This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Ajouter quelqu'un à l'équipe? 
Author Message

Bonjour! Je veux rajouter quelqu'un à mon équipe cette année, mais je n'ai pas trop trop la certitude d'avoir compris le procédé!

Sur le site d'Otak, ça dit d'envoyer un email à la directrice de la Place des Artistes, mais j'arrive pas à la trouver.. Et aussi, question payment, comment ça fonctionne quand on rajoute quelqu'un?

Merci d'avance pour les réponses, et pardon si c'était déjà écrit quelque part et que j'ai juste pas trouvé!

Wed Jul 17, 2013 4:10 pm
Profile WWW
Otakuthon Director

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà atteint votre permission de 2 aides artistes par artiste ou c'est votre première?
Est-ce que votre aide-artiste c'est une personne déjà inscrite ou c'est une nouvelle participante?

Si c'est une nouvelle participante, l'aide artiste ne peut s'inscrire qu'en tant qu'inscription normale. Donc, il faudra que vous la pré-inscrivez d'ici la prochaine date limite (le 28 juillet) sur le site https://yurika.otakuthon.com/reg/fr/index et de faire une demande de changer en tant qu'aide artiste par email à l'adresse suivante : artistsarea@otakuthon.com

Si votre aide-artiste c'est une personne déjà pré-inscrite, il faudra juste envoyer un courriel à l'adresse artistsarea@otakuthon.com pour demander de la mettre en aide artiste.

Dans les 2 cas, il faudra fournir dans le courriel les informations suivantes pour vous et pour votre aide artiste:

- Le nom, prénom
- La date de naissance
- Le code postal
- L'adresse courriel
- Le numéro d'insigne de l'aide artiste (pas le votre puisque vous n'allez que le recevoir assez proche de la convention ou le jour même de la convention)

Bonne journée!

Directrice adjointe aux inscriptions/Assistant registration director - Otakuthon 2014
Directrice adjointe aux inscriptions/Assistant registration director - Otakuthon 2013
Personnel de soutien aux inscriptions/Registration Support staff - Otakuthon 2012

*人是不可以活在过去,因为那是不可以改变的事实;人也不可以盼望未来,因为那是不切实际的期待;那么我们活在的现在又是什么呢?* ~ 美

Thu Jul 18, 2013 12:18 am
Profile

Merci! Je vais faire ça!

Thu Jul 18, 2013 12:23 am
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]