This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 67 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Cosplay Chess 2012 - Yeah, already! 
Author Message
Otakuthon Staff

@ Evil-Antho: merci, je tâcherais de bien faire mon travail. lol en tant qu'assassin ninja du Lin kuel, je dois faire honneur à mon clan lol.

sérieux, jaime bien l'idée que Link soit un zombie si on fait living vs undead, j'aimerais voir son perso avec une cicatrice autour de son cou étant donné que le derneir chess cosplay , Sub-zero lui avait arraché la tête.

Peu importe le thème du chess cosplay, je crois que ça va être cool.
Au plaisir de vous revoir.

Ah oui, aussi jai trouvé un site ou on retrouve plusieurs photos ( 156 environ) du chess cosplay, pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui souhaiterai le voir, voici le lien : http://www.notsonuts.ca/_gallery/index.php?cat=25

Tibber: à faire bientôt

Sat Jan 07, 2012 11:29 pm
Profile

Je peux déjà imaginer l'histoire =P

Après sa dernière défaite, L'âme du héro Link sombra dans les ténèbres.
Échec après échec...des hommes, des héros, des personnages de jeux vidéos et des non-humains...Il leur manquait quelque chose...IL lui manquait quelque chose. C'est à ce moment. dans les profondeurs de l'abysse, qu'il trouva la réponse.
Les esprits des morts.
Avec la magie qu'il avait volé a la fée Navi il y a si longtemps, il réanimera les morts et avec cette nouvelle armée, déclarera la guerre au vivant!

Une nouvelle battaille approche.

si c'est le thème qui es choisi, ce serait la première année que je ferait du coté de Link.
AMOE je t'apporterais la victoire! et la mort d'Emiya Shirou!!!
sérieux Archer me donne plusieurs occasions cocassent~XD Unlimited jokes works.

Mon Feb 27, 2012 2:01 am
Profile

Petite question... Vous parlez tous comme si vous avez la certitude de faire partie des échecs cette année... Mais ce ne serait pas bien d'avoir un peu de changement? Je crois qu'il y a d'autres gens qui aimeraient participer aussi. Je dis ça, mais bon, c'est vos affaires hein.

Sunday: Poison - Street Fighter
http://merikku.deviantart.com/

Mon Feb 27, 2012 12:19 pm
Profile
Otakuthon Staff

@renho : ben comme tu dis, si on a la certitude de faire partie du chess cosplay, c'est parce que on a l'intention de rejouer et de reparticiper au chess cosplay. lol Aussi , les personnes qui désirent en faire partie sont tous invités à rejoindre cet événement.

Pour le changement, je crois que chaque année, c,est toujours différent, que ce soit par le thème du chess cosplay, l'intro , les pièces qu'on y retrouve et les surprises comme le ... tonberri, ( jespère que Link ne fera plus appel à cette petite créature pour me battre)
Les autres pourront te confirmer que le chess cosplay est assez cool qu'on puisse vouloir encore y rejouer.

Mon Feb 27, 2012 6:27 pm
Profile

@ Renho: le truc avec les joueurs du cosplay chess aussi c'est que c'est premier arrivée, premier servi. Et souvent les fervents amateurs du coplay chess que nous sommes reste aux aguets des infos pour les inscriptions.
en 2010 j'ai participer parce qu'il y a eu une annulation d'un jouer déjà inscrit alors depuis 2011 je regarde le plus souvent possible pour savoir quand les inscriptions commence.

Moi j'essais surtout de m'imaginer quel genre de thème on aura pour 2012 =P

Tue Feb 28, 2012 1:23 am
Profile

je sais pas s'il va y avoir d'autre personne de fate stay/night, mais je pense encore venir cette année en assassin de fate stay/night.

pour le thème, j'avais pensé à weiss vs schwarz (Cute vs Cool)
je sais pas si vous connaisser ce jeux de carte, mais j'avais l'impression que ça pourrait donner quelque chose de bien :)

Tue Feb 28, 2012 10:53 am
Profile WWW

@ skdav

ben tu seras pas le seul de fate/stay night si je fini enfin a me brancher sur si je fais qu'un seul cosplay pour l'otak, on peut toujours espérer voir d'autres monde sur la topic de fate/stay night mais pour le moment ya toi Assassin, et moi en Archer.

mais sa dépend encore si je décide de faire que Archer ou si je décide de faire Ragna de Blazblue ^^;

cute vs cool aussi est une bonne idée.
sérieux j'ai hate que les nouvelles sur l'otakuthon ou le cosplay chess apparaissent =P

Sun Mar 04, 2012 6:58 pm
Profile

Renho wrote:
Petite question... Vous parlez tous comme si vous avez la certitude de faire partie des échecs cette année... Mais ce ne serait pas bien d'avoir un peu de changement? Je crois qu'il y a d'autres gens qui aimeraient participer aussi. Je dis ça, mais bon, c'est vos affaires hein.

Genre comme AN? Personellement, je suis pour avoir de nouvelles personnes qui participe au cosplay chess (oh gosh, svp, on a besoin de plus de monde!), mais faire comme AN et ne pas pouvoir participer l'année d'après je trouve ça plutôt, désolée du terme, mais poche... J'ai adoré le cosplay chess de AN08, mais pas pouvoir participé en 2009 a enlevé ma motivation et donc je n'ai pas reparticipé depuis...ça serait domage de perdre de bons joueurs à cause de ça!

Mais je dirais, pas besoin d'avoir peur, depuis 2008 j'ai jamais vu une année où le cosplay chess de Otak s'est rempli dans la première semaine, normalement on roche avant Otakuthon pour réussir à recruter plus de monde ^^; (et ça inclut des pièce plus 'convoitées' aussi, pas seulement des pions, mais de toute façon pour ça les joueurs on le dernier mot donc un pion peut devenir une reine et whatnot ^^) ...2011 a été folle pour ça, je peux le confirmer, j'ai jamais fait autant de recrutement pour une convention x'D

Sinon, avoir quelques joueurs 'vétérans' est pour tout te dire une bonne chose, le dernier cosplay chess en a été témoin ^^; Quand les nouveaux joueurs ne savent plus trop quoi faire ou encore comprenne mal les consignes, avoir quelques joueurs 'sur place' aka sur l'échiquier est vraiment une bonne chose! ^^; ...ça et pour traduire quand les joueurs oublient que certaines pièces parlent juste anglais *cough* *cough* xD ...ou pour crier à leur place aux joueurs qu'elle/il a rien compris et de parler dans l'autre langue x'D

Pour revenir au cosplay chess....j'ai quelques 'nouvelles têtes' qui voudraient peut-être participer ^^ Sinon, question cosplay, uh....toujours indécise de ce côté là xD So far c'est Nuriko de Fushigi Yuugi, mais j'ai TOUJOURS pas reçu mes perruques du mois de septembre de coscom donc on va voir après AN si c'est toujours Nuriko ou autre chose (genre p-e Laguna, who knows at that point ^^; ). Et je suis toujours partante pour aider comme l'an passé pour le recrutement, les idées intros/pauses/fins etc comme d'habitude ^^

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Tue Mar 20, 2012 4:17 pm
Profile
Otakuthon Staff

Bonjour!

J'avais une précision à apporter, étant l'un des joueurs du Cosplay Chess 2011. Je suis navrée que ça se soit mal passé au sujet de la langue et de la communication joueur/pièces... J'avoue que je n'étais pas au courant qu'il y avait des pièces qui ne comprenaient pas le français... et étant super stressée (c'était ma première fois dans ce genre de truc...), je ne trouvais pas mes mots en anglais par la suite... :oops: De plus, j'avoue que ça serait bien pour le Cosplay Chess 2012 de savoir à l'avance qui parle en anglais et qui parle en français... Disons avoir une réunion joueur-pièces avant. D'un autre côté, il y avait eu un problème de communication d'heure de recontre alors ça avait mal été de ce côté-là...

Sinon, j'ai bien hâte de connaître le thème de cette année! J'aimerais aussi apporter plus d'aide que l'année dernière si vous en avez besoin. Et il y a de fortes chances que je puisse vous trouver des pièces!

Au plaisir.

Wed Mar 28, 2012 6:06 pm
Profile

@GrosMatou:
Aww, pas besoin d'être navrée, tout c'est bien passé quand même! C'était même drôle par moment donc xD Cependant, c'est vrai que ça serait bien d'avoir un 'langue/langage' dans l'inscription elle-même pour aider les joueurs, mais au pire en autant qu'il y ait quelques joueurs billingues de chaque côté c'est quand même pas trop problématique ^^

Pour la rencontre, seule chose que j'ai à dire est de préférence laisser un jeu entre la remise des prix de la masquerade et la pré-rencontre, certaines personnes aimeraient bien pouvoir manger un moment donné dans la journée x'D

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Wed Mar 28, 2012 6:19 pm
Profile
Otakuthon Staff

Je voudrais bien laisser plus de temps pour les prix, mais j'ai aucun contrôle, du moins pour l'instant, sur l'heure à laquelle le cosplay chess est placé dans l'horraire. Peut-être que Kath oui. Je l'ai déjà contactée il y a quelques jours pour avoir de l'information le plus tôt possible. J'attends toujours sa réponse.

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Wed Mar 28, 2012 6:34 pm
Profile

faudrais que je regarde si j'ai un peu de temps cette année... ça serait drôle d'y participer pour une fois XD

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Wed Mar 28, 2012 6:47 pm
Profile YIM
Otakuthon Staff

En tant que pièce? mwahahahahha. Ahem >_>

Tu pourrais voir l'envers de la médaille si tu y participes jus. :p

Évidemment, on doit rester fairplay. Tu devras t'inscrire normalement si tu penses pouvoir y participer.

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Wed Mar 28, 2012 8:47 pm
Profile
Otakuthon Staff

cool, les inscription pour l'otakuthon sont affiché sur le site . Donc les formulaires d'inscriptions du chess cosplay vont bientôt apparaitre, ce n'est juste qu'une question de quelques jours...ou de semaines...lol Bref, jai déjà hâte de connaître le prochain thème de cette année . Je mets ma canditature :Sub-Zero for 2012.

@GrosMatou: Tu n'as pas à t'inquiété, je trouve que tu as fait du bon travail,et puis on s'est bien amusé aussi :)

Wed Mar 28, 2012 11:01 pm
Profile

@Amoe: le controle? ce n'est qu'une question de temps...mwahaha.
Sinon il y a-t-il du nouveau au sujet du thème de cette année?

"DarkErmac: moi le jour, l'heure, la minute, la SECONDE même ou l'inscription pour le cosplay chess apparaitra je m'inscris sur le champ XD la je veux surtout savoir le thème pour enfin me décider sur quel cosplay je vais mettre XD
J'ai mon amis qui referra surement Minato aussi.
le suspense est palpable! XD

Thu Mar 29, 2012 11:12 pm
Profile

AMOE wrote:
En tant que pièce? mwahahahahha. Ahem >_>

Tu pourrais voir l'envers de la médaille si tu y participes jus. :p

Évidemment, on doit rester fairplay. Tu devras t'inscrire normalement si tu penses pouvoir y participer.

ahah je sais bien :) oui oui en tant que pièce, question d'avoir du fun sans avoir à me préoccuper de d'autre chose, je laisse ça à Kath ;)

Si mon nom est en noir, c'est que je suis une ex-modératrice de forum/ If my name is in black, it's because I'm a retired forum moderator :)

Tue Apr 03, 2012 1:44 pm
Profile YIM

l'idée kids vs adults semble très comique en perspective. dans tous les cas, si la vie le veut, je serai là en carl clover avec nirvana!

Sun Apr 08, 2012 1:59 pm
Profile

@Castellaji: c'est vrai que pour le petit Carl, Kids vs adults fit bien.
a simple question~ comment vas-tu faire Nirvana? j'était le Souji de Persona 4 l'an dernier avec ma grosse marionette de Izanagi alors tu as piqué ma curiosité XD

ah j'ai vraiment hate qu'on sache le thème de cette année X3 le suspense en est palpable!
de mon coté, dépendant du thème je serais sois en Archer de fate/stay night ou en Cheshire Cat de Pandora Hearts. et sa c'est si je décides pas de faire un autre cosplay d'ici la XD

Sun Apr 08, 2012 9:11 pm
Profile

@Evil-Antho --> j'ai un ami qui va faire nirvana =P quoi que on sait pas trop encore comment la construire... XD

Mon Apr 09, 2012 7:28 pm
Profile
Otakuthon Staff

@Castellaji:J'imagine que Nirvana sera bien construite et assez réaliste selon moi.

@Evil-Antho: Moi , aussi j'ai hâte de connaître le thème officiel de cette année. Si je ne me trompe pas, l'année passé, le thème officile du chess 2011 a été dévoilé plutôt entre le mois de février ou de mars, et on avait la possibilitée de voter entre 2 thèmes qui nous plaisaient le plus. Ben coudon, Je devrais donc attendre patiemment pour cette annonce.

Mon Apr 09, 2012 8:54 pm
Profile

@ DarkErmac: ah alors le thème prend plus de temps a choisir cette année?
ah tu une pièce que tu voudrais faire en particulier cette année? =P
moi pour le thème c'est surtout que sa m'aiderais a choisir quel costume je vais porter pour la partie.

@ Castellaji: ah ok XD en tous cas j'ai quand même hate de voir le résultat final =P
ton ami il va mourir de chaud dans Nirvana dépendamment de comment vous la ferez @_@
et pour la construction, le carton est votre meilleur ami. conseil d'apprenti props maker XD

Tue Apr 10, 2012 11:53 pm
Profile
Otakuthon Staff

@Evil-Antho: J'aimerais bien être le roi dépendent du thème de cette année et de l'équipe que je vais faire partie, sinon je reprendrai bien la position de la tour ( une de mes pièces que jai bien apprécié jouer pour ma team).

Si vous demandez pk Sub-Zero pourrait être un roi, car dans Mk: Deadly Alliance, l'assassin prend contrôle de son clan après avoir battu le cyberninja sektor qui voulais dominer le clan par la cybernitique et le mal bien sûr ( ..duh)lol et d,avoir pris possession du médaillon de son grand maître , Sub-Zero réussit à remettre sur pied son clan et à l'amener vers une gloire plus horonable.( je suis encore laisser apporter pour ma passion pour mortal kombat...désoler lol) mais bref, ceci montre pk sub-zero pourrait jouer la position du roi au chess cosplay.

Wed Apr 11, 2012 12:18 am
Profile

@ DarkErmac: en effet tu donnes une très bonne explication pour sub-zero. On voit vraiment a quel point tu es fan de la série :3 dépendant du thème, j'avou que j'aimerais bien être un fou, une tour, un cavalier ou la reine XD
oui je sais, je sais , je voudrais simplement être une des pièces importante après avoir passé 2 années en pion XD
mon choix de pièce dépendrais du thème aussi je croit.
si c'est hum.....Living vs dead...gah Archer et Cheshire serais tout les 2 un bon choix @_@
bon j'ai rien dit, peut importe le thème je vais avoir de la difficulté a choisir XD quoique pour le moment je penche vers Cheshire :3
je sais que c'est toujours hilarant quand un personnage Male a le role de la reine XD

Wed Apr 11, 2012 11:10 am
Profile
Otakuthon Staff

@evil-antho: lol, peu importe qui à la position de la reine, elle ou il reste une pièce puissante et importante selon moi, surtout que ce personnage peut faire un canarge. Bref, C'est bon choix.

Wed Apr 18, 2012 11:17 pm
Profile

@ DarkErmac: en tous cas, sa serais cool si on est dans la même équipe encore cette année XD
Je me demande vraiment quand on va savoir le thème =P if it's too late on va être encore plus dans la limite que l'année dernière pour recruter du monde (c'est sur que sa peux pas être plus dur a chercher que le thème de l'an dernier lol)
mais oui, being the queen is being the badass piece XD

Thu May 03, 2012 1:13 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 67 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next