This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Menu du Café Cosplay 2015 
Author Message

Je me demandais simplement si cette année, nous aurions la chance de connaître à l'avance les prix de la nourriture disponible au Café Cosplay 2015? Je trouve cela utile de pouvoir gérer mon budget sur la bouffe à l'avance, j'espère ne pas être la seule à m'aussi bien organisée avant de participer à une convention aussi grande qui est devenue l'Otakuthon!

Si je me souviens bien, j'avais vu à travers le forum plusieurs posts annonçant les activités et le menu officiel de l'Otakuthon 2010, et ce, plusieurs jours avant que la convention aie lieu. Est-ce qu'à travers les années, il était impossible d'être autant organisé à l'avance ou bien la directrice du Café Cosplay croyait que cela ne s'avérait pas nécessaire de publier ce genre de post étant donné la baisse de popularité du forum? En tout cas, l'année passée j'étais très satisfaite des plats offerts au Café Cosplay, j'étais simplement déboussolée des prix de certains produits si on les comparait aux prix des années précédentes il me semble. Je ne m'attendais pas à payer aussi cher pour des collations (les repas en revanche valaient amplement la peine).

Thu Jul 16, 2015 12:18 am
Profile WWW

Ca serait effectivement plaisant d'avoir peut-être un apperçu pour déterminé si j'vais manger dans le Chinatown comme à chaque année ou pas,par ce que de mon coté personellement,en 5 ans d'Otakuthon j'ai toujours trouvé le prix un peu elevé pour la quantité de nourriture dans l'asiette.Puis effectivement la popularité du forum est en baisse,c'est plutôt vide,j'avais fais une suggestion sur le forum(faire de la plublicité,par ce que y'a encore pas mal de truc relativement pratique ici)

Otakuthon 2013
Mini-MTL Comicon
Winter G-anime 2014
Anime North 2014
Otakuthon 2014
Summer G-anime 2015
Aussi un paquet de meet-up d'anime fan comme Animorency,Animeet,etc
Otakuthon 2015
Prochain Evenement ou Convention Animara Con or Geekfest or G-Anime

Wed Jul 22, 2015 10:41 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 2 posts ]