This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Liste des chansons au karaoke 
Author Message

Bonsoir, bonsoir. Je sais que des questions semblables ont ete posees, mais j'aimerais savoir s'il existe une liste des chansons disponibles au karaoke (pas l'OtakuthonIdol, mais bel et bien le karaoke "regulier"). C'est que la derniere fois que j'y ai assiste, j'ai cause un peu avec le mec qui se chargeait de ca a-propos de la selection offerte (*petite seance de bitchage sur l'absence de tounes que moi je sais chanter*), et il m'a mentionne quelque chose comme si je desire savoir si telle chanson existe dans la liste, la meilleure idee c'est de poser la question sur le forum. Alors, existe-t-il une liste des chansons qui seront disponibles lors du karaoke, pour qu'on puisse savoir si notre toune fetiche s'y trouve ou si on doit faire gaffe et apporter son propre CD? Merci d'avance.

PURORESU SAIKYO~!

Fri Jul 27, 2012 5:00 am
Profile

Il y avait autrefois une liste, oui. Par contre, le site internet hebergeant la liste du karaoke appartient a notre ex-animateur d'Otakuthon 2009, donc la liste n'existe plus. De plus, lors du transfer du database du karaoke d'un disque dur a l'autre, plusieurs fichiers ont ete corrompu. Donc, meme si cette liste existait toujours, ca ne serait pas une source fiable, vu que plusieurs fichiers ne fonctionnent plus du au transfer du database.

La meilleure facon de savoir si les tounes que vous voulez chanter au karaoke est, en fait, de les amener sur une cle USB, accompagner de fichiers .txt pour les paroles. Sinon, vous allez devoir vous tenir avec la selection offerte.

L'animateur du karaoke ne peut rien y faire, il/elle ne peut pas "magiquement" faire apparaitre les chansons que vous voulez chanter. Il n'y a pas de wi-fi disponible dans le palais des congres, donc il/elle ne peut pas les telecharger pour vous non plus.

Wreck-It Ralph - Candlehead (Sugar Rush)

Like my cosplays? Follow my fanpage here!

Fri Jul 27, 2012 12:16 pm
Profile WWW

C'est aujourd'hui que j'apprends qu'on ne peut pas emmener sa clef USB avec ses propres tounes. Desole, mais c'est bougrement niaiseux. D'ou vient cette politique-la, et pourquoi ne l'a-t-on pas fait savoir plus tot? Grosse deception sur ce plan-la.

:x

EDIT: Cette facheuse situation a ete rectifiee samedi. Merci a tous ceux qui s'en sont charges.

PURORESU SAIKYO~!

Sat Aug 04, 2012 12:11 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]