This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 
CS:GO à l'Otakuthon 
Author Message

'Sup les fans d'esport et de jeux vidéos en tout genre.

Je post ce petit message car l'année dernière, j'ai remarqué, mes amis et moi, que le jeu Counter Strike: Global Offensive était absent à la convention.
Je me demandais alors si cette année, il y allait avoir un petit tournoi ou simplement un stand de LAN pour CS, qui est facilement dans le top 3 des jeux d'esport les plus joués, je tiens à le rappeller.
Je me dis qu'il a tout autant sa place que Starcraft ou League of Legends. :)

Enfin, je ne sais pas trop si c'est la place appropriée pour poser cette suggestion étant donné qu'il y a Boîte à suggestion et Événement et programmation mais bon j'y suis aller au guess. :?:

En tout cas, si il y en a comme moi qui souhaite éventuellement voir du CS apparaître à l'Otaku, faite signe dans les commentaires et on pourrait essayer de voir ce qu'on peut faire avec le staff. :D

Tue Apr 07, 2015 5:16 pm
Profile

Sincèrement, je ne trouve pas que le jeu représente asser bien la culture et la vie japonaise pour être inclue a l'Otakuthon

Tue Apr 07, 2015 5:23 pm
Profile

Personnellement, je suis entièrement d'accord, selon moi, cs:go devrais avoir une compétition a l'otakuthon cette année, en effet ce jeu est très populaire. Si il y a un tournoi de Cs:Go je m'inscris pour sûr! :D

Tue Apr 07, 2015 5:35 pm
Profile

Mais, comme j'ai dit auparavent, CS:GO ne représente aucunement l'esprit japonais de l'évènement. Tandis que les autres tournois oui.
Par exemple:

-Smash Bros. à été crééeee par un japonais
-League à un champion basé sur une légende japonais. Ahri est un renard a neuf queu, comme mon héro Naruto
-Starcraft aussi puisque tous les pros sont asiatiques

Aussi je trouve ton nom très innaproprié puisque des milliers de personnes sont mortes à cause des bombes :evil:

Tue Apr 07, 2015 5:44 pm
Profile

Une grande partie de la non popularité de cs:go en Asie est du au fait qu'il n'y a presque pas de serveurs officiel MM en Asie.
Avec l'ouverture récente des serveurs ESEA Asia cs:go va monté en popularité au japon et en korée,
beaucoup de joueurs de Sudden Attack et de cs:online vont passé a cs:go.

Tue Apr 07, 2015 6:18 pm
Profile

Mais ESEA n'est pas gratuit comme serveur. Le fait que Volvo n'a pas ouvert de serveur asiatique montre que Gabe est contre les japonais donc était d'accord que les américains envoit une bombe atomique

Tue Apr 07, 2015 6:33 pm
Profile

W-what. Comment on est arrivé à la bombe atomique là? :shock:

Pour te répondre par rapport à LoL: Le fait que Ahri soit basé sur un truc muche machin chouette japonais ne change rien. Je veux dire, il y a plus de 120 champions, on pourrait dire que parce qu'il y a Olaf ou Cassiopea, ça a un lien avec les légende nordique ou l’Égypte mais non pas du tout. Que dale même! En plus ce jeu vient à peine d'émerger au Japon, ils n'avaient pas de serveur il y a un an.
Et pour Starcraft, c'est pareil, Asie=/=Japon. On parle de la Corée du sud là qui est adict au jeu.
Donc ton argument comme quoi c'est pas dans la culture japonaise, bah je peux te dire que LoL et Starcraft non plus. C'est simplement qu'ils sont plus populaire et que gaming fini toujours par se lier à otaku.
CS:GO mérite donc sa place.

Tue Apr 07, 2015 10:53 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 7 posts ]