This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Yowamushi Pedal 2015 
Author Message

Hello hello, y a-t-il des cosplayers parmi nous qui seront des cyclistes bien cools de Yowapeda ? Je vais être en Naruko et mon ami en Onoda.

J'ai d'ailleurs l'intention de faire un ptit peu de pub parce que mon ami Onoda-kun et moi-même en tant que Naruko allons aussi animer le vendredi un panel de Yowapeda en français . Ce ne sera pas un panel pour discuter sur la série, ce qui aurait été banal. Plutôt un panel de jeu, un "InterHigh" qui prendra la forme d'un grand jeu de quiz en rapport avec la série (avec quelques défis également) dans lequel 3 personnes du public représentant Sohoku affronteront 3 autres représentant Hakogaku. So basically, un combat ultime entre Sohoku et Hakogaku ! Les autres personnes du public pourront être des supporters en aidant leur équipe favorite lorsque nécesaire. Les membres de l'équipe gagnante recevront chacun un petit cadeau tandis que les perdants retourneront les mains vides lol.

Bref, fans de Yowapeda, venez à notre panel pour du challenge et pour du gros divertissement !

Wed Jul 08, 2015 8:18 pm
Profile

je fais arakita le samedi avec mon amie qui sera en shinkai! malheureusement le vendredi je ferai pas de yowapeda puisque j'ai un event cette journée-là avec une autre série mais j'espère que je peux quand même aller au panel!!

Thu Jul 09, 2015 12:07 am
Profile

Arakita et Shinkai huh, tsuyoi ! En fait je fais Naruko samedi aussi parce que je n'ai pas préparé d'autre cosplay cette année lol. Et pour ton information, si rien ne change, le panel devrait avoir lieu à 15h.

Thu Jul 09, 2015 10:31 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]