This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 28 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Cosplay Chess 2013: Magie vs Technologie 
Author Message
Otakuthon Staff

Salut à tous,

Une nouvelle année a débuté, en conséquence, un nouveau chess cosplay se prépare. Deux armées inconnus ( où on y retrouve des personnages anime/vidéo game tels que des guerriers, magiciens créatures robots,etc) vont s'affronter pour montrer leur supériorité et que leur équipe est la meilleure. Link, qui est à la tête de l'une de ses armées, planifie son prochain match afin de d'être prêt à affronter un nouvel adversaire. Qui gagnera le chess cosplay 2013.

Ok, mon intro est un peu weird, mais c'est pour nous mettre un peu d'ambiance.... :lol:

J'ai donc décidé de partir un nouveau topic du chess cosplay afin qu'on puisse discuter de cette événement et de se mettre à jour. On pourra parler du thème qu'on souhaite avoir, des pièces qui pourront ou seront présent pour défendre leur équipe, des suggestions pour améliorer ou rendre l'activité plus intéressant, amusant et même plus comique, l'intro du chess cosplay, partager nos scènes d,attaques et de mort, etc. Les nouveaux participants et les vétérans sont les bienvenus. En participant à cette activité, je vous souhaite du plaisir et que vous ayez une belle expérience à jouer au chess cosplay.

Au plaisir de vous rencontrer au chess cosplay 2013.

DarkErmac

Edit par loki: Le thème de cette année a été officielment annoncé ici : http://www.otakuthon.com/2013/evenement ... _costumes/ Et bien sur, changement du titre du thread ;)

Tibber: à faire bientôt

Tue Jan 15, 2013 6:28 pm
Profile

DarkEmrac, le vétéran (et fan fini de notre cher Link haha!)

Bref, quelques thèmes ont déja été lancés parmi les membres du groupe de 2012, mais j'ai bien hate de voir la décision finale de l'organisation. Pour ma part, j'hésite encore pour le costume. Ce sera selon le thème je suppose!

P.S. I'm a tree!

Wed Jan 16, 2013 7:37 pm
Profile
Otakuthon Staff

Vétéran, p-ê pas, ça va être ma 3ème année que j'y participe, dont encore un an ou deux et je pourrais me considérer comme vétéran XD J'avoue que j'aime bien la série Zelda, mais je dois avouer que je préfère voir Link mourir à la fin du chess cosplay, c,est toujours amusant, il faudrait planifier cela avec des poulets ou cukko cette année XD

J,ai hâte de connaître le nouveau thème de cette année, j'imagine qu'il va être cool.

Sun Jan 27, 2013 10:49 pm
Profile

i wanna participate again :D

Wed Feb 06, 2013 10:26 pm
Profile

aaaah le cosplay chess. c'est vraiment le highlight de l'Otakuthon pour moi. depuis 2010 que j'ai commencé à cosplayer et a chauqe otakuthon je participe au cosplay chess ^.^ je trouves sa vraiment drôles que à chacunes des années que j'ai participé et bien sa donne que Link meurt XD;

Non Ezio I AM THE TREE!!!! ah wait...tu fesais partit de ma Tree brigade....go team! TREE POWERS ACTIVATE!!!

je me demande vraiment quel thème nous verrons cette année.
malheureusement il y a de fortes chances que je ne puissent y participer cette fois-ci @_@ family wedding during the convention.
continuer de faire de votre mieux par contre!

Sat Feb 09, 2013 12:55 am
Profile

FireFoXz wrote:
P.S. I'm a tree!

Qui aime danser le tango aussi XD

Sat Feb 09, 2013 2:24 pm
Profile

JiCi wrote:
FireFoXz wrote:
P.S. I'm a tree!

Qui aime danser le tango aussi XD

Ahem... beaucoups de filles y ont vu un de leurs fantasme réaliser. Je suis un homme qui sait faire plaisir à ses fans! :D

Sinon c'est dommage si tu ne peux pas y être Antho! Nous aurions pu faire d'autres attaques spéciales avec DarkErmac! (On a déja commencé à en parler haha!).
Je vois que déja l'intérêt d'y participer amène des gens nouveaux, toujours plaisant à entendre! En espérant que nous seront suffisant et présents à l'heure cette fois! :P

Sat Feb 09, 2013 6:57 pm
Profile
Otakuthon Staff

@evil-antho: je trouve ça dommage que tu ne puisses pas reparticiper au chess, ça aurait été hilarant, surtout avec ton tree power. j'espère que tu pourras te reprendre pour le prochain chess.

@firefoxz: oui, notre plan diabolique contre link, héhéhé, je peux juste dévoiler ici qu'il en perdra des plumes... mais oui on peut toujours organiser nos special attack, c,est-à-dire; je peux faire appel à toi pour tu puisse m'aider à tuer mon adversaire, ou on fait quelque chose qui a pas rapport pour l'éliminer tel que le tree power active... mais on en reparlera un peu plus tard...

aussi, jusqu'où irais-tu pour réaliser les fantasmes des filles? XD

@ minette: Salut! bien sûr que tu es la rebienvenu au chess cosplay. J'ai une question quel était ton cosplay l,année dernière durant cette événement, car je m'en rappelle plus, ma mémoire fait défaut un peu.

Sat Feb 09, 2013 7:41 pm
Profile

Je sais pas si je vais me risquer de participer cette année. Mais si oui, je risque d'être en Erza Knightwalker, donc je serais une michante mouhahahaha

Dimanche - Erza Scarlet: Secret outfit (Fairy tail)

Fri Feb 15, 2013 1:08 am
Profile
Otakuthon Staff

*WARPS IN*

Bonjour à tous et à toutes! (an english version will follow)

Nous travaillons en ce moment même sur le cosplay chess de cette année. Je vous donnerai des informations au compte-goutte d'ici la convention. Pour l'instant nous nous occupons du thème. C'est tout ce que je peux vous dire. Gardez espoir, et contactez vos amis s'ils sont intéressés à participer, car les inscriptions commencerons bientôt!

Now for the english version;

Hello everyone!

We are currently working on this year's cosplay chess. I will give you information periodically from here until convention time. For now, we are taking care of this year's theme. This is all I can tell you. Keep your hopes up, and contact your friends to see if they're interested in participating, because the registration will begin soon!

- AMOE, Cosplay Chess Player since 2009 -

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Sun Mar 17, 2013 5:20 pm
Profile
Otakuthon Staff

Cool, c'est une très bonne nouvelle. j'ai déjà hâte au prochain au chess, peu importe le prochain thème, je sais que ça va être awesome! Cependant, j'espère que le thème sera: magic vs technolgie. Je me croise les doigts :)

Mon Mar 18, 2013 5:58 pm
Profile
Otakuthon Staff

Y a-t-il d'autres suggestions de thèmes, en passant?

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Mon Mar 18, 2013 6:07 pm
Profile
Otakuthon Staff

Ben, j,avais pensé aussi à: Passé vs futur,( Past vs Future) ,

celui que je voudrais faire un jour Ninja vs Pirate ( je sais , ça empêche certains perso de faire parti du chess, mais jai toujours droit de rêver XD)

sinon le thème que vous aviez suggéré l'année dernière est cool: Adult vs kids

Mon Mar 18, 2013 6:47 pm
Profile
Otakuthon Director

Bonjour tout le monde !

Pour l'instant, vous pouvez visiter l'événement Facebook du Cosplay Chess ici : http://www.facebook.com/events/507894522600589/. Le thème cette année sera révélé bientôt ! Les inscriptions ne débuteront qu'en avril, mais faites le plus de publicité possible avec l'événement Facebook pour l'instant jusqu'à ce que le site internet d'Otakuthon vienne en ligne ! :)

Kath
Directrice des Échecs Costumés

--

Hello all !

For now, you can visit the Facebook event for the Cosplay Chess here : http://www.facebook.com/events/507894522600589/. This year, the theme will be revealed soon ! Inscriptions will open only in April, but you can help us bring publicity by sharing the Facebook event for now until the Otakuthon website goes live ! :)

Kath
Cosplay Chess Director

Sun Mar 24, 2013 12:16 am
Profile WWW
Otakuthon Staff

So after a massive dispute with Canada Post, I re-mailed the DVDs.
If you haven't gotten the first batch within the next week (probably take a while extra because of the holidays), just tell me.
Still, tell me when you receive them so I can breathe easy. lol

Also, looking forward to working with everyone this year, too! Let us do our very best to make this year extra crazy and fun! 8D
~Apple

Princess Peach - Super Mario Bros.
Desmond Miles - Assassin's Creed
Prince Firion - Dissidialand

Sat Mar 30, 2013 10:26 am
Profile

Hey guys! I was just wondering (mostly talking to Kath, Apple and Amoe here) if you want me to take pictures and video again this year? This time I'll bring my stupid tripod though, making a cover with handle for it as soon as I can take out my fabric from the locker so I'll have no excuse this time. I kinda like the fact that it gives the opportunity to someone who haven't been a piece yet to be one as well, since I was kinda a piece since the first year before ^^; And it also gives the chance to be able to help out with 'special attacks' etc that the players may need.

Otherwise... I'll probably wear Ayame from Fruits Basket, Ceremonial kimono version. And yes, I can probably still run while holding one of Link's arrow in it as long as someone hold my Rebel camera while doing so this time though...poor thing...not good to run with a camera hanging from your neck like last year lol.

EDIT: ...or it may be Sephiroth from Dissidia 012 DLC/KH version, can't bring him to AN afterall so I may switch Sephiroth and Ayame between the cons...gosh go changes because of transport issues!

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Sun Apr 07, 2013 5:27 pm
Profile

Apple wrote:
So after a massive dispute with Canada Post, I re-mailed the DVDs.
If you haven't gotten the first batch within the next week (probably take a while extra because of the holidays), just tell me.
Still, tell me when you receive them so I can breathe easy. lol

Also, looking forward to working with everyone this year, too! Let us do our very best to make this year extra crazy and fun! 8D
~Apple

Hey! I received a DVD in the mail today. Thanks for sending it to me. I'm just not sure if it was the correct one. It's of the Cosplay Chess 2011 but I do not see myself in it. I know that I was in the 2012 version with Zelda and Link's marriage.

Tue Apr 23, 2013 11:59 pm
Profile ICQ YIM WWW
Otakuthon Staff

Dont worry about it, they send two dvd for each participant, the first you receive was the 2011's chess, and for the 2012's chess, you will receive it later. It's a great gift, keep it. :)

Wed Apr 24, 2013 12:17 am
Profile

DarkErmac wrote:
Dont worry about it, they send two dvd for each participant, the first you receive was the 2011's chess, and for the 2012's chess, you will receive it later. It's a great gift, keep it. :)

Ah thanks. Can't wait for the 2nd DVD. I did enjoy the first one. Thanks. :)

Wed Apr 24, 2013 12:39 am
Profile ICQ YIM WWW

@ Apple --> considérant que ton message sur les dvd date du mois de mars et qu'on est en mai, je suppose qu'il est anormal que je n'aie encore rien reçu? D:

@ kath --> est-ce qu'on peut commencer à envoyer nos inscriptions? >_>

Sun Jun 02, 2013 12:41 pm
Profile
Otakuthon Staff

Oui j'avoue que j'ai hâte de connaître le thème officiel de cette année. Cependant, selon la page facebook de ce groupe, l'annonce du prochain thème aurait dû être le 15 avril. Je comprends qu'il ait un peu de retard et des imprévus, c'est tout à fait normal, mais étant donné que l'otakuthon arrive dans plus de 2 mois, il sera bien d'avoir quelques nouvelles sur le chess, question d'assurer que tout se déroule bien. je ne parles pas de dévoiler des surprises, mais juste par rapport à l'inscription et de ramasser le maximum de pièce pour l'événement.

Sun Jun 02, 2013 1:23 pm
Profile

Castellaji wrote:
@ Apple --> considérant que ton message sur les dvd date du mois de mars et qu'on est en mai, je suppose qu'il est anormal que je n'aie encore rien reçu? D:

Je n'ai rien reçu non plus, donc tu n'es pas la seule ^^; Au pire, Apple va surement pouvoir nous les donner au Cosplay Chess carrément en Août. Perso j'ai les recordings 'brutes', mais ça prend un bon 2 DVDs plus un CD so c'est seulement Apple qui les as eu pour faire un remix qui fitte sur un DVD ^^;

...et ce serait bien pour les inscriptions ouais, perso j'attend toujours de savoir si c'est mieux que je m'occupe encore des photos/videos recordings ou non O_o;

2013:
Ike(SSBB), Maria(C:SotN), Rosa-CGI(FF4), Sesshomaru-Final Act(IY), Setzer-Amano(FF6)

Coming up next / 2014:
Caterina-Artbook(TB), Elsa-Ice dress(Frozen), Gakupo-Venomania(Vocaloid), Ryuuki(Saiun. Mon.)

Mon Jun 03, 2013 1:21 pm
Profile
Otakuthon Staff

Le thème est officiellement annoncé sur le site d'otakuthon. Le thème du chess cosplay sera... Magie vs Technologie. Allez-vous inscrire voici la page du formulaire: http://www.otakuthon.com/2013/evenement ... _costumes/ Au plaisir de vous voir sur l'échiquier.

Fri Jun 21, 2013 1:21 pm
Profile

Rappel qu'on cherche encore des pièces. // We are still missing chess pieces.

Wed Jul 17, 2013 10:01 am
Profile WWW

salut, je sais que je suis à la dernière minute, mais je vous confirme que je vais venir au cosplay chess en tant que Dante de Devil May cry 4
Est-ce que j'ai de besoin de faire un "post" officiel via email ou autre?

Sat Jul 27, 2013 12:54 am
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 28 posts ]  Go to page 1, 2  Next