This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
recherche cosplayeurs pour soirée de levée de fonds 
Author Message

Bonjour,

je suis une étudiante en cinéma et mon équipe et moi organisons une soirée de levée de fonds pour financer notre projet de court-métrage de fin de session qui sera filmé à la fin Août dans les studios de la Cité du cinéma.

La soirée organisée sera sur le thème du cinéma (animation, projection, trame sonore, jeux) aura lieu dans un bar du plateau mont-royal le 8 août prochain avec environ 60 à 70 invités. Nous travaillons à ce que la soirée soit mémorable pour nous et pour les participants aussi. :)

Je recherche quelques bénévoles qui cosplay des personnages de films, bd ou animation qui aiment bien jouer la comédie et serait intéressés à participer à l’événement. (personnages préférablement connu du grand public mais on s'entend que tout offre me fera très plaisir!)

Bien entendu il ne s'agit pas de rester là toute la soirée (à moins que vous ayez du plaisir et que vous le vouliez, vous êtes plus que la bienvenue à rester prendre un verre et discuter avec nous) mais l'idée c'est plus quelques heures en début de soirée (disons 2h)

Je ne sais pas si les demandes de bénévolats sont acceptées mais bon qui ne risque rien n'a rien.

Au plaisir de (peut-être) vous rencontrer :)

Wed Jul 24, 2013 8:04 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 1 post ]