This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Musique dans le hall. 
Author Message

Coucou :D ! Voilà , je me suis dit que ce serait bien de faire jouer de la musique Kpop,Jpop,etc.. pas trop forte , juste pour faire de l'ambiance
dans le hall . ~(-^.^-)~

Hi ! Well, I thought it would be nice to play music Kpop, Jpop, etc. .. not too loud, just to make the ambience in the hall !~

Tue Aug 07, 2012 11:33 am
Profile

Ou tout simplement des OST d'animes/jeux vidéos? C'est une bonne idée, y faut avouer.

Tue Aug 07, 2012 6:18 pm
Profile WWW
Otakuthon Staff

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais, deux choses me poussent à dire non.

#1; Le volume que ça va devoir avoir. Pour pouvoir l'entendre parmi la multitude de personnes et de cosplayeurs qui parlent/crient, va falloir le mettre pas mal fort. Tous ceux qui passent trop près de la source vont s'assourdir...

#2; Ce n'est pas tout le monde qui aime le J-Pop ou le K-Pop. Pareil pour les OST des jeux vidéos (quoique moi j'adore).

Je suggère donc une modification à apporter à la suggestion (lol, suggestion-ception?)

Avoir de la musique d'ambiance de, disons, Final Fantasy durant un Panel ou un Workshop de Final Fantasy. Pourquoi pas? Tout le monde qui s'y présente doivent aimer le jeu, pourquoi pas rajouter un peu d'ambiance? Si ceux qui y assiste n'aiment pas la musique du jeu/anime/whatever, il est probable qu'ils n'aiment pas ledit jeu/anime/whatever et qu'ils ne sont là que pour "bitcher" à propos du sujet du panel. S'ils n'aiment pas la musique donc, peut-être que d'en mettre va les faire partir? C'est une méthode à tester, et sérieux, c'est pas très difficile d'apporter un Ipod, vu que presque tout le monde en a un (mais pas moi XD). Rajouter juste des haut-parleurs portatifs, et voilà, le tour est joué!

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Tue Aug 07, 2012 7:33 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]