This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 314 posts ]  Go to page Previous  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Recherche de patron 
Author Message

Salut!

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver un patron pour les personnages de saiunkoku Monogatari??
Je suis allée au Fabricville, y'avait pas grand chose...

Fri Feb 11, 2011 2:54 pm
Profile

AkatsukiSky pour ta robe regard les patrons de robe médiévale sa peut te donner des iddes

Sat Feb 12, 2011 3:35 pm
Profile

Salut !
Je recherche un patron simple mais que je trouve pas quand même XD

http://static.zerochan.net/full/40/13/210690.jpg

Je veux faire Horo dans ce costume. Des épaules dévoilées avec des manches en une seule pièce... ^^'
Je ne mis connais pas vraiment en Patron alors je vous remercie d'avance de votre aide ♥

2012
Miria Harvent From Baccano, Tiger vrs Civil, Tiger vrs Civil again
2013
Takenaka Hanbei (Sengoku Musou), Saber Bride (Fate/) and Kongiku (Oboro Muramasa)

Mon Feb 28, 2011 10:47 am
Profile

voila alors moi je suis debutante et je chercher le patron de halibel (Bleach)
donc je voulais savoir si vous connaissiez des liens ou des info pour faire mon cosplay
Merci davance

---------
nell-chan
:oops:

Sun Mar 20, 2011 10:35 am
Profile

Salut, je recherche un patron semblable a cette version gijinka de Zekrom de Pokémon Black/White / Hey, I'm looking for a pattern similar to this Zekrom gijinka from Pokémon Black/White:

http://gekkareijin.deviantart.com/art/Poketurian-Skies-Adonis-196097979

Sat Apr 16, 2011 2:39 pm
Profile

Bonsoir,

je cherche un patron de la jupe et du haut de Vanille Oerba Dia (FFXIII), comment concevoir le machin qu'elle à au dos (Je sais pas trop comment ça se nomme) ainsi que son bâton (pour qu'il puisse être rétractable comme sur les figurines) et le type de corde pour atacher ces perle (J'ai pensé au fil de pêche?).

Merci beaucoup d'avance!

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012
Rin Matryoshka - Vocaloid

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Fri Apr 22, 2011 1:09 am
Profile

Bonjour !
J'aimerais faire le cosplay de Alois Trancy dans Black Butler, je cherche un patron, si quelqu’un pourrait m'aider ce serait super ^^
(C'est mon premier cosplay alors je préfère ne pas y aller à l'aveuglette :p)

Voila une image ^^ :
Image

Merci d'avance :mrgreen:

Sat Apr 23, 2011 11:22 am
Profile

Bonjour!
J'ai besoin d'un patron pour ce costume: http://juneeshikshin.deviantart.com/art/Alice3-208791138?q=gallery%3AJuneeShikShin&qo=0

J'avais penser a utiliser le patron d'un corset-top puis ajouter les manches et par la suite utiliser un tutu pour donner du volume a la robe. La partie du bas, j'ai une idee sur comment le faire... mais j'ai peur de le rater alors je me suis dit que peut-etre, un patron m'aiderais beaucoup! (:

Merci!!!

Dimanche : Menma Meiko

Sun Jul 24, 2011 10:16 pm
Profile

Bonjour à tous,

Moi je cherche des conseils pour faire un uniforme militaire de la Guerre d'indépendance américaine: http://freepages.genealogy.rootsweb.anc ... ropped.jpg (Sorry la seule bonne photos est fucking huge. :P)

J'ai glandé un peu à la recherche d'un tutorial, sur les sites de patrons, mais je trouve pas vraiment ce que je veux. Je pourrais toujours gosser à partir d'un veston normal. Mais j'aimerais ça trouver de quoi avec des explications claires. T'sé de quoi comme le site : http://www.trulyvictorian.net qui ont des patrons plus fidèles aux originaux. Parce que dans les marques commerciales de patron, jles ai toujorus trouvé un peu cheap. Donc si quelqu'un a un site à me conseiller, ça serait aprécié. ^^

Last edited by PirateSkittles on Thu Aug 11, 2011 12:57 am, edited 1 time in total.

Quand la seule bonne photo est "fucking huge", la solution est de poster le lien vers l'image pour ne pas etirer le topic.

Thu Aug 11, 2011 12:22 am
Profile

bonjour tt lemonde sa aurer etai pour savoir koment je pe faire pour faire le manteau de allen dans dgray (le premier manteau)
et quel tissu choisir et tt
mici :D

Tue Dec 20, 2011 10:37 pm
Profile

Sophie : J'ai pas eu le temps de regarder pour savoir s'il avait ton bonheur là, mais les chance sont forte. Et les patron sont d'excellente qualité et sont 100% historique et ils livrent au Canada. Bonne chance.

http://www.reconstructinghistory.com/

Wed Dec 21, 2011 9:36 am
Profile WWW

Salut,
Je suis a la recherce d'un patron pour le pantalon corsaire de Hito-Shura (Shin Megami Tensei)
Voici une image:
http://images.wikia.com/megamitensei/im ... oshura.jpg

Merci a l'avance

Sun Jul 15, 2012 6:48 pm
Profile

Je recherche un ou des patrons pour faire un costume de miko comme ceux de Kikyo et Kaede dans InuYasha. Je me suis tapée toutes les pages de ce topic et seulement folkwear.com a ce que je recherche. Malheureusement, aucun magasin au Québec vend les patrons de ce site. Et j'aimerais éviter d'acheter en ligne si possible. C'est en dernier recours mettons. Vous pouvez par contre me donner des liens vers des patrons qui sont vendus en magasin.

Soit dit en passant, je suis consciente que personne n'a demandé l'information, mais je vais partagé malgré tout. Pour faire la robe de Zia des Mystérieuses cités d'or (c'était mon cosplay pour l'Otakuthon 2014), j'ai utilisé le patron Simplicity 1914. Il a fallu que je modifie légèrement le collet pour obtenir un minuscule V au centre et que je transforme les 3 morceaux du devant en haut pour obtenir un seul morceau (Zia a une couture au centre et non deux). Et le tour était joué! J'avais exactement le modèle de la robe de Zia. Il ne restait qu'à rajouter les bandes de couleur.

Petite suggestion: on pourrait peut-être faire une liste des patrons qui ont déjà été suggérés et utilisés pour des costumes spécifiques. Ça éviterait que les gens se répètent et la recherche serait plus facile.

Sat Sep 13, 2014 8:45 am
Profile

Bonjour, je recherche un patron pour me faire un costume de Xellos (Slayers). J'aimerais aller a l'Otakuthon 2015 avec un cosplay de ce personnage. Je cherche aussi des personnes pour incarner Lina, Gourry, Amelia, Sylphiel, Filia, Zelgadis et Naga pour la mascarade de l'an prochain.

Sun Oct 26, 2014 7:44 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 314 posts ]  Go to page Previous  1 ... 9, 10, 11, 12, 13