This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 28 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Cosplay Chess 2013: Magie vs Technologie 
Author Message

Détails ici : http://www.otakuthon.com/2013/evenement ... _costumes/

Mon Jul 29, 2013 2:07 pm
Profile

Salut je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui aurait des vidéos des échecs costumées 2013. J'aime bien faire un montage vidéo après chaque Otakuthon, mais mon ami a plus pris de photo que de vidéos.

Si quelqu'un a, juste me le dire et je lui envoyerais mon email pour qu'il me les passe :)

Wed Aug 28, 2013 11:53 am
Profile

Bon, voici les photos prises au début, j'ai enlevé les flous mais sinon tout est là, donc prenez ce que vous voulez lol.
///
Here's the pics I took at the start of the game, I took off the blurry ones but otherwise everything's there, so take whatever you want lol.
http://www.flickr.com/photos/cosplaypic ... 5331736195

Sinon côté vidéo, j'attend après Apple ^^;
Sauf que si quelqu'un veut les vidéos 'raw' (aka tout le vidéo filmé sur les deux caméra sans modif), je peux toujours vous les passer si vous avez un portable ou whatnot (via mes cartes SD). Sauf que...pas par mail, je suis même pas sure que certain des vidéos fittent sur un dvd normal, et même si c'est le cas normalement je le fesait juste pour Apple puisque ça prend genre...3-4 dvds et que c'est pas un mail normal donc plus cher ^^; Je vis à Longueuil pour l'instant avec une passe mensuelle de métro, et je vais normalement au L2 dans le quartier chinois presque tous les jeudi soir.
///
Otherwise, video wise, I'm waiting after Apple ^^;
Though if someone wants them 'raw' (aka everything I took with both cameras without modifications), I can always give them to you if you have a laptop or something (via my SD cards). But...not via mail, I'm not even sure some of the video fit on a normal dvd, and even if that's the case I normally only send them to Apple since it takes like...3-4 dvds and it's not normal mail (bigger, heavier) so more expensive ^^; I'm living in Longueuil right now with a subway monthly pass, I'm usually at the L2 in china town every thursday evening or almost.

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Mon Sep 02, 2013 10:50 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 28 posts ]  Go to page Previous  1, 2