This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 793 posts ]  Go to page Previous  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Next
où acheter... / where to buy... 
Author Message

Another question that popped out of my mind:
Where can you get these round metal circles? And do you need a special machine to do it? If yes, what kind?
http://finalfantasy9cosplay.deviantart.com/gallery/?set=24112980&offset=96#/d1q0foa

Sat May 26, 2012 5:36 pm
Profile WWW

You can find those at Fabricville and Culb Tissus. They have different sizes.
You need a machine for those. I know that they have one at Club Tissus and you can use it there, but I don't know about Fabricville.

Sat May 26, 2012 6:59 pm
Profile

Where would one find a decent cat tail and white gloves such as the ones in the picture?
Image

I went to look at image in accessories but they only had some BSDM looking cat tails and gloves without the wristband thingie...

thanks

Fri Jun 01, 2012 1:10 pm
Profile

Alors voilà, j'aimerais me faire faire un costume mais je ne sais pas où c'est possible de le faire faire. Je ne suis pas de trois rivière alors je cherche un magasin, ou une personne très douer, bref quelqu'un pour me faire ledit costume. Les ville entourant le trou pedu où je vie sont : Trois-Rivières, Drummondville, Sorel-Tracy, Nicolet. J'espere pouvoir obtenir de l'aide rapidement puisqu'il ne reste qu'un mois avant l'évènement. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Thu Jun 28, 2012 12:57 pm
Profile

Just realized I posted at the wrong forum. :roll:

Last edited by Pastelette on Thu Jul 05, 2012 11:09 pm, edited 1 time in total.

Fri Jun 29, 2012 11:32 pm
Profile WWW
Otakuthon Staff

I know this is very specific, but does anybody know where I can find a yellow tank top and brown holster, like these?
Image

Nobody seems to make tank tops in yellow, especially not nice ones like this. XD Thanks!

My Cosplay.com profile

Sat Jun 30, 2012 2:34 am
Profile WWW

Ok, so this is a bit of an odd thing to buy, but...
I need to buy ball pit balls. You know those pits that they fill with plastic balls for kids?
Image

Well, I need to buy those kinds of balls.
An odd request, I know.

Thanks! :)

Sun Jul 01, 2012 9:26 pm
Profile

MinkChi wrote:
Ok, so this is a bit of an odd thing to buy, but...
I need to buy ball pit balls. You know those pits that they fill with plastic balls for kids?
Mod Edit: Please dont quote pictures.

Well, I need to buy those kinds of balls.
An odd request, I know.

Thanks! :)

You can find these balls from Dollarama. And buy paint from there too so you can paint the balls. :P Paper marche over the balls, then paint them.

Sun Jul 01, 2012 10:01 pm
Profile WWW

do someone kno where i would b able to find a mask like zwei from phantom:requiem for the phantom?
or only a blank(without the stripe) of his mask?
if possible in or near trois-riviere,qc

-----------------------------------

Petitie qestion est ce que quelqu un connaitrait un endroit ou un acheter un masque blanc comme lui de zwei ds phantom requiem for the phantom?

Fri Jul 13, 2012 11:01 pm
Profile

jpthereaper wrote:
do someone kno where i would b able to find a mask like zwei from phantom:requiem for the phantom?
or only a blank(without the stripe) of his mask?
if possible in or near trois-riviere,qc

You can alway give a look on Devianart, they have many tutorials : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=mask+tutorial , http://emasqueradegallery.deviantart.com/art/Paper-Mask-Making-Tutorial-47623898?q=boost%3Apopular%20mask%20tutorial&qo=3
Check it, you really might find what you are looking for~ Hope I help you.

Et maintenant pour moi, je cherche des souliers style Lolita pour mon cosplay, c'est tout ce qui me manque. J'ignore ou me rendre, j'ai été à deux magasins à Montréal mais ils ont fermé.
Petite image pour aidé: http://img705.imageshack.us/img705/3259/sdmstafffullcopy.jpg
Puis vu le temps qui reste avant la convention, je refuse d'acheter en ligne. Merci de m'aidé.

And now for me, I am looking for Lolita Shooes for my cosplay, that's all what I'm missing. I don't know where to go, I did two shop at Montreal but they were close.
Little picture to help: http://img705.imageshack.us/img705/3259/sdmstafffullcopy.jpg
With the time left before the convention, I refuse to buy on the internet. Thanks for helping me.

jpthereaper wrote:
Petitie qestion est ce que quelqu un connaitrait un endroit ou un acheter un masque blanc comme lui de zwei ds phantom requiem for the phantom?

Pas la peine de spammé non plus... édit ton post Français / Anglais c'est tout... De toute façon, si tu trouve absolument rien, lis ce que j'ai écris >_>'

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012
Rin Matryoshka - Vocaloid

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Last edited by PirateSkittles on Fri Jul 20, 2012 10:50 pm, edited 1 time in total.

Veuillez éviter les "double posts"; Si vous avez quelque chose à ajouter, modifiez plutôt votre post précédent.

Sun Jul 15, 2012 2:10 pm
Profile

Reina wrote:
jpthereaper wrote:

Pas la peine de spammé non plus... édit ton post Français / Anglais c'est tout... De toute façon, si tu trouve absolument rien, lis ce que j'ai écris >_>'

Le post a été édité pour inclure la version française, merci de nous avoir notifié.

jpthereaper avait créer un nouveau topic avec la même question, surement en espérant avoir d'autres réponses, ou parce qu'il/elle n'avait pas lu votre réponse dans ce topic-ci...

Et vu qu'on a déjà un topic sur ou acheter les trucs, ça a été mergé ici par le directeur du forum, probablement car il n'avait pas remarqué que jpthereaper avait déjà posté ici.

Bref, tout est règlé!

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Mon Jul 16, 2012 12:42 am
Profile WWW

Bonjours à tous :)

Alors voilà, je vais être L et ma blonde sera Amane Misa de Death Note mais je crois que nos perruques n'arriveront pas à temps (Ebay....Chine....) :( J'ai aussi envoyer plusieurs e-mail avec photos à certaines boutiques sans succès... Alors, quelqu'un sait ou je pourrait m'en procurer ou si quelqu'un pourrait m'en prêter une?!

Merci ;)

http://i1235.photobucket.com/albums/ff4 ... 1/2-22.jpg
http://cosplayoverload.com/wp-content/u ... f01b_l.jpg

Fri Jul 20, 2012 5:46 pm
Profile

Petite question, est-ce que quelqu'un sait si au Diabolik ou à Obscure il y a des souliers style Lolita?
C'est un peu loin et ça coûte: chère de gaz et chère de métro-bus quand on revient bredouille.
Merci ~

Little question, is there anyone who know if Diabolik or Obscure have Lolita shoes?
It's a little bit far and it's cost too much to go there and come back with nothing.
Thanks~

(aussi un ajouts pour aux adresses~)
Diabolik, 254 Mont-Royal Est: Magasin ''Gothique''. Les vêtements et accessoires sont fait au Québec par des désigner Québécois!
www.diabolikmontreal.com

Mode Obscure, 2017 Saint-Denis: Magasin ''Gothique'', Cyber Goth, Gothique Lolita, Kuro Lolita, et plus! Des vêtements et accessoires d'ici, par des Québécois, et d'ailleurs!
http://modeobscure.com

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Fri Jul 20, 2012 7:01 pm
Profile

Thorn16 wrote:
Bonjours à tous :)

Alors voilà, je vais être L et ma blonde sera Amane Misa de Death Note mais je crois que nos perruques n'arriveront pas à temps (Ebay....Chine....) :( J'ai aussi envoyer plusieurs e-mail avec photos à certaines boutiques sans succès... Alors, quelqu'un sait ou je pourrait m'en procurer ou si quelqu'un pourrait m'en prêter une?!

Merci ;)

http://i1235.photobucket.com/albums/ff4 ... 1/2-22.jpg
http://cosplayoverload.com/wp-content/u ... f01b_l.jpg

Mergé avec le bon topic.

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Fri Jul 20, 2012 8:49 pm
Profile WWW

Thorn16 wrote:

Au Image-In à Montréal, 34 Mont-Royal Est. Juste à coupé et coiffé la perruque. Celons le matériel de la wig, le gel pour cheveux conventionnel pourrait convenir, tu n'aura qu'a lavé la wig par la suite comme toute les autres wigs de costume. Ils ont un mur complet de wig proche de l'entré, ils vendent même des nets pour tenir les cheveux. Sur le site il n'y à presque rien malheureusement.
http://www.imageinaccess.com (PS: ils ont changé le nom du site pour→ http://imaginelefun.com )

Vous pouvez mettre la perruque sur une tête en styromousse pour faire le tout. Au Centre Beauté Univers sur la rue Saint-Hubert au 7052 il en à, juste à demandé à une personne qui travail là, elle vous en apportera une. Elles vendent aussi des perruques.
Voici les numéro de cette endroit: (514) 904-0162 / (514) 400-2854

Sinon, au Club Tissus. Je sais que celui de Saint-Hubert en à, mais pour les autres, il vaudrait mieux téléphoné.
http://clubtissus.com/fr/home , Juste à sélectionné celui le plus proche de chez vous en-haut à droite, les numéraux seront en bas à gauche une fois choisis.

J'espère avoir aidé!

saki wrote:
Bon bon bon, j'aimerais savoir si certains ici connaîtraient de bonnes boutiques de tissus pas cher à Montréal ? :3

Les meilleurs tissus; Goodman Carlyle, 7282 rue St-Hubert
J'ai eue tout mes tissus pour le cosplay que je compte faire pour la mascarade à moins de 25$ et j'ai pris beaucoup de tissus de 2mètres. très bonne qualité et ÉNORMÉMENT de choix.

Ac Textiles, 7390, rue St-Hubert (514-279-6201), payez comptant et économisé
Un peu plus chère et mois de choix par contre.

j'espère avoir aidé~

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Last edited by PirateSkittles on Fri Jul 20, 2012 10:49 pm, edited 1 time in total.

Veuillez éviter les "double posts"; Si vous avez quelque chose à ajouter, modifiez plutôt votre post précédent.

Fri Jul 20, 2012 10:15 pm
Profile

Planning my Cosplay a year in advance : WHere can I find burlap , you know like the fabric potato/rice bag.?

Vu que j'ai décidé mon cosplay un an d'avance : Sauriez-vous où je peux acheter de la jute , comme les sacs de patates/riz en tissus?

Merci!!!!!!

Fri Aug 10, 2012 12:25 am
Profile

I already choose my Cosplay for 2O13, well, not really, but I wanna do armour.

So does anyone know were I could buy Kobracrast, Friendly Plastic, Polusturol, Frossshape, Wonderflex, Sintra and Hot Air Blower/Gun? I'm need Montreal and Chateauguay, I'd reather like buy in a shop then online beside if I found nothing.

Thanks. ♥

J'ai déjà choisis mon Cosplay pour 2O13, bien, pas vraiment, mais je sais que je veux faire de l'armure!

Alors, est-ce que vous sauriez ou je peu acheter du Kobracrast, Friendly Plastic, Polusturol, Frossshape, Wonderflex, Sintra et un Hot Air Blower/Gun? J'aimerais mieux acheter en magasin que sur internet à part si j'en trouve nul part.

Merci. ♥

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Sun Aug 12, 2012 6:10 pm
Profile

Un heat gun, regarde la circulaire de Canadian Tire, je ne serais pas surpris si ça tombe en spécial dans les prochaines semaines avec le retour des ligues de hockey, mais c'est normalement pas mal la seule palce où t,as plus qu'un modèle parmi choisir.

Reina wrote:

Alors, est-ce que vous sauriez ou je peu acheter du Kobracrast, Friendly Plastic, Polusturol, Frossshape, Wonderflex, Sintra et un Hot Air Blower/Gun?

Mon Aug 13, 2012 12:03 am
Profile

Merci beaucoup! j'étais pas certaine de ce que c'étais mais je savais à quoi sa ressemble. Je garderais un œil sur Canadian Tire! ☺♥

Otakuthon 2013
Aisha Dimension Witch

Otakuthon 2012

Otakuthon 2011
Akiyama Mio - K-ON!

Mon Aug 13, 2012 2:21 pm
Profile

Je cherche une canne en bamboo, de ce style la ... ou est ce que je peux trouver ca? :)

> my name is Shmuberry. Old username is old!

Thu Sep 06, 2012 12:58 pm
Profile WWW
Otakuthon Staff

Location: in your closet waiting for the right momment to hug ya to death!!!
j en ai vu dans certain jean coutu
tu peux aussi au pire demander si yen as dans d autre jean coutu ou si il peuvent te la commander ^^

au pire je suis suuure que china town en aurais quelque part ^^

http://trixyloupwolf.piczo.com/?g=1&preview=y&cr=
Image

Thu Sep 06, 2012 6:29 pm
Profile

I'd like to know if there is any store in Montreal that sells fabric dyeing supplies. I'm not looking for dyes like Dylon, Tulip or iPoly that you can find at Fabricville or craft stores, but specifically fiber reactive dyes, soda ash fixer and Synthrapol. I found websites where I can order these products from, but soda ash fixer is heavy and expensive to ship so I'd rather avoid it if I can :(

J'aimerais savoir s'il y a un endroit à Montréal où on peut acheter des produits pour teindre le tissus. Je ne cherche pas de la teinture de marque Dylon, Tulip ou iPoly que l'on peut trouver au Fabricville ou dans les magasins d'art, mais précisément de la teinture réactive, du Synthrapol et du carbonate de sodium. J'ai trouvé des sites où je peux commander ces choses, mais le carbonate de sodium est lourd et le coût de livraison est élevé donc j'aimerais acheter en personne si je peux.

Thanks in advance! Merci beaucoup!

Mon Sep 17, 2012 12:53 pm
Profile WWW

Connaitriez-vous un magasin (pas en ligne) ou ils vendent la perruque de Kazama Chikage dans Hakuouki?

Wed Sep 19, 2012 5:38 pm
Profile

(Je vit a Montreal / I live in Montreal)

Ou pourrai-je trouver a bas prix / Where can I find cheap

-gaze de coton froissé / cotton crinkle gauze

- peinture pour les tissus / fabric paint

- bâtons lumineux / glow sticks

- Styromousse / Styrofoam

Aussi, quelle sorte de peinture pourra etre utiliser pour les bottes de pluie? / Also, what kind of paint can be used for rain boots?

(Desole si mon francais n'est pas tres... bien. lllOTZ)

Mon Oct 01, 2012 5:37 pm
Profile

huskies4EVER wrote:
(Je vit a Montreal / I live in Montreal)

Ou pourrai-je trouver a bas prix / Where can I find cheap

-gaze de coton froissé / cotton crinkle gauze

- peinture pour les tissus / fabric paint

- bâtons lumineux / glow sticks

- Styromousse / Styrofoam

Aussi, quelle sorte de peinture pourra etre utiliser pour les bottes de pluie? / Also, what kind of paint can be used for rain boots?

(Desole si mon francais n'est pas tres... bien. lllOTZ)

cotton crinkle gauze; most fabric stores carry this
fabric paint: again most fabric stores have this, depends on the kind you're looking for and on what type of fabric you will be using it
glow sticks: dollorama or any party store
styrofoam: home hardware stores (home deport, reno depot, rona, and the likes)

as for rain boots, when purchasing spray paint, read the can and check on what surfaces it will adhere to (in this case you want to look for a rubber based paint or it won't stick)

Now for cheap, I don't know, you'll need to do some shopping to find out what is "cheap" for you.

> my name is Shmuberry. Old username is old!

Mon Oct 01, 2012 8:23 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 793 posts ]  Go to page Previous  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Next