This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Fighting games! 
Author Message

J'adore jouer a Guilty Gear [Bridget <3 *big fan* xD],BlazBlue, Marvel vs Capcom, Soul Calibur, Dead or Alive, et d'autre.
Mais bons suis pas un pros dans c'est jeux là mais j'aime bien ^^

Tue Sep 20, 2011 10:14 pm
Profile

Moi non plus, j'suis pas un pro, mais j'aime regarder des matchs de haut niveau genre Evo, SBO. Je joue d'habitude à 3rd Strike et MvC2 à mon club d'anime bien qu'on ait aussi Melty Blood, KOF, SamSho, Soul Calibur, Tekken, CvS2, etc. En fait, on a tous les jeux de combat respectables sur PS2, incluant MBAA et KOF2002:UM.

Sur PS3, je me suis pogné SSF4 pré-AE y'a pas longtemps. J'ai pas encore Blazblue ni MvC3, je vais attendre CS2 Extend pis UMvC3.

Guilty Gear là, j'comprends fuck all comment ça marche. Genre SF, MvC, KOF, SamSho, Melty pis le reste, j'sais comment ça se déroule, mais Guilty Gear, j'suis complètement perdu. :shock:

Et j'sais pas si on peut le considérer comme un fighting game, mais Gundam SEED Destiny: Rengou vs ZAFT II PLUS sur PS2, ça torche aussi.

- Comiket 42

MyAnimeList : http://www.myanimelist.net/profile/Choy

Wed Sep 21, 2011 12:07 am
Profile WWW

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Last edited by One Step Closer on Wed Nov 16, 2011 7:03 pm, edited 2 times in total.

Wed Sep 21, 2011 1:42 pm
Profile

Choy wrote:
Moi non plus, j'suis pas un pro, mais j'aime regarder des matchs de haut niveau genre Evo, SBO. Je joue d'habitude à 3rd Strike et MvC2 à mon club d'anime bien qu'on ait aussi Melty Blood, KOF, SamSho, Soul Calibur, Tekken, CvS2, etc. En fait, on a tous les jeux de combat respectables sur PS2, incluant MBAA et KOF2002:UM.

Sur PS3, je me suis pogné SSF4 pré-AE y'a pas longtemps. J'ai pas encore Blazblue ni MvC3, je vais attendre CS2 Extend pis UMvC3.

Guilty Gear là, j'comprends fuck all comment ça marche. Genre SF, MvC, KOF, SamSho, Melty pis le reste, j'sais comment ça se déroule, mais Guilty Gear, j'suis complètement perdu. :shock:

Et j'sais pas si on peut le considérer comme un fighting game, mais Gundam SEED Destiny: Rengou vs ZAFT II PLUS sur PS2, ça torche aussi.

Oh c'est parfait! Suis pas pro, j'adore tous les fightings games. Je joue principalement sur 360 mais je vais me procurer CS2 extend sur 360 et PS3. UMVC3 sur 360 et PS vita. J'ai SSF4 pre AE sur PS3 (jai AE sur 360).

Pis ouais GGX pis BlazBlue, je suis perdu aussi!

One Step Closer wrote:
Anybody looking forward to Street Fighter x Tekken?

Yup looking forward, already pre-order SF x Tekken and Soul Calibur 5 on 360 for 40$ each during the E32011 Futureshop crazy preorder deal

Is a man not entitled to the sweat of his brow? - Andrew Ryan

Wed Sep 21, 2011 5:17 pm
Profile

je suis nul, mais j'aime bien guilty gear, blazblue, mk9. j'attend celui de persona 4 avec impatience :P

Wed Sep 21, 2011 5:21 pm
Profile

Street Fighter x Tekken? Yo that game's hype! Online Training Mode? Scramble Mode?! I don't think my PS3's gonna support that much awesomeness. I gotta main Poison. :lol:

Soul Calibur 5 qui tente à tout prix de ressembler à 3rd Strike? lol OK, j'veux ben l'essayer, ça pis la ninja jailbait. Et ouais, le jeu de fight de Persona 4. Ah mais j'aimerais ça qu'Arcsys se force au moins une seule fois à améliorer l'animation des persos.

Et IMO, je trouve que 3rd Strike se fait donner trop de crédit pour ce qu'il est.

- Comiket 42

MyAnimeList : http://www.myanimelist.net/profile/Choy

Wed Sep 21, 2011 9:13 pm
Profile WWW

rien de tel pour se défouler, les plus récents que je joue sont: Naruto Ultimate Storm Generations, Blazblue, Mortal Kombat Komplete edition, Dead or Alive (attend impatiamment le 5) et Arcana Hearts 3 tous sur PS3

Tue Jul 31, 2012 4:05 pm
Profile WWW

I mostly play the Smash mod "Project M" professionally, considering I'm part of the dev team. In a nutshell, it malkes Super Smash Bros. Brawl play in a much faster-paced manner like Melee but is also way more balanced and regains all lost advanced techniques. And before anyone complains that this thing is supporting piracy, no, the game does not require that you mod you Wii in any way whatsoever, so yes, we are copyrights conscious and this is no different from the PC mods shown at Otakuthon.

I also play some Guilty Gears, Blazblue and Marvel VS Capcom 2 but I'm not that great at it. I plan to try Persona 4: Arena soonish.

Mon Aug 06, 2012 12:04 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2