This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Pour 2014: Ask an anime character 
Author Message

Bonjour aux organisateurs,

Je m'y prend d'avance, mais vu l'organisation que cette activité prendra, j'aime mieux vous en glisser un mot le plus tôt possible.

Quelques conventions organisent un panel appelé "Ask an anime character", ou "Interroger un personnage d'anime". La façon dont ça fonctionne est que les doubleurs sont cachés par un rideau sur scène et un écran géant est utilisé pour afficher des photos de personnages d'anime auxquels les doubleurs ont participés. Le but est que les personnes dans la salle posent une question non pas au doubleurs... mais aux personnages (parmi un choix de 3 personnages par doubleur), qui répondent spontanément à l'aide des doubleurs. C'est en gros une séance d'improvisation.

En voici un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=79Cz8tCVimQ

Par exemple, pour 2013, si ça avait été fait avec Veronica Taylor, J. Michael Tatum, David Vincent et Monica Rial, les gens auraient pu poser des questions à:
- Ash Ketchum (Pokémon), Yukino Miyazawa (His and Her Circumstances) et Amelia Wil Tesla Saillune (Slayers)
- Sebastian Michaelis (Black Butler), France (Hetalia: Axis Powers) et Scar (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)
- Van (Gun X Sword), Grimmjow Jaegerjaquez (Bleach) et Li Xingke (Code Geass)
- Stocking Anarchy (Panty & Stocking with Garterbelt), Renge Houshakuji (Ouran High School Host Club) et Mirajane Strauss (Fairy Tail)

(parmi tant d'autres)

Pour 2014, vous pourriez essayer l'expérience avec les doubleurs invités. Ça demande toutefois une plus grande organisation, surtout côté recherche pour les images, MAIS si vous réussissez, je crois sincèrement que les gens apprécieront ce panel.

Un autre exemple: Todd Haberkorn, Cherami Leigh, Newton Pittman et Colleen Clinkenbeard
- Natsu Dragneel (Fairy Tail), Italy (Hetalia: Axis Powers) et Death the Kid (Soul Eater)
- Lucy Heartfilla (Fairy Tail), Asuna (Sword Art Online) et Kneesocks Daemon (Panty & Stocking with Garterbelt)
- Gray Fullbuster (Fairy Tail), Taito Shirei (Hero Tales) et Reiji "Zwei" Azuma (Phantom ~Requiem for the Phantom~)
- Erza Scarlet (Fairy Tail), Monkey D. Luffy (One Piece) et Scanty Daemon (Panty & Stocking with Garterbelt)

Les possibilités sont infinies!

Alors, si vous êtes intéressés par l'idée, ça serait une belle expérience pour 2014. Qu'en dites-vous?

Sat Sep 28, 2013 7:44 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 1 post ]