This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 8 posts ] 
Lost odyssey... 
Author Message

Lost odyssey de hironobu sakaguchi (le gars derriere les final fantasy, du premier jusqu'à peut pres au 9)

quelqu'un la essayé? Mon chum l'avais réservé, alors j'ai pu y jouer un peut, c'est magnifique :o et je sais que les graphique c'est pas tout la mais on a l'impression d'etre dans une cg constante, et jusqu'à date le jeux est plutot amusant, mais jsuis pas encore rendu assez loin.

Sun Feb 17, 2008 11:00 pm
Profile WWW

J'espere qu'il va etre plus interessant que Blue Dragon, c'etait beau le graphic et gameplay mais le coter story fallait attendre au 3ieme DVD...

J'ai deja reserver ma copie de Lost odyssey mais en france (jveux la version francaise). C'est vraiment debile que jdois casiment payer le double pour mes jeux rpg juste pour les jouer en francais...

J'ai vraiment hate jouer a lost odyssey~ en attendant que final fantasy 13 sort =D

PS. Si t'aime les rpgs sur 360, try Eternal Sonata et Enchanted arms, fais pas attention au note de review sur les sites... Enchanted arms est vraiment bien et tu peux le trouver usager pour 15$ chez ebgames.

Mon Feb 18, 2008 2:02 pm
Profile

ahaha j'ai deja eternal sonata. Pour ce qui est de l'histoire, lost odysey est meilleur que blue dragon, pour ca, t'a pas à t'inquietter et si jme souvbiens bien, dans la version que jviens dacheter, tu peux choisir entre 4 langue pour jouer (dont le francais)

je sais que le game play c'est BEAUCOUP plus important que les graphiques....mais c'est beau :shock: ARGH! oui, assez pour lacheter à 80$ juste pour ca.

Last edited by freiheit on Mon Feb 18, 2008 3:20 pm, edited 1 time in total.

Mon Feb 18, 2008 3:17 pm
Profile WWW

Kan tu dis le jeu est en francais? La voix est en francais ? ou les menu et option? Pcq jveux les menu et les text en francais.

Pcq sinon j'annule ma reservation en france et j'm en vais tout suite me l'acheter =D

Merci pour info

Mon Feb 18, 2008 3:35 pm
Profile

ben jme dit que si y prenne la peine de mettre les voies en francais les textes le son aussi... lol demende au comis du magazin, y pouras te le dire mais annule pas ta reservation avant de t'en etre trouver un, parce qu'ici, yé introuvable! tout a été vendu

Last edited by freiheit on Mon Feb 18, 2008 3:42 pm, edited 1 time in total.

Mon Feb 18, 2008 3:41 pm
Profile WWW

Blue dragon version USA, avait la voix en francais mais les text et menu en anglais. Pour ca j'ai du l'acheter en france pour blue dragon.

Pcq ma blonde refuse de jouer tout les rpgs qui sont pas en francais... lol

Mon Feb 18, 2008 3:47 pm
Profile

tant pis pour elle alors! lol mais bon, t'a qua demender, ils pouront te le dire, moi jsuis le contraire de ta blonde, je refuse de jouer en francais lol

Mon Feb 18, 2008 4:12 pm
Profile WWW

Lost Odyssey est mon JRPG favori cette generation avec Xenoblade et The Last Story.

La sortie de Last Story m'a fait pense a quel points bcp de personnes n'ont toujours pas jouer a cet bijou.

Comme le dit ci haut, Sakaguchi le createur du mythique FF a quitte Square Soft a son plus bas pour permettre la fusion avec Enix, FF ne sera plus jamais la meme depuis FF10-2!

Lost Odyssey: 4 DVD, systeme de combat classique, longue quete (ca m'a pris 93 heures pour avoir les 1000 achievements), plusieurs choix de langues pour les voix (japonais, francais, anglais, allemands, italiens), une trame sonore de Nobuo remarquable et magnifique, des personnages attachants, les 33 courtes histoires inouables et memorables superbement traduits en nous racontant le passe de notre hero immortel.

Un jeu sublime que malheureusement bcp de fans de Square Soft et Squeenix ne savent pas (il a vendu environ 900 000 copies) et uniquement exclusive sur Xbox 360 (le budget de developpement par Microsoft).

Vous etes fans de JRPG, vous adorer FF1-10, vous n'avez pas de 360? N'attendez plus! Achetez vous un 360 slim 4gig pas cher et une copie de Lost Odyssey!

Is a man not entitled to the sweat of his brow? - Andrew Ryan

Wed Sep 05, 2012 11:45 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 8 posts ]