This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 
Cosplay Chess 2014 - Magic vs Technology Part II 
Author Message
Otakuthon Staff

Bonjour à tous et à toutes!
(An english message will follow)

Le Cosplay Chess D'otakuthon vous reviens cette année avec la suite de l'an dernier!

Mario c'est perdu dans les limbes technologiques du serveur de Spooky Boogy et doit s'en sortir! Réussira-t-il? Vous le saurez en assistant à l'événement Dimanche le 24 Août à 13h00!

Voici le lien Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/1432124113699159/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

Nous sommes heureux de vous replonger dans notre monde de Magie et de Technologie cette année encore. Nous avons besoin de vous pour combattre sur l'échiquier, alors si vous avez du temps libre, un cosplay, êtes pré-enregistrés voulez vous amusez, inscrivez vous au Cosplay Chess dès maintenant!

Voici le lien vers les règlements de cette année, ainsi que le formulaire à remplir pour y participer: http://www.otakuthon.com/2014/evenements/echecs_costumes/

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à nous en faire part! Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Merci de votre attention et à bientôt!
Alexandre Savoie Le Blanc
Joueur & Animateur du Cosplay Chess

Hello everyone!

This year's Cosplay Chess comes back with the sequel from last year!

Mario got lost in the technological Limbo of Spooky Boogy's Server and has to find a way out! Will he succeed? You'll find out by spectating the event Sunday August 24th at 13h00.

Here's the link to the Facebook Event: https://www.facebook.com/events/1432124113699159/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

We're happy to make you dive into our world of Magic and Technology this year again. We need you to fight on the chessboard, so if you have spare time, a cosplay, are pre-registered and want to have fun, go look for the Cosplay Chess' inscriptions right now!

Here's the link for this year's rules as well as the form you'll need to fill if you want to participate: http://www.otakuthon.com/2014/evenements/echecs_costumes/

If you have any questions, feel free to ask! We'll reply as soon as possible.

Thanks for you attention & see you soon!
Alexandre Savoie Le Blanc
Player & Host of the Cosplay Chess

2011: Saturday: Mario, Sunday: Black Custom Link + Custom Master Sword + Custom Shield + Bombchu
2012: Saturday: Mario, Sunday: White Custom Link + Hero's Bow + Fire Arrow + Ice Arrow + Light Arrow
2013: [?]

Sat May 31, 2014 5:35 pm
Profile

THE TREE HAS RETURNED!!!!
j'ai pas pu venir à l'otakuthon l'an dernier, mais cette fois c'est sur que je suis la!
maintenant tout va dépendre de quel cosplay je vais mettre pour le chess...hmmmm
J'ai le choix entre

Link de Hyrule warriors

un Gijinka de Gallade ou un Gijinka de Omega Groudon dans pokémon

Ninja Kenny de South Park.

anyway j'ai trop hate au cosplay chess de cette année encore!! *rolls around*

et se sera mon design de Omega/Primal Groudon que j'aurais!

Sun Jun 01, 2014 2:01 pm
Profile

Hey everyone! j'étais simplement curieux puisque la convention arrive a grand pas (gotta finish dem cosplays @.@ )

j'imagines qu'on va bientot avoir des nouvelles pour la partie d'échec de cette année?
Je fais de tout mon possible pour que mon Primal Groudon est l'air impeccable (dat gigantic gauntlet ftw)
j'ai hate de voir tout le monde cette année! =D

Sat Aug 02, 2014 5:44 pm
Profile
Otakuthon Staff

moi aussi , j,ai vraiment hâte de participer au chess, ça va être cool. J'imagine que cette année, ce chess cosplay va être spécial, héhéhé

bon retour antho, ça va être awesome.

Tibber: à faire bientôt

Sat Aug 02, 2014 10:31 pm
Profile

yo DarkErmac =D ouais sa fait longtemps! franchement cette année a été très vide en conventions pour moi x.x j'ai pas peu aller à anime north cette année alors j'attend l'otak à grand pas! sera tu encore en sub-zero cette année?

comme je l'ai dit, moi je serais en Primal Groudon et mon cosplay est quand même gros alors je serais difficile a manquer =P (j'ai un gauntlet géant)
et je vais être assé psychopatique et evil of course.

je me suis acheté un set des badges de Hoenn juste pour dire aux gens: ''YOU DON'T HAVE ENOUGH BADGES TO TRAIN ME! I HAVE ENOUGH!!! *shows badges* I'M MY OWN TRAINER!!!'' ou quelque chose du genre XD

Mon Aug 04, 2014 2:02 pm
Profile
Otakuthon Staff

Oui , je serai encore en Sub-zero.... à la grande demande du publique XD

Ton cosplay a l,air vraiment cool, étant donné que tu es un pokemon , tu vas aller dans l,équipe techno ( pcq les pokémon sont capturé dans des pokéball XD) . Je suis content que tu puisse revenir au chess cosplay, il y a du monde qui a hâte de te revoir.

Le fait que tu as tes propres badges en tant que pokémon, c,est trop awesome.

Tibber: à faire bientôt

Sun Aug 10, 2014 8:50 pm
Profile

hey ya rien de mal a revenir en sub-zero XD justement tout le monde trip sur ton cosplay XD

Oui j'ai vraiment hate de le finir (juste quelques détails restant a arrenger)
ah bon point. Well je m'était inscrit dans l'équpe techno des le départ et j'ai essayer de faire un design techno aussi.
moi aussi j'ai hate de revoir tout le monde XD sa fait trop longtemps!

je trouvais que sa serais très hilarant d'avoir mes badges XD genre me faire dire un ordre et ensuite
crier '' You don't tell me what to do! I decide what I do! and it just so happens that I wanted to move to that space you said. hmph! ''

j'ai hate qu'on sache quelles pieces nous seront. La convention arrive a grand pas et on le sait pas encore @.@

Mon Aug 11, 2014 2:09 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 7 posts ]