les Eruru que je rencontre =/

Quote:
="|Reno|[Ben}"]hey Utawarerumono c'était bien...!...^^..m'enfin..a mon tour...ca fait quand meme 2 année de suite que j'fait Reno..et je ratte totalement la coupe de cheveux a chaque foix..alors qqun a des idés?...pweese?

Hum...c'est un peu dur à dire, tu ressembles à quoi? Et quel genre de perso tu voudrais faire?

Tue Apr 01, 2008 1:50 am
Profile YIM

Moi sa risque d'être le mec genre Mad hatter du manga: Il était une fois...
Sauf que j'ai pas de couturière pour le genre de smoking @...@ * sa tue!! *

Sinon j'essais toujours de chercher quoi faire d'autre... ( je suis plutot dure, j'veux me déguiser en mec, j'aime mieux sa qu'en personnage fille XDD )

Tue Apr 01, 2008 8:54 pm
Profile WWW

Et as-tu une question particulière? Parce que ici, c'est un thread pour demander qui nous devrions cosplayer

Tue Apr 01, 2008 10:03 pm
Profile YIM

Je fais quoi si je veux peut-être faire le personnage de Sothe, mais 2e forme ( Fire Emblem: Radiant Dawn ( sur Wii )) Mais que je sais pas ou prendre les patrons et encore moins une image de lui 2e forme!! On le voit un peu dans le jeu, mais pas assez longtemps pour que je dessine le tout...

Halp?

Wed Apr 02, 2008 8:50 pm
Profile WWW

Hum...c'est un peu dur à dire, tu ressembles à quoi? Et quel genre de perso tu voudrais faire?

J'ressemble beaucoup a Reno.... après y avoir pensé longuement...ya des chances que je fasse Zack dans Crisis Core..ou bien Hojo en compagnie de Hollander.... ca serais pas mal vous croyez?

Last edited by |Reno]_[Ben} on Thu Apr 03, 2008 12:11 am, edited 1 time in total.

Wed Apr 02, 2008 11:53 pm
Profile

Totalement = = o___O;;

Je fais quoi si je veux peut-être faire le personnage de Sothe, mais 2e forme ( Fire Emblem: Radiant Dawn ( sur Wii )) Mais que je sais pas ou prendre les patrons et encore moins une image de lui 2e forme!! On le voit un peu dans le jeu, mais pas assez longtemps pour que je dessine le tout...

Halp?

Je remet l'emphase sur le QUI nous devrions cosplayer.

Pour une demande de patron, voici le bon thread :http://forums.otakuthon.com/viewtopic.php?t=2478

Thu Apr 03, 2008 6:39 pm
Profile YIM

Sinon, j'ai tout de même bien demandé en tout DOUTE se qui je pourrais faire...

Mais il y aurait des personnages mecs sinon, ou fille du genre tom-boy qui vous vient en tête que je regarde sa? ( je recommence tout de même à tournée en rond = =;;; ), je suis tomboy, les cheveux rouge ( qui deteingne doucement,... ) long... Donc quelqu'un? ( Note: J'ai pas de préfèrence entre rien, mais quelque chose de simple au pire je sais pas trop )

Thu Apr 03, 2008 9:17 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 503 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Next