This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 47 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Weiss Schwarz TCG 
Author Message

Fate contient un deck de 50 cartes plus 2 carte promotionnele

Madoka en contient aussi 50 mais avec 3 carte promotionnele

Et peut être que vous n'êtes pas au courant (j'ai l'impression que personne en a pogner une en tous cas) mais vous avez une chance sur 5 d'avoir un carte autographier par les voix des personne, j'ai du en acheter 3 pour en avoir 1 :)

Tue Jul 17, 2012 6:43 pm
Profile
Otakuthon Director

J'ai lu sur la boîte pour la chance de carte signée... malheureusement rien pour moi :(

Tue Jul 17, 2012 11:15 pm
Profile

1/5 pour un signed? C'est pas suppose etre 1/6? En tout cas, si vous avez le temps, il y aura un atelier specifiquement pour apprendre a y jouer. S'il y a assez de monde, car on est slotte pour un bon 4heures d'atelier, on pourra faire un petit tournois non-officiel.

Et s'il y a assez de monde qui le souhait, on pourra faire un 'official tournament' dans la salle des jeux (si Carta nous le permet anyways) Je pensais a faire un "TD Tournament Only" ou prix de l'entree sera le prix du TD que vous allez jouer. Sinon, j'ai a peu pres 20 decks jouables avec les traductions des cartes sur une feuille. Aucune idee comment je vais organiser le "TD Tournament Only", mais si on fait avec les decks pretes, j'ai pleins de prix a donner. J'ai encore des TD sealed a donner, je peux vous faire des customs playmats, pleins de cartes extras de Weiss, ou meme les decks pre-construits que j'ai fait sont dans la liste de "prizes to be awarded".

S'il y a de quoi, just ask!

Wed Jul 18, 2012 12:41 am
Profile WWW

Semble que c'était écrit 1/5, mais bon, il y a 6 deck dans une boite, c'est plus logique

Mais j'ai un peu peur sur le développement de ce jeux en anglais, et j'espère que tu peux peut-être m'éclairer

Le jeux contient énormément de licence différente, qui cause surement problèmes a cause des copyright, comment peuvent t'il gérer ça. Dans mon cercle de connaissance, tout le monde veulent juste Fairy Tail, qui est sous contrat avec Funimation
Je ne suis pas un fin connaisseur sur la question, mais je sais pour l'animation de Yu-Gi-Oh!, 4kids détient l'anime avec une main de fer

Wed Jul 18, 2012 3:12 am
Profile

C'est pas vraiment le problème de licensing, c'est plutôt le coût que Bushiroad doit dépenser pour les signer. Ils ont déjà la version japonaise des trucs. La question est: is it worth it? S'il le développement de ce jeu en anglais leur rend plus d'argent, c'est sur qu'il va essayer de la porter en anglais. Sinon, la version japonaise leur rend déjà assez d'argent. C'est certainement pas compliqué de jouer avec la version originale. Le monde est juste hésitant à cause du "language barrier", mais ça change rien du tout. À part du fait que le TD possède quelques mauvaise traduction.

Faut juste trouver un player base ici et on peut partir quelque chose qui a de sens. J'ai essayer une version draft, sealed, 2HG, Triangle War: trop de madness!!! Les format sont aussi du fun: TD only, Neo-Standard, Standard et Side. Si un player base se développe à Montréal, I'm all up for taking lead and be judge during tournaments!

Wed Jul 18, 2012 8:54 am
Profile WWW

C'est vrai que le language fait hésiter beaucoup de monde.
Vanguard est plus populaire ici parce qu'il a été traduit en anglais (pas juste les trials mais les booster aussi)

Mais je suis sur qu'on à une grande quantité de joueur potentiel qui ne connaissent pas encore le jeux. J'espère convaincre le plus de monde possible à venir au workshop pour leur montrer que c'est vraiment un jeu fun et simple.

Et tout les joueurs de magic qui me disent que Weiss Schwarz est "trop compliqué", je vous répond que c'est moins complexe que magic :P

Wed Jul 18, 2012 9:26 am
Profile WWW

WS n'est certainement pas compliqué quand ça vient au gameplay. Vous êtes capable de jouer à MTG? Vous êtes certainement capable à jouer à WS avec le gameplay très simple. Si vous voulez compliqué, allez jeter un coup d'oeil à ChaOS (Character Operating System) fait par la même compagnie!

Wed Jul 18, 2012 12:26 pm
Profile WWW
Otakuthon Director

Bushiroad ont été intelligents d'y aller avec 2 grosses franchises de départ qui sont les séries de l'heure mais côté marketing on repassera. Si les fans ne sont pas au courant que des decks de WS sont disponibles en anglais, ça ne se vendra pas par contre. C'est un coup de chance que j'aie lu un tout petit article sur ICv2 au mois d'avril comme quoi Bushiroad allait sortir ces deck en anglais. J'espère sincèrement que nous pourrons au moins avoir les boosters packs pour Madoka et Fate/Zero puisqu'ils en parlent sur la boîte: "You can also mix cards into your Trial Deck from separately sold Booster Packs". Je veux du Mami dans mon deck de Madoka XD

Wed Jul 18, 2012 3:08 pm
Profile

Lol moi je veux faire mon Madoka Loop Heal deck en anglais =P

Wed Jul 18, 2012 4:38 pm
Profile WWW

C'est sur que le jeux peut facilement être jouer en japonnais, mais si vous voulez vraiment développer un player base plus grande de 8 XD, il faut supporter le jeux en anglais

Sinon, on vera se que sa donne. sa sers a rien de spéculer ;)

Wed Jul 18, 2012 7:35 pm
Profile

skdav wrote:
C'est vrai que le language fait hésiter beaucoup de monde.
Vanguard est plus populaire ici parce qu'il a été traduit en anglais (pas juste les trials mais les booster aussi)

Mais je suis sur qu'on à une grande quantité de joueur potentiel qui ne connaissent pas encore le jeux. J'espère convaincre le plus de monde possible à venir au workshop pour leur montrer que c'est vraiment un jeu fun et simple.

Et tout les joueurs de magic qui me disent que Weiss Schwarz est "trop compliqué", je vous répond que c'est moins complexe que magic :P

C'est juste compliqué la première fois, après ça va bien

Thu Jul 19, 2012 11:00 am
Profile WWW

comme n'importe quel jeux, il faut apprendre les règles puis ensuite c'est super facile.

Thu Jul 19, 2012 11:04 am
Profile WWW

Seul truc compliqué après ça c'est l'advance gameplay. J'étais capable de faire 19 soul damage sans cancel. Il y en a d'autre qui on étais capable d'en faire plus.

Sun Jul 22, 2012 11:07 am
Profile WWW
Otakuthon Director

J'ai pas encore joué de partie mais je me suis déjà acheté un 2ème deck de Madoka aujourd'hui pour customiser mon deck après avoir joué un peu :)

Sun Jul 22, 2012 3:45 pm
Profile

Those who want to continue playing Weiss Schwarz locally or want to learn, join up the group. Hopefully I can start up a community where we can do weekly tournaments or something
--
Ceux qui veulent continuer jouer a Weiss Schwarz dans la region ou veulent apprendre a jouer, joignez! J'espere qu'on peut commencer une petite communaute pour avoir des tournois!

https://www.facebook.com/groups/170323856426305/
WSMTLQC@groups.facebook.com

Tue Aug 07, 2012 5:15 pm
Profile WWW

Pour ceux intéressés, Accel World vient juste de sortir comme set jouable. Sword Art Online va sortir comme Trial Deck à la fin du mois de décembre!

Vocaloid prend form dans ce TCG au début et fin mars 2013!

Si vous voulez continuer avoir plus d'updates, je commence à en faire sur Http://www.halosquared.com!

J'essaie aussi de faire des tournois à Chez Geeks. Soit les jeudis ou dimanches!

Fri Nov 16, 2012 6:07 pm
Profile WWW

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de joueur de cartes sur la rive-sud.
Je veux organiser des tournoi les dimanche chez "le portail du jeux" à delson (rien de confirmer encore) et j'ai de besoin de monde pour jouer.
Le jeux de cartes se nomme "Weiss Schwarz". C'est un jeux de cartes dans lequel on joue 1 contre 1 comme magic. Les personnages de ce jeux sont basé sur des séries animé (du japon) comme "evangelion", "personna", "fairy tail", "vocaloid" et plein d'autres.
Si vous connaissez le jeux "Vanguard", alors ce sera plus facile d'apprendre le jeux puisque c'est la même compagnie qui à créer ces 2 jeux et le système de combat est semblable.
Si vous êtes intéresser, envoyer moi un PM ou commenter ce message et je répondrai à toutes vos questions.

Merci

Sat Mar 23, 2013 10:03 am
Profile WWW

A long time ago I used to play magic, left community sucked (no offence).

Then I played a lot of yugioh, but I got setup and banned from national tournies even tho they had no proof to support their claim...

Then I played a lot of naruto, ended up stopping, the cards just stopped being appealing to me.

Then I played a lot of bleach, which I would probably still be playing if it wasn't that score just disappeared before releasing a new set which made me sad.

Now I've been wanting to get some weiss schwarz for a while, but I am not too sure about how to get what I want, straight from asia cost way too much and I can't seem to find anywhere to buy them near here.

Any suggestion of where I could buy those ? Online would be perfect, if not somewhere near Brossard/Montreal. I would like to avoid carta magica if possible, the staff is one of the worst I have seen around. No offence again.

And to learn how to play wouldn't be a problem, I will look online for an hour and be ready to play.

I would love to avoid pre built decks/starters if possible, I buy full booster boxes only.

Thanks for the help, hope weiss schwarz can get some nice attention at otakuthon this year, last year the carta magica stand was always sold out and was never doing a demo...

Mon May 06, 2013 9:30 pm
Profile

Hi, Here is my suggestion list :

1) Facebook group : https://www.facebook.com/groups/WSForeignGroup.HSIchiban/ : sometime, people sell their cards on this group.
2) you can also come at Chez Geeks in montreal. They sell some cards and are in the process of getting stock. We play regular tournament on thursday and sunday. Check the facebook group for more information : https://www.facebook.com/groups/WSMTLQC/

Hope that will help you. If you have any other question, fell free to ask.
most of the people here at chez geeks already bought booster and can sell/trade cards.
I have cards from evangelion and fate/zero series.
I also have a lot of Character Sleeves if you need any.

Tue May 07, 2013 7:30 am
Profile WWW

here for anyone who want to play and is close to Longueil, we are now holding tournament on saturday at 13h00 at the Beginner. Except when their is magic event, we will try to hold a tournament every saturday. So try to check out their facebook page to get more info on that.

Sun Sep 15, 2013 12:24 am
Profile WWW

Je serais intéressé à jouer! Est-ce que tu peux toujours montrer comment?

Tue Sep 09, 2014 9:49 am
Profile

je peut toujours montrer comment jouer. ça dépend de tes disponibilité et de où tu peux aller.
Le dimanche on va presque toujours chez geeks à montréal pour des tournoi. tu peux venir cette journée et je me ferai un plaisir de te montrer comment jouer. tu n'est pas obliger de participer au tournoi si tu veux.

Sinon dis moi quand et où tu peux être disponible et je tenterai de trouver un moyen de te montrer comment jouer.

Tue Sep 09, 2014 10:44 am
Profile WWW
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 47 posts ]  Go to page Previous  1, 2