This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Côté légal et vie privée/Legality and privacy. 
Author Message

[ou pourquoi un option pour les gens trans serait appréciée.]
Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon nom de naissance et des pronons éronnés dans un email envoyé par le staff à une amie.

Donc pour commencer, je comprend le côté légal des choses, et sans le nom et sexe écrit sur mes pièces d'identité, pas d'entrée à la convention pour sur. La chose est, se nom est utiliser uniquement pour exactement ça, des choses légales. Quand je rencontre des gens nouveau, je fais de mon mieu pour qu'ils ne connaissent pas mon nom de naissance, et pour qu'ils utilisent les pronons avec les quels je m'identifie.

Et oui, je comprend, encore, la partie légale de tout ça, mais avoir la possibilité de je sais pas, cocher un petit carré si on ne veut pas que ces informations ne soit donner à qui que se soit, et peut-être même des petites boîtes pour donner les informations correctes. Pas quelque chose que tout le monde a à remplir! Juste la possibilité pour les gens dans ma situations, qui n'ont pas entrepris ou ne peuvent pas entreprendres les procédures pour les changements légaux.

S'il s'agissait seulement de renseignements confidentiels non transmits à autre personnes que le staff, peut-être, mais de savoir qu'ils le sont pas me rend vraiment incomfortable par rapport à l'enregistrement.

So to begin, I understand the legal part of things, and without the name and sex written on my ID, no convention entry for sure. Thing is, that name is only used for exactly that, legal stuff. When I meet new people, I try my best so they won't know my birth name, and for them to use the pronouns I identify with.

And yes, again, I understand the legal part, but having the possibility of, I dunno, check a little box if I do not want my information shared with anyone at all, and maybe even some little boxes to fill in with the correct info. Not something that everyone has to fill! Only the possibility for folks in my situations, who had not or can't currently do the procedure for legal changes.

If it was only confidential info not shared with anyone but the staff, maybe, but knowing that they are not makes me really uncomfortable about the registration.

Wed Jun 04, 2014 12:09 pm
Profile WWW

Vous pouvez choisir quoi écrire sur le badge, donc les autres ne vont pas savoir votre vrai nom à moins que vous leur dites.

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Sun Jun 08, 2014 12:03 am
Profile WWW

Allo Saucy,

Nous sommes désolé de ce qui s'est passée. Puisque c'est quelque chose de privée, nous allons régler ce problème en vous contactant par message privé/email

Sun Jun 08, 2014 12:48 pm
Profile WWW

@PirateSkittles:
Oui, mais mon nom à été donné dans un email, et non en personne.

@firebound12:
Merci!

Tue Jun 10, 2014 1:40 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 4 posts ]