This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Question : Générique dans un AMV 
Author Message

Les règlements stipulent, et je cîte :

"L'AMV ne doit pas contenir de générique de début ni de fin. Le personnel d'Otakuthon se chargera d'ajouter un générique de début à l'AMV qui indiquera le titre de l'œuvre; le nom du concepteur; les sources utilisées pour le montage; la catégorie dans laquelle le vidéo se trouve et le titre de la chanson."

Ma question est :
Et s'il y a un générique PENDANT l'AMV?
Admettons que je veux faire un AMV avec cette chanson qui dure 3:49 ( https://www.youtube.com/watch?v=nEt1bKGlCpM ) et que je met un générique entre 3:18 et 3:33, est-ce que mon AMV va quand même être refuser?

Merci beaucoup pour votre réponse. :)

Cosplay : Kakashi (2008), Armando Diego, Godot (2009), RED Soldier (2010), RED Scout (2011), RED Spy (2012)
Achievements : RPG Battle (Champion 2009), CosplayChess (Winner 2009), Crier toute la fin de semaine (2010)

Sat Dec 06, 2014 3:11 pm
Profile WWW

Je vais te répondre sans être un officiel de ce concours mais plutôt selon mon expérience. De la façon que je te lis, c'est pour en passer une ptite vite.

Un générique reste un générique, des conventions les abolissent parce qu'ils bouffent trop de temps au concours (ex: 30 secondes d'intro + génériques multiplié par 25 participants = pas mal de minutes en moins dans les temps aloués pour la diffusion officielle du concours. Qui pourrait servir a diffuser d'autres participants)...mais bon, ya des personnes plus malines qui arrivent a bien les incruster avec élégance dans leurs clips (ex: 5A1C par AngelFace qui d'ailleurs a été diffusé avec son générique lors d'une des années d'Otakuthon).

Anyways, je m'inquieterais plus d'avoir le niveau nécessaire pour faire parti de la diffusion...le niveau, le nombre de participants et les participants locaux non avantagés doivent être tes premieres préoccupations en tant que participant si tu prend ce concours vraiment au sérieux (fun exclu^^).

Tue Dec 30, 2014 2:10 pm
Profile WWW

Pourquoi tu tiens tant à ton générique ? Ce serait plutôt cette question là que tu devrais te poser. Je ne vois pas de difficulté à terminer à ce temps-là. Il a de très grande chance qu'il soit refusé avec le nombre de personnes qui tente d'y participer. :P Mais comme a dit general, quelques-uns arrivent a by-passés ca pour des causes que les "arbitres" ont jugés comme étant acceptable.

Sun Jul 05, 2015 7:08 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 3 posts ]