This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 156 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Cosplay Chess 2010 
Author Message

Merciiiiiiiiiiiiii <3

Et j'ai juste une chose à dire....

Anime Win :D

Last edited by loki555 on Mon Aug 16, 2010 10:51 pm, edited 1 time in total.

caps. J'éfface le post au complet la prochaine fois

Mon Aug 16, 2010 9:35 pm
Profile

Double post, oui je flood xD

Si y'a des gens qui ont des photos, peut-être les mettre ici?!? J'ai pas envie de fouiner dans toutes les photos pour en trouver uen ou deux ^^''

Wed Aug 18, 2010 11:48 pm
Profile

Le cosplay chess était vraiment bien cette année, j'ai entendu pleins de bons commentaires le dimanche après la game ^^ ...Et on a PERDU! *moment of silence* WHOOOOT! (yup, I'm happy about it, don't ask XD).

Pour les vidéos, uh... Faudrait que je finisse de mettre celles de 2009 avant XD Je vais les mettre sans intro etc, ça devrait aller plus vite (mais je dois quand même les compresser deux fois d'affilée via Windows Movie Maker à cause du format et de la taille, donc pensez-pas les avoir demain matin!). Je vais mettre le liens de celles de 2010 quand je les aurai uploader sur Youtube...

Sinon, critique time, because there's always something that can be better ^^;
Comme je disais, j'ai eu plusieurs commentaires, mais pour le côté 'à améliorer', voici:
1- Commencer plus tôt, aka pouvoir sortir vers midi-12h30PM. Donc, avoir un meetup vers 9AM-9h30AM au lieu de 10AM, de cette façon plus de monde aurait pu rester, ou carrément participer (et je suis sérieuse là, je connais plus d'une personne qui aurait participé sinon).
2- Moins de 'temps mort' lorsque les joueurs choissisent leur 'next move'. D'accord, vous vouliez faire réalistique même si la game était 'pré-faite', mais les temps morts sont le point faible qui est revenu le plus souvent, même très souvent...
3- Plus d'interactions entre les joueurs et les pièces AVANT la journée même, aka via email etc. De cette façon, les temps morts cités en 2) peuvent être coupés sans pour autant couper dans le temps du jeu lui-même. Cela aurait aussi permi d'avoir des scènes moins improvisées à la dernière minute (je dis pas de pas en avoir, loin de là, mais ça éviterait les 'blank' pendant la partie).
4- Avoir un trépied à notre disposition. Sinon on aura pas de camérawoman l'an prochain ^^;

Sinon c'est pas mal ça, la gang étant vraiment amusante cette année, congrat to everyone, et merci jusdepomme pour avoir organisé un tel événement, ça a fait la journée de plusieurs personnes je crois, et l'événement marquant d'Otakuthon pour beaucoup de gens ^^

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Mon Aug 23, 2010 5:02 pm
Profile
Otakuthon Staff

Pour le #3 Nefer... les temps morts étaient plus sur le côté de Mao-chan que du mien ^^;

Et, c'est aussi pour ça que j'avais envoyé un e-mail aux pièces pour que vous essayer de faire des "stalling tactics", qui font plus ou moins disparaître nos temps morts, à nous, les joueurs.

J'essayais de dire des trucs pendant qu'elle réfléchissait, mais bon, à un moment donné, je manquais d'idées XD

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Mon Aug 23, 2010 5:34 pm
Profile

T'aurais du descendre pour nous entertainer xD

Mon Aug 30, 2010 11:31 am
Profile
Otakuthon Staff

lol, et devoir remonter à chaque coup? ça aurait pris du temps quand même ^^;

En plus, le micro se serait pas rendu je pense XD

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Mon Aug 30, 2010 11:22 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 156 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7