This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Tenkaichi Budōkai Shenron Return Tournament (Trollball) 
Author Message

Hi everyone !

I am currently searching for people interested to participate in the presentation match of the event ! At the same time, I have created this post for anyone that has a question related to the event and want more information. I need a minimal number of 7 participants per team, but I would rather prefer 12 persons per team instead. So in the end, I would require 24 participants for the presentation match. The presentation match would occur at the start of the event and I will have the time to explain the rules to the people participating. Participating to the presentation match does not prevent you from participating in the tournament ! Anyone participating in the presentation match will have to show up a bit earlier then the start of the event. Feel to give your name here or by private message !

Je parle français sans problème, donc poser vos questions dans la langue que vous souhaitez, Pour des raisons évidentes, l'événement se déroulera en anglais principalement...

Fri Jul 08, 2011 11:46 am
Profile

Je suis pas certaine de quelle activité il s'agit exactement. Peux-tu la décrire?

Tue Jul 12, 2011 9:47 pm
Profile

L'activité est décrite sur le site web de Otakuthon: http://www.otakuthon.com/2011/evenements/trollball_fr/

C'est une nouvelle activité de cette année, donc il est normal que personne ne la connaisse. Si l'information sur le site n'est pas suffisante, je peux répondre aux questions sans problèmes.

Pour ceux et celles qui veulent un résumé assez simple: Le but du jeu est de prendre la dragon ball et aller la déposer dans la capsule de l'équipe adverse. L'équipe ayant le plus de points gagne ! Cependant, chaque en jeu a une épée en mousse qui permet de tuer les membres de l'équipe adverse, un coup et vous êtes mort ! Tenter de vous frayer un chemin parmi les combats afin de faire des points, ou bien massacrer l'équipe adverse en premier, qui sait ! Deux guérisseurs par équipe auront la tâche de ramener les combattants en vie, question qu'il y ait un roulement...

J'espère ne pas vous avoir mêler encore plus avec cette description ^^

Mon Jul 18, 2011 5:21 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]