This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 21 posts ] 
Fate/ stay night & Zero cosplay otakuthon 2012!!!!!!!! 
Author Message

Bon SALUUUUUUUUUUT tout lmonde =D
voici un topic pour les cosplayers de la série Fate/stay night, Fate/Zero Fate/Extra et Fate/ Hollow Attaraxia!
Ici on peut discuter des cosplays que nous ferons et peut-etre bien s'organiser des trucs tous ensemble!

Je serais présent officiellement entant que se bon vieux et sarcastique Archer!
nous pourrons peut-etre se faire un photoshoot ou notre propre Holy Otakuthon-Grail War!!!

aux plaisirs de vous parlez a tous! =P

in english now!!!

so HEEEEEELLLLOOOOOOOOO everyone =D
here is a topic for cosplayers of the awesomazing series Fate/stay night, Fate/Zero, Fate/Extra and Fate/ Hollow Attaraxia!
here we can discuss about our cosplays and organize stuff we could all do together for the amazing otakuthon of 2012!

I will be officially cosplaying as good old cynical and sarcastic Archer!
we could do a photoshoot or organize our very own Holy Otakuthon/Grail War!!!

Can't wait to hear from you all!!

Edit: idea for Holy otakuthon-Grail war:

an idea like a treasure hunt against each other,
we could all do as what would happen in the series (with the exception of killing each other duh XD )
it's an idea and am more then happy to get suggestions from you all!

Last edited by loki555 on Sun Dec 18, 2011 7:58 pm, edited 1 time in total.

Please, avoid making double posts and use the edit button when you forget something

Sun Dec 18, 2011 7:22 pm
Profile
Super Moderator / Forum Director

Moved to the right place.

Costuming.org forums

Sun Dec 18, 2011 7:59 pm
Profile WWW

Moi je serai la en assassin de fate stay/night. Je serai en assassin sois les 3 jours ou vendredi/dimanche.

Sun Dec 18, 2011 10:55 pm
Profile WWW

yay deja un autre cosplayer! X3 bon on a assassin et archer maintenant nous manque plus que tout les autres!!!! XD

bon j'admet que j'ai peu d'espoir qu'on es de Berserker mais sa c'est un détail XD

and thank you Loki for moving it to the right place =P

Mon Dec 19, 2011 2:16 am
Profile

Hum je serai là le dimanche en Dark Sakura, si vous avez lu le Visual Novel de Fate/Stay night...Elle n'est pas dans l'anime par contre il me semble ^^' Enfin pas sous cette version!

Unsure

http://flanna.deviantart.com/

Tue Mar 20, 2012 9:15 pm
Profile

yay XD bon enfin quelqu'un d'autre pour Fate.
Il est possible que je ne face pas Archer les 3 jours, sa reste avoir.
avec l'otak qui approche a grand pas j'ai hate de voir tous ceux qui vont s'ajouter X3

Tue Mar 20, 2012 9:21 pm
Profile

je fait Gilgamesh normal (genre avec ses pants en serpent et son chandail blanc) a animenorth , dépendant quand vous le faite je peu peu être me changer XD (samedi sa méviterais de changer de maquillage et mes lens :lol: XD) sinon debut de convention ou dans la fin dune soirer sa me va!

Sun Apr 01, 2012 1:41 am
Profile

ah cool! même si c'est son habit normal, c'est toujours cool d'avoir un cosplayer de Fate/stay night de plus! et je serais également en Archer a anime north =P Archers unite!
pour la rencontre, de mon coté, Samedi je vais surement être a la masquarade entant que Cheshire de Pandora Hearts.
je participe également au cosplay chess le dimanche (si c'est encore le dimanche) et dépendant du thême je serais soit en Archer ou en Cheshire. Vendredi je vais probablement être en Archer =P
mais si tout le monde veulent se voir samedi, je peux peut-être mettre Archer avant la masquarade.

RECAP: bon jusqu'a présent on a:

-Archer (et ma plushie de Rin)
-Assassin
-Gilgamesh
-Dark Sakura

bon so far so good =D

Sun Apr 08, 2012 9:15 pm
Profile

Ahh oui et j'ai oubliée de préciser que mon amie sera là en Rider! (ma précieuse Servant <3)

Unsure

http://flanna.deviantart.com/

Fri Jun 08, 2012 1:23 pm
Profile

ah cool on a quelqu'un de plus =P
bon moi je veux préciser que je serais en Archer seulement le dimanche par contre.
j'ai un fait Kaito de vocaloid le vendredi et Xerxes Break de pandora hearts le samedi pour la mascarade =P
j'ai préféré le préciser d'avance

Fri Jun 08, 2012 4:22 pm
Profile

Je vais probablement faire kiritsugu vendredi!

Mon Jun 11, 2012 1:57 pm
Profile

@Jeans10: Dad! huh I mean stranger who has a son I want to kill very badly...<_<;

bon tant mieux je vais essayer de te trouver XD

Mon Jun 11, 2012 10:23 pm
Profile

Awwww mannn!!!! D: peu etre pas cette annee mais je suis en train de work sur l'armure de Gilgamesh.....surement une prochaine fois

Tue Jun 12, 2012 2:00 pm
Profile

@ OkitaShin: j'ai hate de voir dequoi aura l'air le résultat final quand sa sera fait =P

Wed Jun 13, 2012 2:12 am
Profile

je vais devoir laisser tomber pour gil gil ! Jai deja 3 cosplay ou 2 le samedi et 2 le dimanche et 1 samedi! si vous en organiser un hors convention je me ferais un plaisir de venir!

Thu Jun 14, 2012 3:36 am
Profile

bon, l'otakuthon approche et je me demandais si il y en avais d'entre vous qui seraient intéressé à faire un photoshoot X3

il semblerais que la plupart d'entre nous seront en cosplay de Fate le dimanche. si possible de mon côté j'aimerais proposé quelque chose comme 10-11ham le dimanche, de mon côté j'ai la remise des prix de la mascarade ainsi que le cosplay chess en après-midi et je sais pas vraiment à quel heure sa fini.
juste pour être sur encore so far nous sommes:

-Archer (and the Rin plushie of great tsundere-ness )
-Dark Sakura
-Rider
-Assassin
-Kiritsugu (le vendredi par contre D: )

C'est dommage qu'on a plus de gilgamesh, mais je peux comprendre pour les nombreux cosplay que tu as à faire =P

IMPORTANT!!!: si durant la convention vous croisez d'autres cosplayers de fate/stay night (zero, extra, etc) demander-leurs s'ils veulent venir au photoshoot! THE MORE THE MERRIER!! j'ai trop hâte de voir vos cosplay X3

et je voudrais savoir le plus tôt possible si il y en aurais qui serais intéressé si je demande à un photographe de venir prendre des photos de nous?

Mon Jul 16, 2012 1:15 am
Profile

bon l'otakuthon est dans moins d'une semaine et puisque je n'ai pas vraiment de nouvelle je vais organiser cela comme suit:

DIMANCHE À 10H30, ENTRÉE PRINCIPALE DU PALAIS DES CONGRÈS PHOTOSHOOT DE FATE/STAY NIGHT/ZERO/EXTRA (etc)
ESSAYEZ DE ME TROUVER JE SERAIS LA EN ARCHER! Invitez toutes les personnes en cosplay de Fate si vous en voyez =D THE MORE THE MERRIER!! Ne vous gênez pas de parler avec les autres de se que vous aimez de la série awesome que sont les Fate ;)

pour l'instant je m'attend surtout à voir

-Assassin
-Dark Sakura
-Rider
et Kiritsugu =P

j'ai vraiment hâte de tous vous voir! Je vais prendre des photos à la tonne XD

Fri Jul 27, 2012 12:12 am
Profile

je crois que ça me va pour moi (assassin)
je serai la pour prendre des photos aussi :)
trop hâte

Mon Jul 30, 2012 12:19 pm
Profile WWW

yay awesome XD
alors mon cher Assassin je serais en train de te chercher dimanche matin! XD j'ai hâte de voir sa =P

Mon Jul 30, 2012 9:45 pm
Profile

M'a amener mon kiritsugu dimanche aussi d'abbord lol. Va juste falloir que jme réveille assez tot pour pouvoir arriver à temps!

DAMN YOUUUUU ALTERNATIVE HENTAI VIEWINGS

Wed Aug 01, 2012 12:00 am
Profile

yayz Kiritsugu sera parmis nous X3 bon tant mieux alors =D j'espere tu pourras arriver à temps ^^

Thu Aug 02, 2012 9:06 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 21 posts ]