This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 793 posts ]  Go to page Previous  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Next
où acheter... / where to buy... 
Author Message

Bon, j'ai juste changé de site :P. Désolé.

Fri Feb 10, 2012 12:32 am
Profile

Ils en vendent dans les cégeps et universités qui ont un département relié aux sciences (chimie, biologie, médecine, etc). Par contre, je ne sais pas s'ils peuvent être achetés par des élèves qui ne font pas partie du programme. Si vous fréquentez un cégep ou université, ou vous connaissez quelqu'un qui l'est, vous pourriez vous renseigner.

Sinon, il y en a aussi sur Ebay pour pas cher.

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Fri Feb 10, 2012 1:06 am
Profile WWW

À l'époque ils vendaient des sarrau chez l'Équipeur, j'ignore si c'est encore le cas

Fri Feb 10, 2012 8:02 am
Profile

Ouais, j'ai cherché à mon campus mais c'est un type de sarrau assez étrange. Je me rend compte que ce loufoque d'Okabe porte un sarrau féminin si je regarge les modéles. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé de similaire, maisje vais continuer à fouiller. L'équipeur es tune idéee interessante. J'irai voir ^^.

Fri Feb 10, 2012 8:58 am
Profile

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où est-ce que je pourrais me procurer un débardeur du style "uniforme scolaire" de couleur crème, comme dans cette photo?

Image

Ça ne me déranges pas de commander sur le web, tant que les prix reste raisonnables. Sinon, si vous en avez déjà fabriqué un, je suis toujours prête à recevoir des conseils :)

À noter que j'en aurai idéalement besoin pour le mois de mai.

Merci d'avance!

Wed Mar 14, 2012 7:16 pm
Profile WWW

Quote:
Quelqu'un sait-il où est-ce que je pourrais me procurer un débardeur du style "uniforme scolaire" de couleur crème, comme dans cette photo?

Parles-tu du débarder dans la première photo?

Si oui, j'ai déjà vue quelque chose du style aux Villages des valeurs. Tu peux toujours aller voir, c'est vraiment pas cher dans ces magasins.

Fri Mar 16, 2012 7:46 pm
Profile

Oui, il s'agissait du débardeur dans la première photo.

Merci, je n'avais pas pensée au village des valeurs. Il y en a un pas très loin de chez moi, j'irai y faire un tour!

Sat Mar 17, 2012 12:26 pm
Profile WWW

Salut ! ^^

Je cherche un endroit pour acheter des bottes de style Cowboy pour homme, pas trop cher [ J'en ai vu qu'en haut de 100$ >_< ], et aussi, j'aimerais bien trouvé des lunettes dans ce genre. [ Lunette d'aviateur ou motocycliste, je sais pas trop ] Je ne peux pas commander sur internet, donc à Montréal, si possible ^^

Image

Merci ! =D

Mon Mar 19, 2012 6:07 pm
Profile

Bon bon bon, j'aimerais savoir si certains ici connaîtraient de bonnes boutiques de tissus pas cher à Montréal ? :3

[/size]

Sun Apr 15, 2012 3:44 pm
Profile

saki wrote:
Bon bon bon, j'aimerais savoir si certains ici connaîtraient de bonnes boutiques de tissus pas cher à Montréal ? :3

Va voir sur la rue St-Hubert (métro Jean-Talon). C'est plein de magasins de tissus là-bas et c'est vraiment pas cher! Cependant, fais attention, certains vendent plus cher que d'autres la même affaire, donc faut prendre le temps de bien magasiner et comparer. :wink:

Silent_Nekoshi wrote:
Salut ! ^^

Je cherche un endroit pour acheter des bottes de style Cowboy pour homme, pas trop cher [ J'en ai vu qu'en haut de 100$ >_< ], et aussi, j'aimerais bien trouvé des lunettes dans ce genre. [ Lunette d'aviateur ou motocycliste, je sais pas trop ] Je ne peux pas commander sur internet, donc à Montréal, si possible ^^

Mod Edit: Please dont quote pictures.

Merci ! =D

As-tu essayé au surplus d'armée sur Saint-Laurent ? Ils ont des goggles d'aviateur me semble.

Sunday : not decided yet

Sun Apr 15, 2012 9:51 pm
Profile

Salut! est-ce que vous connaissez un bon site internet ou bien une boutique avec un bon choix de verres de contacts?(Si possible a montreal ou dans les environs) J'ai besoin d'en avoir des rose assez foncer mais qui ne soient pas trop 'flash' ..
merci d'avance!

Thu Apr 19, 2012 11:38 pm
Profile

Rally-HO! wrote:
J'ai besoin d'en avoir des rose assez foncer mais qui ne soient pas trop 'flash' ..

Je sais pas s'ils ont la couleur que tu cherches, mais on peut acheter des verres de contact de couleur à ces endroits-ci:
- Dracolite sur St-Hubert.
- Imagine le fun sur Mont-Royal
- Dans le centre d'achat du China Town (je connais pas la rue exacte, mais c'est près de la caisse Desjardins entre la Gauchetière et René Lévesque.

Par contre, c'est un peu plus cher. Les meilleurs prix se trouvent sur Internet, mais je ne connais pas vraiment de sites donc je ne peux pas t'aider. :? Ben mal pris, il y a certains marchands dans la dealer room à l'Otak qui vendent des lentilles, mais tu peux pas les porter tout de suite. Donc, c'est vraiment une solution de dernier ressort. En espérant t'avoir aider!

Sunday : not decided yet

Sun Apr 22, 2012 4:07 pm
Profile

OK! merci beaucoup July_RaiinbOwDash :D sa m'aide quand meme beaucoup j'irai voir au chinatown. Sinon je vais essayer de trouver un bon site fiable ^^

Mon Apr 23, 2012 8:09 pm
Profile

Salut les gens!

Je cherche un bon magasin pour acheter le costume de Lenalee (D.Gray-Man). Disons que ma première expérience d'achat avec CosplayMagic a été décevante :/. Avez-vous de bons magasins en ligne (ou boutiques au Québec, ça me va aussi 8D) à me proposer? :S

Wed Apr 25, 2012 7:50 pm
Profile

saki wrote:

Tonitex
9630 blvd. St-laurent
Montreal, qc. H2N1R1

http://www.tonitex.com/

C'est un fournisseur de tissu pour des magasins dans le style Fabricville et Club tissu, mais qui vend aussi au particulier. Si je me trompe pas, ils sont aussi le fournisseur officiel des deux compagnies de mascotte à Montréal. Donc il ont une bonne sélection de fausse-fourrure. Il ont une bonne sélection et de bon prix. Ils font aussi des rabais sur le prix au mêtre si tu prend une grande quantité d'un même tissu.

Thu Apr 26, 2012 12:46 am
Profile WWW

Hey everyone,
Where can I find wigform in Montreal other than buying it online? I need to keep my wig in place so they don't tangle.
Thanks!

Sun Apr 29, 2012 9:01 pm
Profile WWW

Pastelette wrote:
Hey everyone,
Where can I find wigform in Montreal other than buying it online? I need to keep my wig in place so they don't tangle.
Thanks!

there's a hair place in Place Versaille where they sell some or there's a store near my house that sells them depending where you are, there's 2 types long or short neck take you back 4.99 to 5.99 a piece

Mon Apr 30, 2012 9:11 am
Profile WWW

Cool beans! I'll take a look there, thanks! :D
What's the specific name of the "Cosmetics & Beauty Parlors" section in Place Versaille? And I'm sure they sell weaving cap as well?
I never been to Place Versaille before.
Thanks!

Mon Apr 30, 2012 3:11 pm
Profile WWW

well sorry can't remember the name of the place to save myself am even now looking at store names on net at Place Versailles..but can't remember it..though there is info desk over there and a bunch of Securitas guys...just ask for the place they sell hair extensions X)

Tue May 01, 2012 8:42 am
Profile WWW

Lol np,
well thanks anyway for mentioning the name of the place. xP I appreciate your help though! :)

Tue May 01, 2012 3:25 pm
Profile WWW

Bonjour, j'aimerais bien cosplayer ce personnage

Hello, I'd like to cosplay this character:

Image

Frank West, de Dead Rising, est populaire surtout pour sa grosse tête de Servbot qu'il trimballe avec lui:

Frank West, from Dead Rising, is popular especially for the Servbot head he's often carrying:

Image

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez d'utiliser pour fabriquer la tête et où je pourrais me procurer les matériaux nécessaires. Je suis de la Rive-Sud de Montréal en passant.

I'd like to know what do you guys would recommend me to use to make the head and where could I get the necessary materials. I'm from the south shore of Montreal BTW.

Merci

Thank you

:P

Thu May 03, 2012 7:41 pm
Profile

I'd like to know where you can buy good buckles. I went to the 2nd hand store and so far they don't sell it. I don't know other places that sells buckles so if anyone knows where please let me know. :)

Wed May 23, 2012 1:14 pm
Profile WWW

Pastelette wrote:
I'd like to know where you can buy good buckles. I went to the 2nd hand store and so far they don't sell it. I don't know other places that sells buckles so if anyone knows where please let me know. :)

I think you can find that in fabric stores like Fabricville or Clubtissus. I don't know what kind they have but they must have some.

Did you look in Marchés aux Pupes? I don't know if they have some there but... you never know what they have in that kind of place. ;P

Wed May 23, 2012 6:04 pm
Profile

Katianne wrote:
Pastelette wrote:

I think you can find that in fabric stores like Fabricville or Clubtissus. I don't know what kind they have but they must have some.

Did you look in Marchés aux Pupes? I don't know if they have some there but... you never know what they have in that kind of place. ;P

I haven't heard of Marchés aux Pupes before, but I'll check out Fabricville since it's close to my home. :) Thanks so much for your help!

Wed May 23, 2012 8:41 pm
Profile WWW

Oups! I write it bad! It's Marché aux Puces! I'm so sorry!!! :S

Wed May 23, 2012 11:45 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 793 posts ]  Go to page Previous  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Next