This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 75 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Cosplay chess 2012: Jour contre Nuit 
Author Message

Je suis vraiment désolé d'avoir oublié mon badge :-( une chance qud j'ai pu participer avec Jellal au moin... J'étais vraiment triste de pas avoir participé...

Dimanche - Erza Scarlet: Secret outfit (Fairy tail)

Mon Aug 06, 2012 12:02 pm
Profile

Merci pour l'évènement! C'était vraiment plaisant et tous y ont mis du sien! Comme Sub-Zero l'a dit, l'histoire était oiginale et les personnages étaient variés et on a bien rit! Au plaisir de s'y revoir l'an prochain!

P.S. Un gros merci à GrosMatou de m'avoir "utilisé" avant ma mort (même si le public a surement préféré ma danse...) et à la charmante Zelda pour la rose ;)

À l'an prochain!

Mon Aug 06, 2012 12:39 pm
Profile

hello yelloz tout le monde! un gros merci à chacun d'entre vous! encore une année awesome-tastic au cosplay chess! X3
EVERYONE IS A TREE!!!!!

alala toute une partie XD entre être une arbre, être la fille pour la danse et me faire violer mentalement par lust XD c'était tout une partie mouvementé XD j'ai tellement hâte a l'année prochaine et j'espere vous revoir tous bientôt! XD

merci à GrosMatou, AMOE et Apple pour organiser un évènement aussi awesome. l'otak ne serais pas pareil sans vous =D

now if you'll excuse me. I have some tree business to take care of.....

TREE POWERS ACTIVATED! *Boop* I'M A TREE!!!!

Mon Aug 06, 2012 7:32 pm
Profile

Alright, toutes les photos ont été triées, et je poste les 287 photos qu'il me reste sur mon DA demain (...si je réussi à tout poster en une journée lol).
Je vais aussi envoyer les photos + vidéos (aka 2 DVD plus 1 CD) à Apple demain pour qu'elle puisse s'occuper du vidéo officiel du cosplay chess ^^ ...Dsl si certains spots sont flous dans le vidéo, mais poser et filmer en même temps est un tantinet compliquer xD ...ça et courir après Alucard tout en filmant et en essayant de pas scraper l'objectif de ma caméra photos qui était dans mon cou xD C'était bien par contre de pouvoir filmer et prendre des photos pour une fois et non être une pièce après 4 ans ou environ, je vais voir cependant si je vais retourner du côté des pièces l'an prochain ou non, dépendament s'il y a un groupe de Castlevania ou non (et si mon Alucard peut venir à Otakuthon ^^; ).

---

Alright, every picture has been checked, and I'll post all 287 of them on my DA tomorrow (if I can manage to post all of them in one day that is lol).
I'll also send every picture + video (aka 2 DVD + 1 CD) to Apple tomorrow so she can make the official cosplay chess video with them ^^ ...Sorry if some moments are blurry in the video, but I had to take pictures and film everything at the same time xD ...that and run after Alucard while filming and trying not to break my Canon camera lense that was around my neck xD It was nice though to be able to take picture and film everything for once and not be a piece after 4 years or so, though I'll see if I'll be back to the pieces side next year or not, depending if there's a Castlevania group or not (and if my Alucard can come to Otakuthon ^^; ).

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Mon Aug 06, 2012 10:42 pm
Profile
Otakuthon Staff

Merci encore Nefer. J'espère que tout à bien été quand tu es allée au staff room par après. Je suis pas resté pour t'attendre, Apple voulais allors voir quelques amies pour lui montrer sa robe (magnifique d'ailleurs). Je l'ai donc accompagnée en bon "mari" que je suis XD

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Mon Aug 06, 2012 11:31 pm
Profile

Voici pour les photos, j'ai ENFIN fini de toutes les uploader hier ^^; Cliquer sur SitBack en haut à droite de la gallery pour avoir un diaporama, sinon sur chaque photo il y a un 'Download Image' en haut à droite de l'écran pour avoir l'image en pleine grandeur (aka GRAND lol).

Here's the pictures, I FINALLY managed to upload all of them yesterday ^^; Click on SitBack at the top right corner of the gallery to see a diaporama, or on each picture page there's the 'Download Image' button at the top right corner to get the full size picture (aka BIG lol).

http://yamanekodemon.deviantart.com/gallery/38740547
http://yamanekodemon.deviantart.com/gal ... offset=288
http://yamanekodemon.deviantart.com/gallery/38742368

Le vidéo (well, les 2 dvds et le cd) vont surement bientôt être reçus par Apple, puisqu'ils ont été envoyé mardi ^^
The video (well the 2 dvds and the cd) will probably be received by Apple very soon, since they were send tuesday ^^

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Fri Aug 10, 2012 12:11 pm
Profile

A-t-on des nouvelles pour le DVD ? Sinon je vais uploader sur youtube ce que j'ai pu filmé du cosplay chess (en gros, ma danse avec Archer, la scène d'assassinat et ma mort...)

Fri Oct 19, 2012 8:36 am
Profile

Perso j'ai eu aucune nouvelle de Apple depuis que j'ai envoyer les dvds (en espérant qu'elle les a bien reçu O_O), je te dirais go ahead, après tout c'est des vidéos qui te concerne :P Perso j'aimerais bien poster les vidéos bruts que j'ai sur mon Youtube, mais mon internet ne me le permet pas (aka pourquoi j'ai même pas fini de uploader les videos du cosplay chess, uh...2010 messemble xD).

2013:

Coming up next / 2014:

Fri Oct 19, 2012 10:26 am
Profile

Hahaha I know that feeling. J'ai pris l'initiative de modifier ma connexion internet pour ne plus a avoir ce problème (et j'abuse aussi de celle de mes amis, mais chutttt!)

Bref, vous allez rire en nous revoyant danser...

Fri Oct 19, 2012 12:12 pm
Profile
Otakuthon Staff

I received the DVDs from you Nefer! Also the DVD SHOULD be ready for mailing around Christmas time. It'd be a nice present, no? And yes! Go ahead and post it. In terms of DVD production I'm not affiliated with Otakuthon so you can post all you want from our event. :3 I'm not silly enough to say the material is copyrighted. XD

Anyways, any ideas for next year anyone?

Princess Peach - Super Mario Bros.
Desmond Miles - Assassin's Creed
Prince Firion - Dissidialand

Sat Oct 20, 2012 6:11 pm
Profile

Not the best quality but meh... The best I can do for the moment and from where I am actually.
http://www.youtube.com/watch?v=IJ4IyHNtxks

P.S. I have an idea for next year : Do not make me dance with Archer! (Maybe with a fangirl... :P)

Sat Oct 20, 2012 9:25 pm
Profile
Otakuthon Staff

Cool video FireFoxz, it always fun to watch some clip of the chess cosplay.
I am very happy to know that the dvd will be around for christmas, that will be a amazing present. I cant wait for these.
For next year, i think we might bring some fake chicken to attack Link when somebody call the cucco. It will be fun to see Link run away from the cucco. I am sure that the next chess cosplay will be awsome.

Tibber: à faire bientôt

Sun Oct 28, 2012 9:25 pm
Profile

DarkErmac wrote:
Cool video FireFoxz, it always fun to watch some clip of the chess cosplay.
For next year, i think we might bring some fake chicken to attack Link when somebody call the cucco. It will be fun to see Link run away from the cucco. I am sure that the next chess cosplay will be awsome.

Hahaha oui! J'adore l'idée! J'en connais un qui ne fera pas long feu.

Oh et merci DarkEmrac, ma blonde c'est amusé (à mon grand insu) à me filmer... ça à donné ça!

Mon Oct 29, 2012 2:00 pm
Profile
Otakuthon Staff

C'est cool que tu aimes l'idée. J'ai plein de suggestion pour le chess, mais il faut que je me calme, l'événement n'est pas avant 10 mois lol

pour les thèmes, j'imaginais quelque chose genre (Past Vs Future , Passé vs Futur), (Technologie vs Magie) etc. mais bon quesque vous en pensez?

Tue Oct 30, 2012 7:27 pm
Profile

ah nooooon pas la danse XD we were fabulous indeed. XD

et DarkErmac t'ai pas le seul I can hardly wait pour le cosplay chess de l'an prochain! X3
j'aimes vraiment gors tes idées de thêmes c'est super original!

And Apple it is a good and nice idea of receiveing the dvds for christmas X3 thank you again so much everyone!

IM A TREE!

Sun Nov 04, 2012 11:53 pm
Profile
Otakuthon Staff

@evil-antho: Je suis ravi que tu aimes mes idées.. Je suis sûr que GrosMatou, Apple et Link vont trouver un thème encore plus original que le mien, étant donné qe l'histoire du prochain chess (comme celui du marriage) doit pouvoir bien fonctionner avec le thème.

@FireFoxz: Est-ce que je peux partager ton vidéo pour le montrer sur la page facebook du groupe du cosplay chess? s-t-p?

Sat Nov 24, 2012 2:36 pm
Profile

Bien sur! Et mets le lien du groupe ici, j'aimerais bien le rejoindre :)

Sun Nov 25, 2012 9:45 pm
Profile
Otakuthon Staff

ok merci et voici le lien: http://www.facebook.com/groups/394098067321219/

Mon Nov 26, 2012 7:13 pm
Profile

Je m'incruste, puisque le Cosplay Chess 2013 m'intéresse grandement (:

Le Technologie vs Magie est intéressant - à Anime Boston 2011, c'était bien en tout cas -. Sinon, je pense à Personnages principaux Vs Personnages secondaires - Armes Vs Magie - Solo Vs Équipe (Ceux qui préfèrent être solo Vs Ceux qui préfèrent avoir des coéquipiers) - Noblesse Vs Peuple - et je m'arrête là parce que je sors ce qui me vient à l'esprit.

Que quelques idées, pour peut-être lancer d'autres qui en auraient.

Dimanche - Amaterasu Gijinka - Okami

Mon Dec 10, 2012 12:06 am
Profile

I'd tap that!

Le cosplay chess 2013 m'inspire beaucoup en tout cas! Est-ce qu'on a déjà eu une édition garçon contre fille? Sinon, ça serait bien... j'ai pas d'autres idées pour l'instant... 8'D

Wed Dec 12, 2012 10:36 pm
Profile
Otakuthon Staff

The list of Themes since the beginning:

Good vs Evil
Girls vs Boys
Anime vs Videogames
Humans vs Non-Humans
Day vs Night

AMOE and I really like the Magic vs Technology idea, although the theme, in the end, is decided by the coordinator of the event. But I really, really, really like that one. It's tempting me to want to bug our coordinator into using this and presenting it to the people in charge of main events.

I have a few evil ideas for things to happen during the match. Fufufufufufu...we'll see what AMOE will let me get away with. XD

Princess Peach - Super Mario Bros.
Desmond Miles - Assassin's Creed
Prince Firion - Dissidialand

Sat Dec 15, 2012 2:19 am
Profile

Tech vs Magic serait bien, en effet! Peu importe le thème, j'y serai à nouveau, que ce soit en Ezio ou en autre chose. Même que si vous avez besoin d'un coup de pouce, je veux bien aider! :)

Sun Dec 16, 2012 12:22 am
Profile
Otakuthon Staff

@ Apple: I hope that the coordinators will listen to you, i will be happy to see this theme to be official. I like the sounds of your evil idea, that could make the game more interesting, héhéhé.

Thu Dec 27, 2012 10:00 pm
Profile

Magic VS Technology sounds good Apple! The only thing I'd be worried about is for those not relying on magic but on swords and the such (like I dunno, Hakuouki or InuYasha characters). Personally if it's chosen, I'll have to see which character I'll enter (if Liliana can come to Otakuthon, maybe Maria from Castlevania), and if I shall try once again to take pictures/videos this time or return to the battle field x'D I can't believe it will be the 6th year, I still remember the first year and Link dying for the very first time lol. As usual, you know where to get me if you need help, msn powerrrrr x'D

2013:

Coming up next / 2014:

Tue Jan 29, 2013 5:04 pm
Profile
Super Moderator / Forum Director

Dark Ermac have started the discussion for this year on this thread viewtopic.php?f=7&t=7961 Sorry guys but i gonna lock this one.

Costuming.org forums

Tue Jan 29, 2013 7:35 pm
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 75 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3