This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 5 posts ] 
[Resolu]Questions sur le Fashion show. 
Author Message

Donc, comme j'ai dit sur le "Nouveaux membres" thread, je suis nouvelle ici et donc j'apprecirais si quelqu'un voudrais bien me repondre aux suivante. (Desole si je suis dans le mauvais forum)
J'ai essayer de faire un peu de recherche avant de poser mes questions mais je n'ai pas exactement trouver de reponses.

1)Comment fonctionne exactement le fashion show? J'ai visionnee des videos sur youtube et j'ai remarquee que le "narrateur" mentionne d'ou vient les inspirations des participants.

2)Comment peut on s'y inscrire ?

3)Est-ce qu'il y a possibilite de choisir la chanson sur laquelle on veut defiler?

Merci en avance (:

--

So like I said in the "New members" thread, I'm new here and so I would appreciate if anyone would kindly answer the questions I have about the fashion show. (I apologize if I am in the wrong forum).
I tried to do a little bit of research before asking these questions but I couldn't find the answers I'm looking for.

1)How does the fashion show work exactly? I've watched a few videos on youtube and I noticed that the narrator mentions where the participant's inspirations come from.

2)How can I register for the fashion show?

3)Is it possible to choose the song you'll be "walking down" to?

Thank you. (:

Last edited by TwinklingCyanide on Fri Apr 01, 2011 1:40 am, edited 1 time in total.

Tue Mar 29, 2011 3:41 am
Profile

Je répond en tant que mannequin du défilé de l'année passée (et de cette année) et non en tant que designer, donc mes connaissances sont limitées...mais c'est mieux que rien? xD;;

1) Environ 1 heure avant le défilé, les designers et leurs mannequins doivent tous se réunir dans une salle pour se préparer. Les mannequins s'habillent & se maquillent, alors que les designers doivent remplir un formulaire à propos de la collection qu'ils vont présenter. Ça inclut le titre et l'inspiration de leurs oeuvres. Par exemple, moi & ma co-mannequin, on a porté des robes lolitas carrotées noires & blanches, donc on nous a présenter en tant que le duo "Picnic Rebel" (ou de quoi du genre), et le narrateur a mentionné que son inspiration vient de si des gothics lolita se rencontraient pour avoir un picnic. Je ne me souviens pas clairement ce que ma designer a écrit, mais en gros, c'était ça. xD;

2) Je ne le sais pas, désolée >< Mon amie est designer et m'a demandé d'être mannequin. Elle est aussi amies avec celle qui a organisé le défilé, donc je ne sais pas quelle est la façon "officielle" de s'y inscrire en tant que designer. Pour s'y inscrire en tant que mannequin...il faut que tu te le fasses demander par un designer. Peut-être que quelqu'un va vous le demander en voyant votre intérêt ici. Sinon, je ne sais pas s'ils vont le refaire cette année, mais l'année passée, vu qu'il restait beaucoup de temps à la fin du défilé, les spectateurs avaient l'option de monter sur scène pour montrer ce qu'ils portaient.

3) L'année passée, je ne crois pas que les designers ont eu le choix pour la musique; chaque collection a été présentée si vite, ça serait fatiguant pour le DJ et pour les spectateurs que la musique change subitement à chaque minute. On a vraiment été présentés en rafale. Je mentionne l'année passée, car je n'ai aucune idée s'il va y avoir des changements pour le défilé de cette année.

EDIT: Ah, et j'ai déplacé votre topic au bon forum xD; Vu que ça a rapport à un des évènements d'Otakuthon, et non à Otakuthon en entier, il irait mieux ici. : )

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Tue Mar 29, 2011 7:14 pm
Profile WWW

Oh, je croyais que c'etait un defile ouvert a tout le monde, je n'etait pas au courrant que c'etait des designers qui montraient leurs creations. Car nous on veux participer a quelque chose du genre (ou l'un peu montrer notre style ou costumes) mais nous, nous achetons nos accessoires/vetements puis on assemble le tout, rien de personellement fabriquer.

Merci beaucoup de m'avoir repondue.

Tue Mar 29, 2011 7:53 pm
Profile

TwinklingCyanide wrote:
Oh, je croyais que c'etait un defile ouvert a tout le monde, je n'etait pas au courrant que c'etait des designers qui montraient leurs creations. Car nous on veux participer a quelque chose du genre (ou l'un peu montrer notre style ou costumes) mais nous, nous achetons nos accessoires/vetements puis on assemble le tout, rien de personellement fabriquer.

Merci beaucoup de m'avoir repondue.

Je dis "designer", mais ils sont tous des non-professionels; ce sont des personnes "normales" qui créent leurs propres vêtements, donc je crois bien que les vêtements achetés ou commissionnés ne sont pas acceptés. Certains designers du défilé ont profité de cette occasion pour agrandir leur portfolio, car ils souhaitaient entrer en design de mode à l'université ^^

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Tue Mar 29, 2011 7:59 pm
Profile WWW

D'accord, je vois. C'est quand meme un evenement assez pratique pour ceux qui veulent aller dans ce domaine.
Et bien merci. (:

Tue Mar 29, 2011 8:23 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 5 posts ]